“Rapport qualité/prix faible” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Enghien, Belgique
“Rapport qualité/prix faible”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

La situation de l'hôtel est formidabe pour les chambres avec vue sur mer et balcon. Très bonne insonorisation. Pas de service bagagerie. Mesquinerie( on a loué une suite avec nespresso, selon la réception, uniquement alimenté pour une fois pour tout le séjour soit dans notre cas 6 nespresso alors que nous avions réservé 4 nuits! Heureusement le personnel pallie...).
Personnel masculin peu agréable au contraire du personnel féminin. Pas de prise de courant dans la SDB, donc j'ai du me passer de rasage pendant le séjour...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Situé en front de mer, cet hotel bénéficie d un emplacement inégalable. Attention toutefois toutes les chambres n ont pas le même standing. Si celles en front de mer semblent avoir toutes été rénovées, ce n est pas le cas de celles cote dunes.
Le bar est une merveille, on bénéficie en été de la terasse et de la salle toute l année, avec une vue sur la mer superbe quelque soit la saison. Un seul bémol, le service est.... Catastrophique, 1/2 heure pour que l'on vienne prendre notre commande, et finir par aller directement au bar chercher nos consommations ! Et ce été comme hiver.
Un peu cher, mais un emplacement comme celui là......

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Du bonheur, sauf que … l’accueil était à la limite de l’inconvenance. Ne souhaitant pas communiquer l’empreinte d’une carte bancaire pour des raisons qui nous sont propres et surtout notre liberté, nous avons été immédiatement catalogués comme des clients louches ou suspects. Mais bref, nous étions là pour prendre du bon temps et ces considérations étaient secondaires !!!
Du bonheur, sauf que … le Novotel Thalassa n’est pas un véritable hôtel 4 étoiles, il ne les mérite pas. L’emplacement est vraiment sensationnel car directement en bord de plage, mais cela n’explique pas les prix prohibitifs pratiqués. Nous avons dépensé plus de 800 € pour deux nuitées, 4 petits déjeuners au buffet et 4 repas au restaurant.
Du bonheur, sauf que … nuitées en chambre vue sur mer en chambre dite « supérieure » avec balcon, mais là, nous avons dû louper la nuance entre « classique-moins et supérieure ». Peut-être était-ce à cause des deux seules et malheureuses bouteilles cabossées de 50cl d’eau de source qui s’ennuyaient dans le minibar qui surclassaient la chambre car généreusement offertes.
Du bonheur, sauf que … le balcon, il fallait un chausse-pied pour y accéder, nous avions l’impression d’être assis dans un bus de ville charter. Les genoux dans la balustrade et la balustrade sous le menton. Accès impossible aux frères Bogdanov.
Du bonheur, sauf que … si les petits déjeuners étaient très corrects, le buffet de la mer du vendredi soir ressemblait plus à un repas de cantine d’entreprise la veille noël. Les mets proposés le samedi soir étaient bons mais néanmoins très et trop classiques.
Du bonheur, sauf que … La piscine était somme toute quelconque et pour profiter du hammam, il aurait fallu payer un supplément. Ce n’est pas normal voire honteux. Pour ceux qui connaissent d’autres vrais hôtels-spas 4 étoiles, nous vous déconseillons cet établissement, surtout ne pas prendre vue sur les dunes, car si vous connaissez la maxime : « sous les pavés, la plage », là, en fait « devant les dunes, le parking » …
Pour conclure sur du positif. Emplacement exceptionnel, et c’est tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Monsieur,

Je prends connaissance ce jour du commentaire que vous déposez à l'attention de la communauté Tripadvisor, et je tiens à vous assurer y apporter toute ma meilleure attention.
Sachez que je regrette sincèrement que le Novotel Thalassa Le Touquet n'ai pas pu répondre à vos attentes au cours de votre séjour.

Je regrette tout d'abord la mauvaise intèrprétation de la demande de mes collaborateurs quant à la garantie du règlement de votre chambre; ces derniers ne faisant qu'appliquer les directives de notre Groupe et sans pour autant vouloir vous cataloguer comme un client louche ou suspect.
Je regrette également que le confort et les prestations de nos chambres n'ai pu répondre à vos attentes. Je vous informe cependant que le classement 4 étoiles de notre établissement suite à la récente entrée en vigueur de la nouvelle classification hôtelière, résulte de l'application du référentiel d'évaluation auquel le Novotel du Touquet a su se conformer.
Je regrette également que notre "buffet de la mer" du Vendredi soir, véritable institution du Novotel du Touquet depuis de nombreuses années; ainsi que la carte de notre restaurant n'ai pu satisfaire à vos attentes au cours de ce week-end.
Je regrette enfin que nos infrastrucures vous soient apparues comme quelconque, notamment notre piscine d'eau de mer chauffée qui reste, à ma connaissance, une des plus grande piscine d'eau de mer que l'on puisse trouver en France.

Du bonheur..., je peux vous assurer que nous nous efforçons chaque jour avec l'ensemble de nos collaborateurs d'en apporter à chacun de nos clients séjournant dans notre établissement.

J'espère que malgré cette expérience négative au Novotel Thalassa Le Touquet, vous continurez à accorder toute votre confiance au autres établissements du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE.
Directeur d'exploitation.
Novotel Thalassa Le Touquet.

sevres
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

suite sur la plage a 310 euros tres belle vue belle plage ;mais impossible de dormir a cause de client ivre a la terrasse de l hotel aucun resultat en tel a la reception .tres chaud pas de clim *obligè fenetre ouverte .avons abrege notre sejour juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hlecoq
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ne m'attendant à rien d'extraordinaire, de plus pour un séjour réservé à la dernière minute, je suis ENCHANTÉE!
Hôtel situé sur la plage
Chambre vue sur mer spacieuses et confortables (et quelle vue!!!)
Restaurant plus que correct avec des menus de qualité, un service haut de gamme.
La thalasso (et j'en ai fait des thalassos...) le top du top, détente assurée (j'ai particulièrement apprécié le bar ou on pouvait me centrifuger les fruits et légumes de mon choix...)
Le personnel, très compétent et agréable!
Bref, j'en oublie même le prix... J'y retourne dès que j'ai besoin d'un break!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,

C'est avec un réel plaisir que je découvre votre commentaire.
Je tiens très sincèrement à vous remercier de le partager ainsi avec les autres membres de ce forum; et je vous remercie surtout de citer ainsi en exemple le professionalisme et la courtoisie de notre personnel.

Dans l'attente du plaisir de vous saluer lors de l'un de vos prochains week-end.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon ok , cela reste un Novotel !! Mais quelle vue !! La mer à nos pieds. Pour le reste , un accueil pro, un restaurant correct . Les petits déjeuners sont un moment de bonheurs dans cette grande salle avec vue imprenable sur la plage .
Les chambres sont sans interets sauf pour le balcon , face mer .
Le centre thalasso est très bien, avec des soins reposants à des prix corrects. Sinon , très grande piscine d eau de mer, parfait pour occuper les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aubry-du-Hainaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons été agréablement surpris : - situation front de mer, accès direct à la plage
- personnel courtois, aimable
- service parfait
- cuisine raffinée
- chambre vue sur mer claire, spacieuse, confortable
- accès gratuit au hammam, à la salle de gym, à la piscine pour les clients de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.