“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Birmingham, Royaume-Uni
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une précision dès le début : cet avis ne concerne que le restaurant (ouvert également aux non-résidents.
Le restaurant donne sur la plage donc les vues sont superbes.
Le menu de 3 plats change tous les jours (pas le cas pour le menu à la carte). La nourriture est bonne et bien présentée. Le personnel est attentif et sympa.
Il peut faire un peu chaud au soleil car certaines fenêtres n’ont pas de stores.
La terrasse ne semble être ouverte que le midi (peut-être le soir aussi en plein été ?)

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

le + de cet hotel : evidemment sa situation unique.
Pour le reste : l'accueil est inexistant : même pas un regard (ou tout juste), l'employée les yeux rivés sur son ordi nous réduit à une "carte de crédit et un nombre de nuits" c'est tout ; remise de la clé de la chambre et voilà.
Le rapport qualité/prix est largement surestimé compte tenu de l'âge de cet hôtel où nous avions séjourné lors de son ouverture (pas d'hier !). Le mobilier fendu pourrait être remplacé : table basse en plastique que je n'aurais même pas osé mettre dans un vide-grenier ! Un détail : dommage qu'il n'y ait pas de corbeille à papiers dans la chambre.
Plus grave : la porte de la chambre, en principe coupe-feu apparaît peu étanche à entendre le sifflement qui se produit dans les joints lorsque la porte du balcon est ouverte ; en passant dans le couloir, on voit d'ailleurs le jour passer sous le bas des portes.
La literie est très correcte.
La piscine est très bien située, bien sûr elle aussi, mais très bruyante - alors qu'il suffirait de remettre les grilles de siphon pour diminuer sensiblement les décibels. Elle est aussi très dangereuse : risques de chute car très glissante... Probablement plus aux normes actuelles.
Pour ce qui est du personnel nous avons regretté à 2 reprises que nos demandes de réservations pour le dîner ne soient pas mieux prises en compte : nous avions demandé une table prés de la fenêtre, il n'en a jamais été tenu compte....
Un détail : Le serveur chantonnant à longueur de journée pourrait peut être s'abstenir le temps du service ?
Formalités de sortie : pas plus chaleureux qu'à l'arrivée : on est pas là pour rigoler, ni pour parler météo, juste encaisser les cartes bleues.
Ceci étant il n'est pas impossible que nous revenions vue la situation de cet hotel... une fois que la rénovation qui s'impose vraiment sera effectuée.

Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Points positifs: accès facile avec parking gratuit (remise d' un badge). Nous avons pris une chambre avec vue mer, le spectacle est fabuleux. Vous allez sur votre petit balcon face à la mer. Quel bonheur. Le petit déjeuner est très correct avec l essentiel. Le personnel de salle est prévenant.
Points négatifs: le prix de la chambre est disproportionné eu rapport aux prestations générales. Notre chambre était vieillotte. Joints faïences salle de bain moisis. Rideau moisi. Mobilier abîmé. Mauvaise isolation phonique. Personnel notamment à la réception de marbre et semblant robotisé. Capacité des chambres 3 personnes maximum. Vous êtes une famille de 4, il faudra prendre 2 chambres !
Conclusion: le spot est superbe mais on vous le fait payer plein pot pour un rapport qualité prix très moyen. Dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vierzon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel jouissant d'une implantation idéale (bord de mer).
Très belle décoration réception et restaurant avec vue panoramique.
Mais batiment trop vetuste avec une insonorisation CATASTROPHIQUE !!!
De notre chambre assez petite (n°115 de mémoire), nous entendions tout de la chambre à coté (télévision, discussions, toilettes ...).
De plus notre chambre se situait sous la salle de petit déjeuner, donc le matin à partir de 7h00, c'était un concerto de pas, bruit de chaises et tables ...
Bref, ce problème d'insonorisation nous a caché ce séjour qui aurait pu etre magnifique vu l'implantation de l'Hotel ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.