“EMPLACEMENT IDEAL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
maisons alfort
“EMPLACEMENT IDEAL”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le gros point fort de l'hôtel c'est la vue. Nous sommes parties à 4 amies, avions réservé 2 chambres via le site thalassoonline. 95% des chambres semblaient avoir vue mer, mais mauvaise surprise lorsque nous avons eu nos clés, nous étions dans les 5% de vue "dune" = vue parking.
Nous avons fait part de notre déception à l'accueil, et ils nous ont changé de chambre, ce que nous avons beaucoup apprécié car le gros point fort de l'hôtel c'est la vue des chambres. Magnifique ! Un grand merci au personnel, que nous avons sollicité pour avoir des flutes à champagne, un seau etc... Sinon l'hôtel demande à être un peu rafraichi, moquette un peu datée dans le couloir. Literie top. Petit déjeuner pas top, peu de choix à mon goût. Côté Thalasso, un peu étriqué, piscine sans bain à remous, dommage de ne pas profiter plus de la vue. Tisanerie gratuite 1 heure par jour, c'est un peu light. Les soins sont trop minutés, 12 minutes, 16 minutes etc... ça fait un peu "chaine". J'ai pensé que mon massage était à midi mais en faut c'était 11H30, quand je me suis présentée on m'a dit que c'était trop tard, j'aurais apprécié qu'on me propose quelque chose en remplacement. Salle de repos trop petite et bruyante car près des soins, bains à remous et autres.
Salle de sport moderne en apparence mais matériel pas entretenu.
Petit bémol : pas de mini bar ou frigo dans la chambre.
Dans l'ensemble très bon week end, dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : Chambre au -1 car se sont les chambres sur la plage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Soisy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour d'un WE.
Nous avons eu la très désagréable surprise de payer 30 euros (soit 15 par jour) pour notre tout petit chien (sage, propre, qui n'aboie pas, ne monte pas sur les lits et que nous essuyons avec NOTRE serviette avant chaque retour à la chambre)
Or nous avions choisi cet hôtel, entre autre, car ils accueillaient les chiens.
Pour nous l'icône "chiens acceptés" ne signifie pas que ce service est payant, et malheureusement c'est bien le cas (c'est sûr, j'aurais dû mieux me renseigner…)
Cela nous semblait une prestation offerte, tout comme la piscine, le fitness, le parking.
Addition bien plombée au final…

Autres points négatifs :
- le problème eau chaude/eau froide de la douche, température très très capricieuse quelle que soit l'heure d'utilisation.
- le petit déjeuner à 11€50 (bon mais trop cher, surtout quand on mange peu) ; il devrait exister une formule à petit prix pour ceux qui ne font pas un repas le matin.

Points positifs : situation (les chambres avec balcon sont directement sur la plage), parking, literie, accès internet.

En bilan, je ne déconseillerais pas cet hôtel (sauvé par son emplacement) mais il ne mérite que 2 étoiles (couloirs et chambres sont juste corrects) et son prix est trop élevé.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres front de mer
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Etablissement très bien situé, bien que son seul avantage face au Novotel de l'autre coté soit son prix un peu moins élevé.
Les chambres sont petites rénovées plus que lentement car seule les chambres du RDC bénéficient d'autre chose qu'une d'une vieille moquette. Elles sont heureusement bien agencées pour optimiser l'espace mais franchement faites quelque chose pour ce crépi ce n'est plus possible en 2014.

Le nettoyage de la chambre n'était pas au top, je sais bien que le sable s'infiltre partout face à la plage mais quand même.

Nous garderons toutefois un bon souvenir de ce séjour notamment grâce à la thalasso qui est vraiment très agréable.

Néanmoins, le petit déjeuner n'est clairement pas à la hauteur du prix pratiqué. Salade de fruit surgelé! Il ne faut quand même pas exagéré ! je n'avais jamais vu ça! Du jambon sans même un effort de présentation pour nous laisser croire qu'il ne sort pas de sa boite. Posé en bloc dans une assiette, ça donne vraiment envie !
En voyant cela, nous avons clairement fuit le restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambres coté dunes = vue sur le parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maing
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est face mer, c'est le dépaysement total, calme assuré .....l'idéal est d"avoir une chambre au 1 er ...la vue est magnifique...que le bruit de la mer et les mouettes....j'ai assisté à une tempête lors de l'un de mes séjours, la nuit s'était impréssionnant, l'eau arrivé à quelques métres; mais rassurez vous, pas de danger, quoi que je préfére au premier peut être pour cela ...l'hôtel communique avec le novotel , entre les deux la thalasso, salle de musculation, et enfin une piscine à l'eau de mer.....super, même en plein hiver, on ne s'ennuie pas... le restaurant vous offre de nombreux menus dont certains diététiques pour ceux qui viennent en cure thalasso...Personnellement je ne suis pas allé en cure, mais j'ai visité l'ensemble et c'est excellent...pour aller de l'ibis au Novotel, pour rejoindre la piscine, par exemple, vous traversez un long couloir, tout vitré, qui vous permet de voir la mer et la plage......Endroit idéal pour se reposer , se détendre, même sans faire de cure....les chambres superbement aménagées avec tout le confort, bien isolées au niveau du bruit tant pour le voisinage que pour les bruits extérieurs ( vent, bruit de la mer quand elle est a marais haute, donc très prés....enfin l'idéal... en famille ou en amoureux c'est un super moment

Astuce pour la chambre : comme je l'ai dit par ailleurs, je préfére un chambre au 1 er , face mer,
Écologie: très propre , on vous offre un bonnet et un peignoir de bain pour la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une politique famille contestable et pour le moins détestable.

Le site du groupe accor annonce " L'accès libre à la piscine d'eau de mer chauffée, ouverte 7/7, ravira petits et grands" sauf que les enfants ne sont pas acceptés dans les chambres par le laconique avis suivant "pas de politique enfant dans cet hotel" !!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous sommes allés de nombreuses fois à l'ibis , et il n'y a pas eu de changement notable au cours des années. l'hotel est à la limite vétuste mais comme il est situé sur la plage il est assez abimé par le vent et l'air marin. Par jour de grand vent l'ambiance est très impressionnante sur le balcon
mer à marée haute à 20m du balcon, mouette dessus ... dépaysement sauvage assuré
ambiance familiale avec un super personnel en poste depuis de nombreuses années
cuisine familiale correcte
le rapport qualite prix est néanmoins faible si on n'apprécie pas la nature et cette ambiance années 50
une vraie piscine 25 m idéale pour nageur régulier

Astuce pour la chambre : vue mer les chambres sont propres mais ça ne vaut que du 2 étoiles
Écologie: propre et attention à l'eau et l'électricité
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.