“Mauvais rapport qualité-prix - séjour en avril 2009” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Mauvais rapport qualité-prix - séjour en avril 2009”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ma femme, mon fils et moi sommes allés à cet hôtel, à la demande de ma femme qui ne voulait pas aller loin de Paris, en avril 2009 (mais j'ai mis avril 2011 car je ne peux pas aller plus loin dans le passé...)
Les prix étaient selon moi bien trop élevés par rapport au service, alors qu'il s'agit d'un Novotel tout ce qu'il y a de plus classique, sans plus. Sans doute est-ce dû à "l'attraction" du Touquet (ce n'est pas pour rien que cela s'appelle Le Touquet-Paris Plage), et au fait que cet ensemble donne sur la plage.. et il est vrai que la vue est imprenable (nous avions une chambre avec vue sur la mer).
Côté piscine, bien qu'il y ait mieux dans d'autres centres Thalasso du même style, ça allait.
Côté repas, petits-déjeuners OK, mais souvent, queue le soir au restaurant, et service interminable parfois.
J'avais exprimé à mon retour mon mécontentement lié à l'absence de baignoire dans la salle de bains (on ne m'avait pas prévenu à la réservation), puis au fait que les mules et peignoirs ne soient pas proposés gracieusement, vu les prix très élevés pratiqués. J'avais aussi fait part part de ma déception par rapport au confort de la literie, car j'avais terminé ce séjour avec un fort mal au dos, mais pas mon épouse).

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel vieillot, typique des constructions des années 70.
Nous avons réservé une "chambre sur dunes" comprendre "sur parking", avec toutes les nuisances associées.
Déco de la chambre triste, tout en crépi blanc, on n'y reste que pour dormir.
Salle de bains en plastique moulé, aucun charme.
La vue depuis la terrasse du restaurant est magnifique.
Parking gratuit mais plein (le 20 août).
On doit pouvoir trouver mieux à 180 euros la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Mon mari m'a offert un WE découverte thalasso en juillet et malgré une météo déplorable ( vent, pluie, 15°C), mon séjour fut très agréable.L'hotel est de construction ancienne mais très bien rénové.Notre chambre donnait sur l'océan et c'était magnifique de se lever le matin et avoir une telle vue.
Les petit déjeuners grandioses ( comme la majorité des novotels d'ailleurs). Un bémol pour le repas du soir où au deuxième service , le buffet des desserts est beaucoup moins fourni qu'en début de soirée.
Personnel attentif et agréable.
Pour les sportifs que nous sommes , la salle de sport est très bien équipée et les tapis de course ont une vue sur la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En famille à 5, nous avons pris une chambre Executive prévue pour cet usage : en deux parties avec 5 couchages. L'hôtel est parfaitement situé sur la plage même, très propre, et dispose d'équipements exceptionnels comme la grande piscine couverte d'eau de mer de la Thalasso, ainsi qu'une salle fitness. Le bar donne sur la page et on peut même déjeuner quasiment les pieds dans le sable ! Un luxe... L'ensemble est contemporain et bien tenu, tourné vers la mer avec bonheur, et quant au personnel, nous l'avons trouvé plus accueillant que la moyenne, cherchant à nous faire plaisir. Un très bon séjour, donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Cliente, Cher client,

C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire tripadvisor, témoignant du bon séjour que vous venez d'effectuer au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je vous remercie surtout d'avoir mis en avant la qualité de l'accueil et du service de nos collaborateurs, qui oeuvrent chaque jour afin de rendre votre séjour agréable. Je ne manquerais pas de leur faire part de votre message, afin de les encourager à continuer en ce sens.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.
Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

les chambres supérieures (dites), sont petites (à deux, on ne peut se croiser nulle part).
Le service du restaurant le soir est approximatif; si vous arrivez au 2ème service il n'y a plus de ceci ni de cela ....
la magie de la plage du Touquet et de ses dunes est tout de même là. Piscine et thalasso sont bien.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très bel emplacement de l'hotel en front de mer avec belle vue de la plage du restaurant. Piscine d'eau de mer à disposition très agréable. En revanche pris très éjevé pour une chambre petite, le 2e couchage enfant en fait matelas sur un petit sommier au ras du sol (et non pas un système canapé lit 2 places comme mentionné à la réservation). La chambre vue sur mer était en rez de chaussée donnant directement sur la terrasse du bar! donc bruyante et sans intimité si on veut profiter de la vue. Le restaurant de l'hotel est correct avec du personnel attentif aux enfants mais le menu n'a pas changé en 3 jours...Nous n'y retournerons pas, à conseiller surtout si on veut faire une thallasso

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.