“Séjour de WE agréable,reposant et accessible PMR” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Séjour de WE agréable,reposant et accessible PMR”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Séjour du 22 au 25 juin 2012,3 adultes dont une PMR.Deux chambres, PMR/mer, normale/dune; hôtel bien chauffé, accueil agréable, personnel attentif et serviable.Chambre PMR avec balcon et vue sur mer. Grand lit, bon matelas, place sufffisante pour les bagages. Bémol: le petit frigidaire était en panne, et ne pouvait être réparé le WE.Bouilloire commode avec sucres et cafés, mais entartrée.Salle de bain PMR comme à l'hôpital,même inconvénient, l'eau de la douche stagne sous la cuvette de WC, pas de pente pour évacuer l'eau ailleurs, et pas de crochets pour les peignoirs.Autre chambre côté dune/garage, agréable,et pas de bruit à cette époque.Salle de bain,poignée dure pour obtenir la douche.
Diner fruit de mer du vendredi très agréable et abondant, pains variés, desserts standard.
Piscine d'eau de mer vaste, chaude et propre,ouverte jusqu'à 20h, vitre donnant sur la mer.Douche chaude,bonnet obligatoire,peignoirs blancs gratuits fournis dans les chambres du Novotel.
Salle de bar confortable vue sur mer,mais vitre salie par le vent de sable+pluie à cette époque.
Restaurant panoramique,repas agréable, bons poissons.service aimable.
Thalasso propre et agréable, personnel charmant, locaux fonctionnels.
Ménage des chambres acceptable, mais controle insuffisant dans la salle de bain: trace de selle sur la chasse d'eau laissée par le précédent voyageur, et petits sacs poubelle pour serviettes hygiéniques salie pas les doigts de la précédente voyageuse et non remplacés, La gouvernante devrait inspecter avec des lunettes les chambres faites entre 2 occupants.
Garage fermé payant indispensable pour les longs séjours à cause du sable très fin envoyé par le vent sur les voitures du parking à ciel ouvert.Au Touquet,la rue commerçante St Jean est à 20mn à pied,et il y a des parkings près de la plage s'il pleut. Accès:A16 sortie 26 Etaples,puis centre ville, puis bord de mer;l'hôtel est au bout de la ville au sud, très accessible de Paris , mais par la Défense pour acceder à l'A16. éviter St Ouen et ne pas se fier au TomTom.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chère cliente, Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience de séjour au Novotel Thalassa Le Touquet sur ce forum.
Si la majeure partie de ce dernier semble vous avoir apporté satisfaction, et je m'en réjouis; je ne peux m'empêcher de retenir avant toute chose les commentaires très négatifs émis au sujet de la propreté que vous avez trouvé dans l'une de vos chambres au cours de ce séjour.
Je tiens bien évidemment à vous faire part de mes plus sincères excuses quant à ces problèmatiques rencontrées, et je tenais à vous assurer qu'il ne s'agissait là que d'un phénomène tout à fait isolé.
Toute l'équipe des étages et moi même sommes très attachés à la qualité du service proposée à nos clients, et je vous assure que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre.

J'espère que nous pourrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Très cordialement.

N.GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.
Novotel Thalassa Le Touquet.

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LES ANDELYS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

DOMMAGE QUE LES VITRES DU RESTAURANT n avaient pas été nettoyées ce qui a gaché un peu l excellente vue mer.
Au Rez de chaussée notre balcon était un peu ensablé donc en passant du balcon a la chambre on mettait un peu de sable dans la chambre mais ce n'est pas nous qui avons a faire le ménage de la chambre. A part cela, execellent sejour, acceuil, aimabilité, la piscine, le diner et petit déjeuner très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

accueil parfait, personnel attentionné
bonne restauration
point faible: propreté de la chambre (terrasse pleine de sable, poussière non faite, lit fait rapidement....)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Bonjour aux tripadvisors, nous aimons les hôtels de charme, très confortables avec un service excellent. Nous aimons les chambres spacieuses, tout confort avec un beau mobilier moderne. Bref nous aimons tout sauf le Novotel du Touquet qui est certes bien situé enfin pour les chanceux ayant une chambre vue sur la mer et non sur le parking (ils appellent ça "les dunes") mais pour le reste c'est se moquer de sa clientèle. L'hôtel est affreux de l'extérieur, sale, mal entretenu, le personnel est loin des standards des hôtels pratiquant les mêmes prix, la moquette des chambres n'a plus d'age. Je vous laisse visualiser les photos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Chambres sans surprises dans la gamme novotel mais les chambres "dunes" sont bruyantes car. En fait elles donnent sur le parking . Un entretien plus rigoureux serait le bienvenu dans ce type d' établissement , restauration correcte sans plus . Piscine agréable . La thalasso est moyenne , sentiment de travail a la chaine avec un personnel peu motive.
Le plus désagréable dans cet hôtel et qui ne nous donne pas envie de revenir c est l accueil ,personnel désagréable en arrivant, , en repartant et des que nous les sollicitons .
Seul point fort de cet hôtel ' sa situation idéale sur la plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.