“Exceptionnel Novotel Thalassa le Touquet” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Exceptionnel Novotel Thalassa le Touquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

De retour pour la troisième fois pour un séjour enchanteur en demi pension et une Thalasso revigorante dans ce bel établissement superbement situé sur la plage du Touquet. Quels magnifiques couchers de soleil depuis votre balcon. Vue directe sur la plage et bruit des vagues assurés. Concernant l'hebergement, demander une chambre vue mer dans l'aile la plus récente, la plus éloignée du bar, vers les 360/260 et plus. Vous bénéficierez d'un belle surface avec une salle de bain confortable, wc séparés petit frigo grand lit et canapé lit double en cas de besoin.
Les repas sont splendides, au choix gastronomiques ou diététiques, pas de menu imposé pour la demi pension. On peut même choisir à la carte. Mets frais et de qualité, préparation soignée, cuisson parfaite (ha la purée de rates...) excellents poissons, buffets de fromage et dessert splendides. Les petits déjeuners sont hyper complets, on ne sait quoi choisir. De plus, les habitués bénéficient souvent de 15% de réduction. La Thalasso est parfaite, piscine d'eau de mer de 40m couverte mais sous une bulle permettant de voir la mer, accessible directement depuis l'hôtel, tout le personnel hôtel et Thalasso est gentil et parfait. Des animations et visites gratuites sont incluses. Bref un sans faute et un séjour de rêve. Nous reviendrons. Je recommande toutefois de ne pas dépasser 4 jours de soins 5 nuits car la cure peut être fatiguante.

Séjour du avril 2012
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Je tiens dans un premier temps à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez à notre établissement, et je vous remercie également pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Novotel Thalassa Le Touquet sur ce forum.
Je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de mes équipes dès que possible afin de les encourager à persévérer dans cette voie de la satisfaction client.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.

Erratum: dimension de notre piscine d'eau de mer chauffée, 25x12.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

avec ma famille nous étions a quatre dans la même chambre !!!!!! on croyais au debut qu on serai tous serrer ba non il y avait un canapé lit et un lit double . le buffet est bien servi (surtout le vendredi (plat de fruit de mere le soir))PAR CONTRE !! a la pscine il faut des bonnets de bain a 4.00 je vous conseille d en prevoir !!!! L eau de la piscine est chaude et a l eau de mer traitee je peut vous dire ma fille est alerjique a l eau de mer et elle na rien eu .
bon sejour

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel, le premier était en juin 2011 avec une cure en thalasso pour moi à chaque fois. 6 soins sur 2 jours .la première fois et 9 soins sur 3 jours .
nous n'avons été décus en aucun cas. par cet hotel . ACCUEIL CONVIVIAL, personnel très agréable, direction présente aussi. Chambres confortables et très propres, petits déjeuners excellents et avec un grand choix. Les soins de thalasso sont bien organisés, hygiène impécable, plannings respectés et le personnel très aimable. De plus cet hotel permet de venir avec ces compagnons à quatre pattes, ce qui est très appréciable. Nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : A CHAQUE FOIS nous avons pris les chambres donnant sur le parking , car pas de supplément, certes la...
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai choisi cet hotel car c'est le seul qui donne sur la plage. Et il est vrai que la vue est exceptionnelle : elle donne directement sur la plage. Attention : il ne faut pas prendre les chambres avec vue sur les dunes car ca donne sur le parking.
Le petit dèj est cher mais très bon : et nous avons pu avoir une table au bord de la baie vitrée et donc avec la vue sur la mer.
En revanche, j'ai trouvé l'hotel bruyant, il n'y a pas assez de place dans le parking, éloigné du centre (25 min à pieds. Je vous déconseille la voiture, c'est un enfer pour se garer).
Et le spa a effectivement la vue sur la mer mais également sur le parking : donc tous les clients qui arrivent ont le plaisir de vous admirer en maillot de bain...

Villers-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Superbe les chambres vue sur la mer! On a adoré!
Le seul hic, c'est le côté trop industrialisé de l'hotel surtout pour le restaurant et le côté soin, on préfère ne pas essayer :)
Les soins doivent avoir une âme et ici c'est grand bof sauf la vue et le dépaysement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.