“Situation parfaite . . . mais . . .” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Genève, Suisse
“Situation parfaite . . . mais . . .”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Vue magnifique sur la mer depuis toutes les parties communes (restaurants, bar, salle de repos, piscine etc.). Accès direct à la plage depuis le bar. Les chambres et l'hôtel sont propres. Le personnel est aimable et réactif quand quelque chose ne fonctionne pas dans la chambre. Par contre il est inadmissible que, lors de notre réservation, nous ne soyons pas informés que le week-end de l'enduro (nous arrivions le 5/2/12) l'accès au Touquet est impossible, nous l'avons appris par hasard. Autre chose totalement inadmissible, il serait bon de nous aviser que si nous ne réservons pas un taxi à l'avance on a des chances de faire le trajet depuis la gare à pied (env.5km), c'est arrivé à une résidente qui est arrivée le même jour que nous et qui à fait 1h30 de marche avec sa valise avec la neige et le froid en prime. Nous, nous avons eu la chance d'arriver en même temps qu'une personne qui allait à l'Ibis et elle a bien voulu partager son taxi avec nous sinon je ne sais pas ce que nous aurions fait vu que nous arrivions après 21h et que nous n'avions pas de plan. Il serait bon d'attirer notre attention lors de la confirmation de notre réservation. Dernier point, nous avions réservé un semaine Weight Watchers et malheureusement les repas étaient les mêmes que ceux qui avait la formule diététique. Je sais que c'est la 1ère année que la formule Weight est testée et je trouve que c'est une très bonne idée et je reviendrai avec plaisir à condition que les repas soient VRAIMENT Weight Watcher c.a.d les recettes prises dans les nombreux livres à dispotition et qui sont autrement plus variées que les repas diététique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Quel bon week-end reposant! Cela faisait longtemps que je voulais faire quelques soins de Thalasso. Mon choix s'est posé sur la station du Touquet car assez proche de Paris via l'autoroute A16.
L'hôtel Novotel est d'un bon standing, propre et bien rénové. Le centre de Thalasso est très confortable. J'ai adoré les jets sous-marins et l'enveloppement d'algues très très reposant. Seul bémol : la buée sur les vitres de la salle de gym empêche de profiter pleinement du paysage somptueux sur la plage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

situé le long de la plage du Touquet, les chambres vues mer valent vraiment le coup ! La piscine intérieure est toujours aussi agréable et la thalasso un vrai bonheur ! Il reste que le service est vraiment impersonnel et que le restaurant de l’hôtel est décevant. Nous avons préféré manger au restaurant de l'hotel Ibis juste à côté !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Un hôtel idéalement situé, une superbe piscine, une cuisine diététique délicieuse...et lorsqu'on mange face à la mer, c'est un pur plaisir pour les yeux....
Quelques bémols cependant : pas de musique dans le resto, ce qui donne le soir un air plutot morne...un personnel ayant parfois un avis très appuyé sur vos décisions, qui ne salue pas forcément quand il vous croise, un coach qui vous ignore ou presque dans la salle de remise en forme et surtout une employée qui vous donne presque l'ordre de retourner dans votre chambre prendre le petit déjeuner alos que vous ne désirez prendre qu'un café dans la salle...extrêmement déplaisant. Cependant ne boudons pas notre plaisir, le séjour combiné à une thalasso est un plaisir...
PS : encore deux petits détails : problème de réception de canal plus et un accès à internet via un pc (certes c'est super) peu intime...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

le séjour était super: les chambres, la thalasso , les repas. cependant cela aurait pu être parfait si le personnel était un peu agréable et davantage discret sur ces conversations personnelles devant les clients. Le bruit de la machine a éditer les tickets dans la salle de restauration est trés désagréable..Nous sommes venus pour notre mini voyages de noces nous nous sommes mariés le 17 décembre, je regrette que nous n'ayons pas une petite attention.
Cordialement

mme nys cliquennois

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

situation idéale de l hôtel près de la mer,avec accès direct à la thalassothérapie,à une piscine d''eau de mer.
Prendre le petit déjeuner ,avec la vue sur mer,est également très agréable
Parking juste à coté du centre très pratique.
Par contre,un peu loin du centre-ville du Touquet,donc avoir à disposition une voiture(ou un vélo pendant la belle saison)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Ce Novotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur les dunes du Touquet.
Point important à signaler pour les possesseurs de grandes voitures qui souhaitent les garer en garage couvert, le garage bénéficie de grands emplacements ce qui est rare.
Sinon les chambres sont du style Novotel d'il y a 20 ans : crépi blanc aux murs et lit peu confortable. Dommage car l'hôtel mériterait mieux compte tenu du prix et de l'emplacement.
Belle salle à manger avec vue sur la plage. Grande piscine couverte.
personnel souriant très aimable. Bravo.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Novotel Le Touquet avec les autres membres de la communauté Tripadvisor.

Outre la qualité exceptionnelle de notre emplacement que vous décrivez, je vous remercie d'avoir pris la peine de mettre en avant la disponibilité et le sourire de nos équipes qui sont les garants de la réussite de votre séjour.
Je me permettrai par ailleurs de partager ce commentaire avec l'ensemble des collaborateurs afin de les inciter à poursuivre dans cette voie de la performance.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Touquet !

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation Novotel Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.