“Bien situé, moderne, équipé et bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien situé, moderne, équipé et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En famille à 5, nous avons pris une chambre Executive prévue pour cet usage : en deux parties avec 5 couchages. L'hôtel est parfaitement situé sur la plage même, très propre, et dispose d'équipements exceptionnels comme la grande piscine couverte d'eau de mer de la Thalasso, ainsi qu'une salle fitness. Le bar donne sur la page et on peut même déjeuner quasiment les pieds dans le sable ! Un luxe... L'ensemble est contemporain et bien tenu, tourné vers la mer avec bonheur, et quant au personnel, nous l'avons trouvé plus accueillant que la moyenne, cherchant à nous faire plaisir. Un très bon séjour, donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Cliente, Cher client,

C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire tripadvisor, témoignant du bon séjour que vous venez d'effectuer au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je vous remercie surtout d'avoir mis en avant la qualité de l'accueil et du service de nos collaborateurs, qui oeuvrent chaque jour afin de rendre votre séjour agréable. Je ne manquerais pas de leur faire part de votre message, afin de les encourager à continuer en ce sens.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.
Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

les chambres supérieures (dites), sont petites (à deux, on ne peut se croiser nulle part).
Le service du restaurant le soir est approximatif; si vous arrivez au 2ème service il n'y a plus de ceci ni de cela ....
la magie de la plage du Touquet et de ses dunes est tout de même là. Piscine et thalasso sont bien.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très bel emplacement de l'hotel en front de mer avec belle vue de la plage du restaurant. Piscine d'eau de mer à disposition très agréable. En revanche pris très éjevé pour une chambre petite, le 2e couchage enfant en fait matelas sur un petit sommier au ras du sol (et non pas un système canapé lit 2 places comme mentionné à la réservation). La chambre vue sur mer était en rez de chaussée donnant directement sur la terrasse du bar! donc bruyante et sans intimité si on veut profiter de la vue. Le restaurant de l'hotel est correct avec du personnel attentif aux enfants mais le menu n'a pas changé en 3 jours...Nous n'y retournerons pas, à conseiller surtout si on veut faire une thallasso

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très mauvais rapport qualité/prix à mon sens. A besoin d'une vraie rénovation. Bonne situation, personnel accueillant mais ça ne suffit pas à compenser la douche qui délivre l'eau froide puis l'eau chaude alternativement, la climatisation non fonctionnelle et les chambres très "Novotel", mais d'il y a 10/20 ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Madame, Monsieur,

Je suis navré de découvrir votre mécontentement dans le commentaire déposé à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au Novotel Thalassa Le Touquet .

Sachez que nous sommes conscients du fait que notre établissement nécessite une rénovation, et nous espérons pouvoir rapidement apporter une réponse positive sur ce point à l'ensemble de nos clients.

Je vous présente néanmoins nos plus sincères excuses quant aux aspects techniques défaillant rencontrés au cours de votre séjour.
Sachez cependant que notre établissement n'est pas pourvu de système de climatisation, mais d'un système d'air ventilé en état de fonctionnement, mais certes moins performant qu'un système d'air climatisé.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et je reste pour ma part à votre entière disposition.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

la situation de l'hotel est exceptionnelle (solarium, terasse....)

néanmoins les chambres ont besoin d'un coup de frais (il serait temps de changer les moquettes sales et usées)

personnel de qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux