“Bon hotel mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Reims, France
“Bon hotel mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel emplacement pour ce Novotel 4 étoiles surtout quand on à une chambre avec vu sur la mer par contre le canapé-lit de la chambre n'est pas du tout confortable !!!!! La piscine de l'hotel est génial par contre au moment des cours d'aquagym ,la piscine devrait ètre fermée pour les autres client .Le petit déjeuné est génial avec vu sur la mer quand on déjeune c'est très agréable.
Par contre la propreté des chambres laisse a désirés et la moquette devrait ètre changer ,sinon j'ai passés un agréable séjour et en plus l'accueil est très convivial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le service est bon et sympathique.
Pour le reste passez votre chemin;.....
Une chambre vue dunes ( en fait vue parking), vetuste , pas tres nette, sombre . Bref on est pas content du tout de rentrer a l hôtel apres une promenade.
Seul avantage de cet hotel est sa localisation face a la mer . Le reste.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,

Je prends connaissance du commentaire que vous déposez à l'attention des autres membres du forum à la suite de votre séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet, et je vous assure y apporter toute ma meilleure attention.

C'est à regret que je constate que nous n'aurons pas su gagner votre satisfaction et votre confiance, et à ce titre je tenais à vous exprimer toutes mes très sincères excuses.

Comme vous le mentionnez, nos chambres standards donnant sur l'arrière de l'hôtel font face aux dunes, mais également à notre parking. Par souci d'honnêteté commerciale et de transparence envers nos clients, sachez que nous avons demandé à ce que ces chambres sont rapidement rebaptisées "Chambre Standard vue Dune & Parking".
Pour ce qui concerne l'aspect générale de la chambre dont vous évoquez la vétusté, sachez que nos collaboratrices du services des étages oeuvrent pourtant chaque jour pour vous apporter la meilleure qualité de service et de propreté.

Je vous remercie par ailleurs de prendre le soin au travers de votre commentaire de mettre en avant la sympathie ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

J'espère que nous aurons peut-être le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet, et je vous prie d'agréer, dans cette attente, l'expression de mes meilleures salutations.

Française à Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien situé car sur la plage et magnifique vue sur la mer. Pas très loin du centre-ville (15mn à pied). Belle piscine intérieure. Personnel très aimable. Chambre propre, assez petite mais surtout gros point négatif: pas de clim! La chambre est une vraie fournaise même si vous ouvrez la fenêtre. Autre point décevant: le restaurant. Mon mari avait pris des bulots comme entrée qui sont retournés en cuisine car ils n'étaient pas frais. Le plat (gambas au lait de coco) était correct. Bref, vous pouvez y aller pour la vue, les infrastructures mais ni pour le restaurant ni pour la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce Novotel est particulièrement bien situé, directement sur la plage : il suffit de sortir de l'hôtel pour avoir les pieds dans le sable. Il se situe à 10 min à pieds du centre-ville. Les chambres sont confortables, même si elles mériteraient un petit rafraîchissement, et la vue sur la mer est un bonheur. La piscine d'eau de mer chauffée est très agréable, surtout quand le temps ne permet pas de se baigner dans la mer. Ce n'était pas la première fois que je séjournais dans cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer avec balcon valent bien plus le coup que celles côté parking!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

literie, salle de bains médiocres, la moquette hyper sale, avec en prime une chambre d'handicapés (que je n'avais surtout pas demandé lors de ma réservation)
Je ne suis en aucun cas contre ces chambres là, mais encore faut-il le dire aux clients lors de la réservation ou à l'arrivée.
le personnel à l'accueil est très mal aimable.
Le petit déjeuner "minable" .
Tout l'intérieur de ce Novotel est à rénover.
je me suis cru dans une maison de retraite?
CE NOVOTEL N'EST PAS A RECOMMANDER.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec un profond regret que je viens de prendre connaissance du commentaire que vous adressez à la communauté Tripadvisor à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au sein de mon établissement, le Novotel Thalassa Le Touquet.

Pour ne pas avoir su gagner votre satisfaction, je tenais à vous adresser personnellement, et au nom de l'ensemble de mes collaborateurs, toutes nos très sincères excuses.

Notre établissement dispose en effet de 4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite comme celle que vous avez visiblement occupé lors de votre séjour. Ces chambres, si elles ne sont pas expréssément réservées, sont en effet attribuées à d'autre client valides. J'insisite cependant sur le fait que ces chambres disposent toutes des mêmes équipements et du même niveau de confort que n'importe quelle autre chambre de l'hôtel. Autre caractéristique, toutes ces chambres sont orientées face mer et commercialisées au tarif de notre chambre standard.

Je regrette également que le petit déjeuner "Morning Buffet" de la marque Novotel ne vous ai pas apporté satisfaction lors de vos récents déplacements dans les hôtels de notre marque (cf votre commentaire sur le Novotel de Belfort le 21 Juillet). Notre formule met néanmoins à disposition tous les matins (de 6h à 10h00 et de 6h00 à 10h30 le week-end) un éventail de produits riches et variés sous la forme d'un buffet disponible à discrétion.

De nouveau, je vous adresse à la suite de ce séjour décevant toutes mes très sincères excuses. Je tiens cependant à ajouter, sans aucune polémique, que l'adjectif "minable" dans le sens ou il est employé dans votre commentaire, ne repsecte pas le travail des 70 collaborateurs de l'hôtel Novotel du Touquet qui oeuvrent chaque jour pour s'assurer du bien-être et de la satisfaction de nos clients.

J'espère néanmoins que ce séjour n'entâchera pas la confiance que vous pourrez témoigner aux autres établissement et autres marques du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.
Barbirey-sur-Ouche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lors de notre arrivée à 16 heures, la chambre n'était pas prête, on nous propose alors une chambre en "rez de plage" qui s'avérait en fait être en "rez de parking". Plus de 35° dans une chambre minuscule, et oui ça c'était la surprise du chef, dehors les températures étaient à peu prés de 25° mais dans l'hotel hormis les parties communes les chambres n'ont pas de climatisation. La tv qui ne fonctionnait pas a été changé par une Tv qui ne fonctionnait pas non plus. Je passe environs 60 nuits par an à l'hotel, mais le Novotel le touquet restera une de mes pire expériences. Le rapport qualité/prix est catastrophique, indigne d'un 3 étoiles. Un hotel qui mériterait un sacré coup de neuf... En tout cas en attendant à éviter à tout prix!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Monsieur,

C'est à regret que je prends connaissance de votre commentaire, et que je constate que notre établissement n'aura pas su répondre favorablement à vos attentes lors de ce récent que vous venez d'effectuer à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

L'ensemble de mes équipes se joignent à moi pour vous adresser toutes nos très sincères excuses.

Je me permets de profiter de ce droit de réponse pour apporter quelques éléments complémentaires d'information.

Tout d'abord, je confirme que l'heure d'enregistrement des arrivées est fixée à 16h00 dans notre établissement, et non pas à 12h00 comme il est d'usage dans d'autres hôtels. Les spécificités de nos activités de thalassothérapie ne nous permettant en effet pas de pouvoir garantir une mise à disposition plus tôt. Cette information est par ailleurs relayée dans l'ensemble de nos courriers de confirmation de réservation.
Vous précisez que notre établissement n'est pas équipé de climatisation, et je regrette en effet que ce service ne fasse pas partie des équipements proposés dans les chambres de l'hôtel. Cependant, vous constaterez que cette information est également mentionnée sur l'ensemble des sites commerçants sur lesquels figure le Novotel Thalassa Le Touquet, et comme je le précise également souvent dans les réponses adressées aux lecteurs de ce forum. Je comprends néanmoins l'inconfort engendré lors des récentes périodes de fortes chaleurs, et je vous prie de nouveau d'accepter toutes mes excuses.
Enfin, vous avez été victime lors de votre séjour d'un problème technique sur le téléviseur de votre chambre, ce dernier ayant été remplacé par notre technicien sur votre demande. Or selon toutes les informations en ma possession, aucune autre panne ou dysfonctionnement du nouvel appareil ne nous a été signalé par la suite, laissant ainsi présumer que le problème avait été correctement résolu.

De nouveau, je tiens à vous présenter toutes mes très sincères excuses. Je tiens au travers de ma réponse à vous assurer de l'implication quotidienne de tous mes collaborateurs qui s'efforcent d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients afin de leur donner entière satisfaction.

J'espère que ce séjour au Novotel Thalassa Le Touquet ne viendra pas entâcher la confiance que vous pouvez témoigner aux autres établissements du groupe ACCOR, et je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes salutations très cordiales.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.