“Tres bon restaurant” 4 5 étoiles

La Coupole
71 Rue de Metz, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
03 21 81 90 22
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Touquin, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes venue manger, nous avons tres bien manger, la soirée parfaite en amoureux, bonne ambiance

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Punaauia, Polynésie française
“Prestations en baisse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Enchantés pour le premier passage, déçus par cette nouvelle visite. Le service n'est plus à la hauteur. Le rapport qualité prix n'y est plus. Serveur pas aimable et rustre. Saveurs des mets en baisse. Mobilier qui vieilli mal. Les plats sont arrivés froids. Addition salée pour une prestation générale qui n'est plus satisfaisante. Dommage, une réaction s'impose...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lens
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y avons été ce jour le : 21/08 .
La formule du midi à 17.90€ est accessible et nous l'avons vraiment apprécié en terme de goût !
Le tiramisu de saumon/guacuamole en entrée était excellent, les tagliatelles de fruits de mer en plat également sans oublier la marquise aux 2 chocolats fidèle à la photo publiée par un autre client!
On en reprendrait!..
Ne changez rien à cette formule!
Nous sommes un jeune couple et apprécions ce type de formule abordable et la qualité y était !
C'est un couple d'amis qui nous avait recommandé cette formule le midi , nous y reviendrons et la recommanderons!

Bruxelles, Belgique
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Au retour de Fort Mahon, nous avons fait une courte escale au Touquet un midi avant de remonter vers le nord. Délaissant les terrasses bruyantes des brasseries environnantes, nous avons été attirés par l'affiche d'un menu à 17,90 Euros pour trois services. Le repas était exquis (difficile de comprendre comment pratiquer un tel prix pour une qualité aussi exceptionnelle), le service parfait et l'accueil jovial. Nous espérons que tous ces paramètres subsisteront lors de notre prochain passage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On r'viendra !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Menu du midi à 17,90 euros
Ne changez rien
Très bon rapport qualité prix
Suggestion du jour en entrée, plat , dessert !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.