Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Reclamation aupres du Directeur qui ne prend meme pas la peine de repondre” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
135 votes utiles 135 votes utiles
“Reclamation aupres du Directeur qui ne prend meme pas la peine de repondre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Apres un sejour dans une des suites du Novotel ,nous avons pris la peine d'ecrire personnellement au Directeur Monsieur Nicolas Grandemange afin d'exposer deux difficultés.Il y a environ un mois et Celui ci n'a meme pas pris la peine de nous repondre.
Voici le courier que nous avons envoyé et que nous transmettons (du coup) ce jour a la direction du groupe Accor.



Monsieur Le Directeur
Nous avons effectue un séjour dans votre établissement pour une nuit du Lundi 2/07 au Mardi 3/07/2012 dans la suite 158.
Je me permets de vous écrire afin de vous exprime mon mécontentement sur deux points très précis.
Le premier correspond à l’heure d’accès de notre suite. En effet j’avais pris le soin d’appeler votre hôtel et d’envoyer un mail afin de signaler notre arrivée vers 11h le matin. Je m’étais permis de demander si la chambre pourrait être prête en début d’âpres midi vers 14h00 ce que l’on m’a certifiée aux vue du peu de réservation à ces dates. J’ai même appris que la suite était libre jusqu’en début du we suivant !
Lors de notre arrivée a l’hôtel la suite n’était pas prête ce que nous concevons sans probleme. La personne a l’accueil nous certifie que celle-ci sera prête en tout début d’âpres midi .Cependant à 14h 30 celle-ci n’était toujours pas prête.
Nous recevons un appel téléphonique à 15h47 tres précisément nous informant de la disponibilité de cette suite (soit quasiment à 16h00 comme convenu sur le contrat de réservation).
J’avoue que ceci me surprend énormément de la part d’un hôtel de cette qualité.
Je suis membre Accord Favorite Guest Business ( je réserve plus de 60 nuits par an dans les hôtels Accor et concurrents).
Lors que je fais (c’est exceptionnel) ce type de demande lors de la réservation d’une chambre et qu’on me le promet les chambres sont systématiquement prêtes surtout à ce niveau de suite.
Enfin nous avons voulu utiliser la piscine de la Thalassa et la nous nous sommes vue interdire l’accès (ce que je comprends sur le principe d’hygiène) car nous n’avions pas de bonnet de bain. Bien sur nous n’avions pas d’argent sur nous en peignoir !!!La personne a l’accueil de la Thalasso a refuse de nous fournir deux bonnets de bain. Il serait peut être souhaitable d’avoir dans la suite deux bonnets à disposition.

Pour le reste, la chambre que nous connaissions était impeccable et votre personnel est toujours aussi accueillant.
Nous vous remercions sincèrement Monsieur Le Directeur d’avoir pris le temps de nous lire.
Le 05 Juillet 2012

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Monsieur,

Comme vous pouvez vous en apercevoir au travers des réponses que je formule de façon régulière sur ce forum, je suis de ceux qui répondent et qui prennent en considération les avis de leurs clients. Comme je vous l'ai stipulé dans mon e-mail de réponse adressé directement ce jour, n'ayant jamais reçu votre réclamation il m'était alors impossible de vous formuler une réponse.
Je ne souhaite pas favoriser ce genre d'échanges improductifs sur ce forum, sachant que j'estime dommage de la part d'un client régulier du groupe ACCOR et membre de son programme de fidélité de ne pas favoriser l'échange direct.
Je regrette cependant les problématiques mineures rencontrées lors de votre séjour, dont mes chefs de service ont d'ores et déjà été avertis afin de prendre les mesures correctives qui s'imposent.

Cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    397
    259
    103
    41
Consultez les avis pour
379
348
26
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est clairement le bâtiment (comprenant le Novotel et son petit-frère l'Ibis) le mieux placé du Touquet, déjouant toutes les lois du littoral! Du coup, il affiche un taux d'occupation insolent avec réservation OBLIGATOIRE plusieurs semaines à l'avance pour le week end et le responsable de l'hôtel se préoccupe peu de la satisfaction de ses hôtes : chambres très sommaires et sonores, service de restauration très long, parasols donnés au compte-goutte. Pour les personnes seules ou en couple, je leur recommande d'aller à l'Ibis, la piscine couverte est commune et le rapport qualité prix nettement meilleur. Avec des enfants, pas trop le choix sauf s'ils sont assez grands pour aller dans une autre chambre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAGNY SUR MARNE
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Les points positifs :
- l'emplacement sur la plage,
- le bar idéalement placé pour profiter du coucher de soleil,
- lit confortable
- la piscine d'eau de mer chauffée
Les points négatifs :
- pas de clim dans la chambre,
- les chambres "vue dune" donnent sur le...parking, donc si vous ouvrez la fenêtre de nuit quand il fait chaud vous avez droit aux bruits des voitures...
- pour une chambre famille (2 adultes et 2 enfants), une fois les lits des enfants en place il est impossible de se déplacer dans la chambre sauf pour aller dans la salle de bains. Chambre vraiment petite pour l'enseigne Novotel
- accueil froid et impersonnel indigne de la marque et étonnant pour la région
- restauration plutôt bonne mais prix élevés
- depuis le début d'année, bonnet de bain obligatoire et payant (4 €) si vous voulez utiliser la piscine. Le chiffre d'affaires avant tout...
- les rideaux ne sont pas occultants, tout du moins ne couvrent pas la totalité de la fenêtre : donc lumière du parking la nuit et lumière du soleil le matin à 7h. Un peu tôt pour un réveil le dimanche...
En résumé, pour 170 € la nuit, le constat est assez mauvais.
L'atout de cet hôtel réside dans son emplacement, mais un sérieux coup de rajeunissement est nécessaire !
Autant aller à l'Ibis à côté...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

hotel agréable pour sa vue sur la mer depuis la chambre, la salle du petit déjeuner et la piscine.
piscine agréable et spacieuse.
les chambres ont des lits confortables, la salle de bain est un peu décevante pour le prix de la chambre.
hotel correspondant plus à des familles avec enfants en bas àge ou personnes recherchant thalasso.
pour sejour en amoureux cest un peu moins romantique car beaucoup de monde.

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de partager sur ce forum vos impressions à la suite du séjour que vous avez effectué au Novotel Thalassa Le Touquet.
La situation idéale de notre établissement, avec cet accès direct depuis les portes de notre bar sur la grande plage du Touquet, en fait un endroit très prisé des familles surtout lors des week-ends et des périodes de vacances scolaires comme celle durant laquelle vous venez de séjourner.
Comme vous l'évoquez également, la thalassothérapie occupe une part prépondérante dans notre établissement, dont la vocation première est d'accueillir les clients venant effectuer une cure dans notre institut.
Nous regrettons que vous n'ayez pu trouver au cours de ce séjour la tranquillité et le romantisme que vous veniez visiblement y chercher. Nous espérons cependant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet, qui sait peut-être dans le cadre d'un week-end de Découverte de la thalassothérapie!

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel est directement sur la plage face à la mer. C'est la principale raison pour laquelle nous retournons à cet hôtel. La chambre vue mer balcon était de bonne taille et certaines parties avaient été rénovées. Le balcon par contre était très petit 2 chaises et juste l'espace pour s'asseoir. La piscine est très agréable et donne sur la mer. Le balcon était assez vétuste. Le reste est classique de la chaîne : petit déjeuner buffet varié, cuisine ne laissant guère de souvenirs.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.