“tres bien bonne cuisine” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 31
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
ferin
“tres bien bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

restaurant très sympa service rapide personnel très agréable très bon rapport qualité prix
nous avons pris deux menu a 28 et un menu buffet rien a redire les assiettes sont belles est bien présentées seul bémol le patron qui prend ces employés pour des moins que rien dommage
moi étant moi même patron je ne me permettrais pas de parler comme ça a mes employés

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

valenciennes
“Je ne recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nul je recommande pas du tout a chaqie plat obliger de reclamé car pas conforme a la commande surtout la bouillabaisse (poisson a la tomate avec du riz) vous demandez des pommes vapeur avec on vous sert quand même du riz.
Avec les moules je n'ai pas eu les frites qui fesait parti du menu.

Service nul je ne recommande pas du tout a fuire.....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'avais abandonné cette adresse , car le patron me snobait à l'accueil et cela m'indispose vraiment,mais là avec des amis nous sommes arrivés tard...et pas de problèmes on a eu droit au sourire de bienvenue et le diner presque parfait...j'y retournerai donc avec plaisir.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Endroit très agréable, déco contemporaine stylée, service intraitable et personnel à l'écoute. Formule buffet très abordable et à volonté, plats très bons et originaux. cuisine visible si l'on veut y jeter un oeil et nickel. Très bonne adresse à garder.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

resto très bien situé car à côté du casino,très sobre,très bien décoré,les tables sont espacées donc restons dans l'intimité pour parler.
Le choix des menus est simple à faire car compréhensibles et il n'y en a pas 36 !!!
Le serveur que nous avons eu était très attentif, toujours à regarder où nous en étions afin de lancer la suite du repas.notre table jamais encombrée car celui-ci enlevé au fur et à mesure.
Le repas par lui-même était bon ,bien assaisonné mais avec un petit "hic" mon saumon était un peu sec .donnons le bénéfice du doute.
en résumé,le resto est beau,le service était super avec beaucoup d'attention mais sans nuire aux clients et le repas moyen.N'aimant pas rester sur une déception,j'y retournerai afin de donner un autre avis si celui-ci à changé ou alors pour confirmer mes dires actuels.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.