“Zéro faute” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Enghien-les-bains, France
“Zéro faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans l’hôtel du Westminster ce restaurant étoilé mérite sa réputation.
J'ai pris le menu accord mets vin à 145 Euros.
Le sommelier est là pour vous expliquer chaque verre qu'il vous sert, avec gentillesse et professionnalisme.
Heureusement client de l’hôtel car le menu nous a emmener loin dans la soirée et avec les "pré-" (soit environ 6 plats) et entre la dégustation de chaque verre et les verres eux mêmes, il est impossible de prendre le volant.
J'estime à l'équivalent d'une bouteille la totalité des verres servis, sans compter la p'tite coupelle de champagne à l'apéro (faut bien commencer honorablement la soirée).
Et l'assiette? Originale, pleine de saveur.
Le service? Attentionné.
Conclusion: Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais laissé les jeunes enfants à la maison ou allez plutôt au Cimaises, le deuxième restaurant du Westminster, le buffet sera plus leurs style.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout y est délicieux.
Tout d'abord le lieu avec peu de tables, assez espacées pour garder une certaine intimité, et une belle vue sur le jardin, ou la lumière dorée du soleil couchant y est très romantique en cette période de l'année.
Le menu dégustation est inoubliable avec des saveurs originales et des accords parfaits. Le personnel est attentif mais discret. Tout ça au sein même du mythique hôtel Westminster. Un havre de paix.
Un sans faute.

Montigny le Tilleul Belgique
“repas en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet endroit est génial, le sommelier très distingué de très bien formé.
Les menus sont de qualité exceptionnelle

Visité en juin 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“excellent restaurant gastronomique au Westminster”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous venons passer un week-end au Touquet au Westminster et la deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant... et nous y reviendrons encore. C'est absolument excellent. Nous avions pris le menu gastronomique (ou découverte, je ne sais plus comment ils s'appelle, mais il y avait 6 plats: mise en bouche, entrée, 1 plat de poissons, 1 plat de viande, et 2 dessers). Le tout accompagnés de vins au choix du sommelier. C'était vraiment magnifique. Le service était très agréable et efficace (nous avons eu un peu peur au début, car on a trouvé le temps bien long entre notre arrivée au restaurant et la première mise en bouche - mais nous en avons fait la réflexion au maître d'hôtel, et ils ont accéléré un peu la cadence, c'était parfait). Un seul bémol: la décoration du restaurant est très moyenne, et, à mon avis, pas vraiment à la hauteur de la qualité de la cuisine. Cela mériterait d'être repensé. Mais le restaurant est vraiment à recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Estaimpuis, Belgique
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Première visite dans cet établissement. Il est sur qu'il doit existé une vrai différence avec un restaurant étoilé et les autres. Le Pavillon fait parti de ces restaurants qui font la différence avec les autres. Nous avons pris le menu découverte, il faut casser un peu la tirelire (145€/pers), mais ça faut le coup. Ce menu comprend prés de 11 services et vins accompagnant chaque service. Les plats du chef William Elliot sont au niveau du guide rouge. Inventifs, raffinés, osés, mais toujours juste. Les vins mis en accord par le maître Yann Satin sont précis, à la hauteur de sa réputation. De plus accueil chaleureux, cadre simple et efficace. Nous sommes à 2H30 de route et mon GPS connait le chemin, ... les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pavillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.