“Escapade de milieu de semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Chambre suffisante pour un couple et un enfant de 10ans (formule 1 lit double et un canapé - lit). Pesonnel souriant et agréable. Piscine bien chaude. Petit déjeuné buffet très bien achalandé.Le restaurant de l'hotel propose une formule à 24€ pas mal (entrée - plat ou Plat - dessert) - pour ma part j'ai pris de la dorade et je me suis régalée. Juste un b-mol, le parking extérieur gratuit trop petit, à l'heure uù nous sommes arrivé, plus de place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Service adorable, écoute totale de la direction, chambre avec vue magnifique. Très bonne salle de fitness, température de la piscine parfaite. Bref, excellent.
Carte du restaurant courte mais bonne. Accompagnement des mets un peu répétitif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.