“Coup de pinceau + nettoyage des vitres à effectuer” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Touquet Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Coup de pinceau + nettoyage des vitres à effectuer”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

La chambre avec supplément vue mer (40 euros par nuit), belle vue mais avec une vitre excessivement sale! La chambre a besoin d'un bon coup de peinture, d'un peu de fraicheur, en d'autre terme.
La gestion de notre dossier de réservation a posé de nombreux problèmes (manque de communication entre Accor et le service réservation Ibis), y compris une erreur sur la date des soins et une autre sur le prix!

Nous étions au centre de thalasso, bien mais là aussi la propreté doit être renforcée. Les clients vont aux soins avec des chaussures utilisées à l'extérieur (espadrilles...) au lieu des chaussures prévues à cet effet. Peu de clients passent à la douche avant d'aller à la piscine. Dans l'intérêt de tous , l'hygiène doit être une priorité.

Centre de thalasso bien situé, avec vue mer, toutefois nous recommandons nettement le Novotel à l'Ibis d'un point de vue rapport qualité / prix (ces deux hôtels sont côte à côté, liés au centre de thalasso).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

C'est vrai, les chambres ont une vue magnifique sur la mer. Et c'est là le seul point positif....
l'hôtel date d'une autre époque, peintures défraîchies, meubles rapiécés, matelas qui a largement vécu, l'éclairage de la SDB qui fait très mal aux yeux, WC dans un recoin de la SDB, si on lève la tête dans les escaliers, on aperçoit même qq champignons...
Il faut passer dans le resto pour accéder de la chambre à l'extérieur ou même au centre de soins...
L'hôtel accepte les animaux... bien sûr ! sauf qu'il faut encore et toujours passer dans le resto... De plus, ça se voit que l'hôtel accepte les animaux... surtout autour de l'hôtel... un méga canicrotte !!!!
vraiment très décevant pour notre WE en amoureux....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

fismes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

grosse déception
le point positif l emplacement et la vue sublime
par contre une literie épouvantable faite de creux et de bosses mon dos malgrés les soins ne s en est pas encore remis
la salle de bain est munis de lumiere éblouissante tres désagréable
les toilettes sont placées de telle facon que je me suis demandée comment les personnes de plus de 1M80 pouvaient les utiliser voire les personnes en surcharge
un radiateur bruyant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

nous avons reserve un formule 6J/5Nuits 1/2 pension + 4 soins par jour à la thalasso

Hotel Ibis, très bien placé, face a la mer, les chambres donnent directement sur la plage .
Nous devions avoir une vue digue ( pas de vue !!!) nous avons ete surclassé avec une vue mer mais sans blacon, il y a 5 chambres de ce type au bout de l'hotel, au bout du couloir
L'hotel par lui meme est enterré, le toit le l'hotel est en fait le parking....
un long couloir vous amenne de la reception, à la salle a manger, diner, petit dejeuner, jusqu'aux chambres, sur 2 niveaux.
Notre chambre : literie ok , TV LCD ok, salle de bain avec WC limite, je m'explique, joints noir, baignoir/ douche avec un rideau de douche en plastique ..... design de la salle de bain classique . Pas de petit savon ou de gel douche. juste une grosse bouteille de gel douche fixee au dessus de la baignoire
le bureau de la chambre etait cassé, WIFI gratuit ,
Ca se voit que cet hotel a vecu .....
petite pecision. durant notre semaine nous avons eu le droit a une tempete, vent violent, impossible de dormir la nuit a cause du bruit du vent contre la fenetre !!!!

Les animaux sont autorisés dans l'hotel
Animations legères avec Eddy, soirée musicale, ballade sur la plage, ballade en velo, soirées a theme
Salle a manger avec vue sur la plage/mer ++++
Personnel a la reception et en salle serviable
L'hotel est directement relié par un couloir au centre de thalasso

Thalasso Genial, les soins sont très agreables et le personnel a votre ecoute
Hammam au salon d'esthetique , grand et bien agencé

Info l'hotel Ibis et Novotel doivent etre restauré en 2012

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

cela fait plusieurs années que je séjourne dans cet HOTEL mais la première fois dans le cadre d'une mini thalasso sur 2 jours. l'hotel est toujours aussi propre, d'un bon rapport qualité prix, la chambre était spacieuse et bien entretenue
, mais n'avait pas la vue sur la mer ( nous le savions à la réservation) . décues par la durée de chacun des 6 soins, 15 mns environ cela passe vite c'est déjà fini quand on commence à être bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
marck
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Chambre avec décoration datant des années 80, des portes de plaquard rouillées et de la moisissure sur les joints de baignoire de la salle de bain
Pour les toilettes mieux vaut ne pas etre grand sinon la tete se trouve dans les toilettes et les jambes dans la chambres, (heureusement que la fenetre de la chambre s'ouvre)
Parking plublic non surveillé etc..
Bref par rapport au prix (105euros) la nuit, il y a beaucoup mieux sur le marché

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
Pol Hotel
Pol Hotel
N° 13 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet
Accor Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Touquet Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.