“détente au Touquet” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“détente au Touquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

situation idéale de l hôtel près de la mer,avec accès direct à la thalassothérapie,à une piscine d''eau de mer.
Prendre le petit déjeuner ,avec la vue sur mer,est également très agréable
Parking juste à coté du centre très pratique.
Par contre,un peu loin du centre-ville du Touquet,donc avoir à disposition une voiture(ou un vélo pendant la belle saison)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Ce Novotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur les dunes du Touquet.
Point important à signaler pour les possesseurs de grandes voitures qui souhaitent les garer en garage couvert, le garage bénéficie de grands emplacements ce qui est rare.
Sinon les chambres sont du style Novotel d'il y a 20 ans : crépi blanc aux murs et lit peu confortable. Dommage car l'hôtel mériterait mieux compte tenu du prix et de l'emplacement.
Belle salle à manger avec vue sur la plage. Grande piscine couverte.
personnel souriant très aimable. Bravo.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Novotel Le Touquet avec les autres membres de la communauté Tripadvisor.

Outre la qualité exceptionnelle de notre emplacement que vous décrivez, je vous remercie d'avoir pris la peine de mettre en avant la disponibilité et le sourire de nos équipes qui sont les garants de la réussite de votre séjour.
Je me permettrai par ailleurs de partager ce commentaire avec l'ensemble des collaborateurs afin de les inciter à poursuivre dans cette voie de la performance.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Touquet !

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Avec l'Ibis à côté, ce sont les deux hôtels les pieds dans l'eau du Touquet. L'avantage : la proximité de la plage, idéale pour les enfants en bas âge, la thalasso qui est intégrée entre les 2 hôtels, la piscine d'eau de mer chauffée, le resto face à la mer. On est bien. Les chambres sont des chambres de Novotel : confort standard (mais agréable) mais conventionnel. Oui c'est cher, mais l'emplacement est unique. Parking gratuit à côté de l'hôtel. Petit inconvénient : en hiver le vent frappe les portes fenêtres et cela siffle plus ou moins fort, selon l'intensité de la tempête..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Vue sur la mer exceptionnelle : ne pas prendre vue Dunes. Chambre confortable de taille moyenne mais avec une grande douche. Le restaurant de l'hôtel est le seul a dominer la plage et la mer. Situation unique au Touquet, l'hôtel est sur la plage, les pieds dans le sable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Excellent hotel qui reste néanmons un peu excessif au niveau de ses prix. Cet hotel se situe directement sur la magnifique plage du Touquet. Les chambres disposent d'une très bonne literie et de magnifiques balcons avec une vue directe sur la mer.

Le restaurant propose les vendredis soirs un excellent Buffet de la Mer avec tous les produits frais venant de la mer (poissons et crustacés).
Pour les personnes n'appréciant pas les produits de la mer il ya du poulet roti.
Le buffet des desserts propose une très belle sélection de gateaux très savoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec un grand plaisir que je découvre l'avis que vous avez pris le temps de déposer sur le forum à l'issue de votre séjour au Novotel Le Touquet.
Je tenais à vous remercier d'avoir ainsi partagé votre satisfaction, et d'avoir mis à l'honneur notre restauration.
Je me permettrai de partager vos commentaires avec mes collaborateurs afin de les encourager à persévérer dans la voie de la qualité.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Les chambres côté dune n'étant pas de la taille d'un Novotel traditionnel, nous étions trop à l'étroit en famille dans une chambre avec 2 enfants de 10 et 12 ans. Sans ce confort qui fait la réputation de la marque Novotel, autant aller à l'IBIS qui se trouve à 50 mètres avec la même proximité de la plage et la même Thalasso. Voyageant plus de 100 nuits par an à l'hôtel, j'emmenais exceptionnellement ma famille avec moi... je suis vraiment déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Situation superbe au touquet avec une vue magnifique sur la plage. Les chambres ont été refaites récemment mais les parties communes et notamment la piscine manquent vraiment de charme. Le service est aussi un peu limite, il ne faut pas être presse pour commander. Nous avons regrette que l'accès au hammam/sauna ne soit pas possible sans forfait thalasso complet, surtout au vu des prix qui nous d'autant plus parus excessifs.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.