“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Un membre de TripAdvisor
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Le service est gentil, attentionné et efficace; le séjour est comme d'habitude l'occasion de se reposer dans un endroit des plus relaxants. La situation est parfaite et la vue est splendide.
Quelques rafraichissements intérieures augmenteraient encore le plaisir de revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

805 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

270 euros pour une chambre avec un lit double et un canape lit extremement inconfortable! La connexion wifi gratuite ne fonctionne pas au vue du nombre de connexions simultanees et tout est en supplement ! Un bonnet de bain obligatoire : 4 euros, un peignoire 12euros la location ! Pour ce prix nous avons emporte les savonnettes !!

Séjour du mars 2012

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Chambre suffisante pour un couple et un enfant de 10ans (formule 1 lit double et un canapé - lit). Pesonnel souriant et agréable. Piscine bien chaude. Petit déjeuné buffet très bien achalandé.Le restaurant de l'hotel propose une formule à 24€ pas mal (entrée - plat ou Plat - dessert) - pour ma part j'ai pris de la dorade et je me suis régalée. Juste un b-mol, le parking extérieur gratuit trop petit, à l'heure uù nous sommes arrivé, plus de place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.