“Un superbe séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Spa, Belgique
“Un superbe séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Même si nos chambres étaient assez vétustes ( garniture de table basse arrachée, coups dans les murs, rideau de douche marqué par l'humidité) et si elles nécessiteraient un petit rafraîchissement, nous avons passé un super séjour thalasso dans cet établissement. Nous avons eu l'impression que certaines chambres étaient rénovées. Par contre, les chambres sont très propres, ce qui a mes yeux, est un critère important. Hormis le cerbère de la réception, les membres du personnel sont très serviables et à l'écoute. Les hôtesses du centre thalasso sont très attentives aux demandes des clients. A l'arrivée, nous avions un petit souci qui a été rapidement réglé par le directeur de l'hôtel dés qu'il en a eu connaissance. Il certain que nous reproduirons cette expérience. Une "échappée mer" est vraiment une approche idéale pour une première thalasso. On peut pratiquer toute une panoplie de soins plus agréables les uns que les autres.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez avoir une belle chambre, privilégiez les chambres avec balcon et vue sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

3e sejour séjour dans cet hôtel et toujours aussi agréable. Petit déjeuner varié et copieux et le café est très correct. Les chambres sont très propres, et tout y est (baignoire, bureau, banquette , télé, bureau etc) bien qu'elles soient un peu petites, c'est dommage. Le matelas n'est pas assez ferme à mon gout mais convenait très bien à l'amie qui m'accompagnait.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer et un balcon c'est plus sympa
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel est superbement bien situé. La thalasso est a payé en supplément sauf si compris dans la formule. On peut avoir accès à la piscine moyennant un supplément, non indiqué dans les annonces. Au bord de plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

accueiil super et pro, le personnel est très cordial . La situation de lhotel sur la plage est son seul atout : l hotel est vieillot , les chambres ont beasoin d être refaites intégralement ; l extérieur coté mer a besoin d'un ravalement. diner et petit déjeuner sans surprises hotel de chaine. C est un hotel trop cher , il bénéficie d'une clientèle intéressée par sa situation bord de mer

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont hors de prix mais certainement le meilleur choix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous arrivons à l'accueil personne souriante. Elle nous donne la clé de chambre nous descendons les escaliers immense couloir, nous ouvrons la porte. Un chambre qui mérite plus qu'une rénovation. Les peintures son à refaire, la salle de bain catastrophique bref tellement c'est sale oui je parle d'hygiène café sur les murs, mauvais odeur de salle de bain, matelas à changer... Je retourne à l'accueil pour demander une autre chambre ont me donne une nouvelle chambre, 4 portes avant la première mais en entrant nous sommes 4 pas en arrière, sauf le café sur les murs. Bref je garde cette chambre, mais je vais quand même préciser au responsable que les chambres devraient être mieux à ce prix là car étant aller dans un autre ibis ( de même gamme ibis hôtel). Ont me répond que les chambres ne sont pas rénovée. Le restaurant petit déjeuner buffet bien. Dîner moyen. Mon avis soit ils changent de prix, de nom ou ils rénovent. Vraiment dommage car l'environnement autour est beau ( vu sur mer, plage...)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel magnifiquement situé sur le front de mer. assez loin du centre ville permet une longue promenade en bord de mer au calme avant de retrouver "l'agitation" de la rue piétonne.
le parking est gratuit, c'est assez rare pour être souligné (on vous remet un papier à mettre sur le pare-brise dés votre arrivée à la réception). Le personnel est agréable.
L'hôtel est un Ibis, il est équipé comme un Ibis, n'en demandez pas plus, chambres assez petites, confort plutôt très simple, l'isolation phonique est insuffisante et la moquette sale et abîmée et inadaptée pour des chambres les pieds dans le sable...mais bon après tout vous allez surtout profiter de la plage à quelques mètres !!
nous avions réservé une chambre terrasse avec vue sur mer donc en plein vent...mais une magnifique vue sur le soleil couchant qui par bonheur était au rendez vous ce week end !! dommage que les chambres ne soient accessibles qu’après 16h00... on aimerait en profiter un peu plus longtemps ..pour le prix !
le petit déjeuner est moyen ( le café en machine n'est pas bon) il était identique à celui que nous avions pris la veille dans un autre Ibis ("style" celui là!) à la seule différence qu'il était gratuit.. avec des jus de fruits frais (oranges pressées!)...!!!!!! heureusement la vue est magnifique !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.