“WE découverte thalasso” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“WE découverte thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Vue magnifique et séjour en chambre rénovée déco classique sobre et efficace . Piscine vue mer magnifique. Restaurant: formule à 33 euros bon rapport qualité/prix. Le buffet dessert sans originalité...(patisserie et flanc industriels) mais fruit en abondance ! Buffet poisson: interressant même si ce soir là les langousitines étaient un peu sèche et quelques bulots n'ont pas été à la hauteur...huitres délicieuses.
En sommes point de vue magnifique (se ressent sur le prix mais la vue mer fait oublier tout cela). Accueil efficace et très courtois. Très bon séjour. A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

sommes venus à plusieurs reprises au Novotel depuis 20 ans (séjour + thalasso). De par sa situation le Novotel (+Ibis) est super bien placé et c'est uniquement pour cela que nous y venons en B&B. Le rapport qualité/prix est moyen/la situation se paie !
Beaucoup de détails à améliorer dans les chambres (rideaux et plinthes se décrochent) - un nettoyage professionnel s'imposerait sur les façades.
Petit déjeuner amélioré par rapport aux années passées / décor salle à manger également. Les soins thalasso sont impersonnels et très chers (surtout pris à la carte).

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Situation assez exceptionnelle. Accueil très moyen.
Quand on annonce "chambre à 16h" (ce qui est déjà trop tard, tous les hôtels dignes de ce standing, offrent la chambre à 12h) ,il faudrait que la chambre soit terminée!!!

Le mesnil saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel très bien situé, les pîeds dans l'eau!
Le restaurant a une vue panoramique sur la plage, et on y mange terriblement bien. Le personnel du restaurant est aux petits soins avec les clients.
Les chambres sont moyennes : un rafraichissement des peintures et surtout de la salle de bain serait à prévoir! on sent que rien a été fait depuis une dizaine d'années... mais c'est très propre.
A la réception, il est dommage qu'à notre arrivée on se contente de nous remttre les clefs sans rien nous expliquer sur les réservations à faire pour le repas, le mode de fonctionnement de la Thalasso.. bref, il faut se débrouiller tout seul.
La thalasso est extraordianaire et le personnel très aimable.
La piscine d'eau de mer est tout simplement divine, et la salle de sport donnant sur la plage donne envie de faire des exercices!
bref, nous avons passé un agréable séjour, mais heureusement que nous sommes passés par UN CE, car les prix sont très élevés.

Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes arrivés le vendredi soir à l'hôtel très tard à cause des embouteillages, mais nous avons quand même eu la chance de pouvoir dîner car le restaurant fermait à 22h et c'était le jour du buffet de la mer. C'était très frais et très bon. L'hôtel étant à proximité du centre ville (15mn), nous avons pu nous promener à pied les demi-journées pendant lesquelles nous n'avions pas de soins. L'hôtel était très bien, nous avions une chambre avec vue sur la mer, ce qui était très agréable, la chambre était très propre, spacieuse, la literie en excellent état. Seul bémol, pas de climatisation dans la chambre et comme nous sommes venus un week-end où il faisait un temps magnifique, il y faisait beaucoup trop chaud car les lits étaient dressés avec des couettes de 350 g. Nous étions en pension complète et nous avons très bien mangé à chaque repas. Pour le dessert, il y a un buffet des desserts, les patisseries sont faites par un patissier du Touquet et elles sont à se damner. Nous avons d'ailleurs fait une escale chez lui avant de repartir.
Les soins étaient très bien également. Nos peignoirs étant trempés le premier jour, nous avons demandé à les changer, ce qui n'a posé aucun problème. Tout au long du séjour, le personnel était très aimable et à l'écoute. Etant venus en couple grâce à un CE, nous avons eu un excellent prix pour l'ensemble des prestations.
Nous envisageons de revenir en famille avec nos enfants car nous avons été enchantés par les prestations et la ville, mais il est vrai qu'en venant par ses propres moyens, les prix sont élevés surtout quand on est 5. Mais nous avons tellement aimé que nous pensons revenir.

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une très bonne adresse si vous voulez passer quelques jours de détente. Un hôtel grand confort et agréable... demandez une chambre côté mer : c'est reposant ! Le bruit des vagues, les oiseaux...On se sent isolé tout en étant à quelques pas du centre ville. Le personnel est très sympathique, la restauration bien adaptée à la région et à votre régime si vous venez passez un séjour en cure ! Les soins sont supers... je vous conseille l'algothérapie !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

chambres microscopiques & chères. Suites indispensables. Hôtel très vilain & de finition caserne. Petit déjeuners bon mais cher. Repas corrects. Service correct. Emplacement exceptionnel dans les dunes sur la plage, à lui seul vaut le déplacement. Chaud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.