“le meilleur emplacement du touquet” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lille, France
“le meilleur emplacement du touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous avions une chambre vue sur mer et vraiment la vue est superbe
les chambres sont propres refaites avec goût et fonctionnelles
la piscine à l'eau de mer est immense
le restaurant (même pour le petit déjeuner) bénéficie d'une vue panoramique
notre séjour fut impeccable
le seul bémol est pour le chek in et chek out beaucoup de monde et peu de personnel
sinon tout le personnel est gentil
cadeau de bienvenue pour nos enfants
une valeur sûre

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

l hôtel ,vous déjeuner,le restaurant,le bar,la piscine a l eau de mer et tout sa avec la vue sur la mer c est magnifique .vous êtes en terrasse les enfants peuvent jouer dans le sable le paradis.dommage que la chambre est trop petite pour 2 adulte et un enfant et une petite fenêtre il manque un balcon

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Séjour Thalasso Zen 3 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer. Parking.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Madame, Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos impressions suite au séjour que vous venez de passer à Thalassa Le Touquet.
Je me permettrai de transmettre ces félicitations à l'ensemble de nos collaborateurs afin de les encourager à poursuivre leurs efforts.
Dans l'attente du plaisir de vous acueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE.
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Novotel du 28 au 30 mai dans une chambre standard avec vue sur mer, 2 adultes et 2 enfants.
le positif : hôtel sur la plage, très agréable pour les enfants, avec une vue magnifique sur une belle plage !
Grande piscine d'eau de mer bien chaude.
Petit déjeuner varié et bien complet.
Personnel accueillant, journaux et magasines à disposition.
Nous avions déjà notre chambre à 13h ( au lieu de 16h).

le moins bon : chambre trop petite pour 4 personnes, chambre poussiéreuse et usée, matelas ayant déjà bien vécu, salle de bain trop petite aussi (bon, pour 2 nuits, çà allait quand même).

Conclusion : nous reviendrons car l'hôtel est génial sur la plage, mais nous prendrons une plus grande chambre.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

chambre etroite et deco murale(crepis blanc)
salla de bain petie et tres peu classieuse
wc minuscule
couloir de l hotel encombré
et trop etroit
bref si vous ne trouvez pas indispensable d etre sula plage
a145 euros la nuit
il doit y avoir mieux

Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolé que les prestations proposées par notre établissement ne se soient pas montrées à la hauteurs de vos attentes.
J'espère cependant que l'environnement privilégié de notre hôtel ainsi que la qualité de l'accueil que vous y avez reçu vous auront permis d'y passer un agréable séjour.
Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Hôtel bien situé si l'on recherche la tranquillité et la plage à ses pieds.Par contre,le centre ville est assez loin.Pas de problème de parking.
La restauration n'est pas à la hauteur,surtout les desserts.(buffet) Les petits déjeuners sont corrects.
Notre literie était peu confortable.(signalé à l'accueil)
Personnel sympathique et compétent à l'accueil comme au restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience suite à ce séjour passé au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis heureux de constater que votre séjour a été agréable, mais je vous avoue rester surpris par vos commentaires sur notre restaurant, et plus particulièrement sur notre buffet de desserts. Pour améliorer la qualité de notre prestation, nous avons fais le choix depuis quelques mois de proposer à nos clients les patisseries d'un artisan Touquettois dont nous n'avons toujours eût pour l'instant que d'excellents retours!
Nous tiendrons cependant compte à l'avenir de votre commentaires, et tacherons d'améliorer la qualité de notre buffet, peut-être en y proposant un peu plus de diversité.
Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE.
Directeur d'exploitation.

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.