Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
Birmingham, Royaume-Uni
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une précision dès le début : cet avis ne concerne que le restaurant (ouvert également aux non-résidents.
Le restaurant donne sur la plage donc les vues sont superbes.
Le menu de 3 plats change tous les jours (pas le cas pour le menu à la carte). La nourriture est bonne et bien présentée. Le personnel est attentif et sympa.
Il peut faire un peu chaud au soleil car certaines fenêtres n’ont pas de stores.
La terrasse ne semble être ouverte que le midi (peut-être le soir aussi en plein été ?)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

509 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    205
    157
    79
    22
Consultez les avis pour
101
298
27
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

le + de cet hotel : evidemment sa situation unique.
Pour le reste : l'accueil est inexistant : même pas un regard (ou tout juste), l'employée les yeux rivés sur son ordi nous réduit à une "carte de crédit et un nombre de nuits" c'est tout ; remise de la clé de la chambre et voilà.
Le rapport qualité/prix est largement surestimé compte tenu de l'âge de cet hôtel où nous avions séjourné lors de son ouverture (pas d'hier !). Le mobilier fendu pourrait être remplacé : table basse en plastique que je n'aurais même pas osé mettre dans un vide-grenier ! Un détail : dommage qu'il n'y ait pas de corbeille à papiers dans la chambre.
Plus grave : la porte de la chambre, en principe coupe-feu apparaît peu étanche à entendre le sifflement qui se produit dans les joints lorsque la porte du balcon est ouverte ; en passant dans le couloir, on voit d'ailleurs le jour passer sous le bas des portes.
La literie est très correcte.
La piscine est très bien située, bien sûr elle aussi, mais très bruyante - alors qu'il suffirait de remettre les grilles de siphon pour diminuer sensiblement les décibels. Elle est aussi très dangereuse : risques de chute car très glissante... Probablement plus aux normes actuelles.
Pour ce qui est du personnel nous avons regretté à 2 reprises que nos demandes de réservations pour le dîner ne soient pas mieux prises en compte : nous avions demandé une table prés de la fenêtre, il n'en a jamais été tenu compte....
Un détail : Le serveur chantonnant à longueur de journée pourrait peut être s'abstenir le temps du service ?
Formalités de sortie : pas plus chaleureux qu'à l'arrivée : on est pas là pour rigoler, ni pour parler météo, juste encaisser les cartes bleues.
Ceci étant il n'est pas impossible que nous revenions vue la situation de cet hotel... une fois que la rénovation qui s'impose vraiment sera effectuée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Punaauia, Polynésie française
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Points positifs: accès facile avec parking gratuit (remise d' un badge). Nous avons pris une chambre avec vue mer, le spectacle est fabuleux. Vous allez sur votre petit balcon face à la mer. Quel bonheur. Le petit déjeuner est très correct avec l essentiel. Le personnel de salle est prévenant.
Points négatifs: le prix de la chambre est disproportionné eu rapport aux prestations générales. Notre chambre était vieillotte. Joints faïences salle de bain moisis. Rideau moisi. Mobilier abîmé. Mauvaise isolation phonique. Personnel notamment à la réception de marbre et semblant robotisé. Capacité des chambres 3 personnes maximum. Vous êtes une famille de 4, il faudra prendre 2 chambres !
Conclusion: le spot est superbe mais on vous le fait payer plein pot pour un rapport qualité prix très moyen. Dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vierzon
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel jouissant d'une implantation idéale (bord de mer).
Très belle décoration réception et restaurant avec vue panoramique.
Mais batiment trop vetuste avec une insonorisation CATASTROPHIQUE !!!
De notre chambre assez petite (n°115 de mémoire), nous entendions tout de la chambre à coté (télévision, discussions, toilettes ...).
De plus notre chambre se situait sous la salle de petit déjeuner, donc le matin à partir de 7h00, c'était un concerto de pas, bruit de chaises et tables ...
Bref, ce problème d'insonorisation nous a caché ce séjour qui aurait pu etre magnifique vu l'implantation de l'Hotel ...


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.