“organisation submergée par un excès de clients” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel de qualité avec un emplacement exceptionnel en bord de mer.
Crépi sur les murs un peu démodé mais j'ai cru comprendre qu'une rénovation était à l'étude.
L'hôtel est malgré tout bien entretenu et l'atmosphère assez plaisante.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute de ses clients. Le tarif des chambres parait un peu excessif mais certainement le prix à payer pour une vue exceptionnelle sur la mer, le bruit des vagues la nuit pour vous bercer... la piscine d'eau de mer à 29°C avec vue sur la plage ... le restaurant panoramique ... soins thalasso ... room service ... inoubliable ... à revivre sans hésiter

Astuce pour la chambre : Prendre sans hésitation une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Le site est dabuleux
Pas de reseau SFR
Un wifi defaillant
Des sales de reunion vintage
Un bar a la vue epoustouflante mais sans service
Un restaurant buffet tres moyen
Une clientele thalasso tres bof

• Séjour du septembre 2013
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Monsieur,

C'est avec attention que je prends connaissance des remarques que vous partagez avec les membres de Tripadvisor à la suite de votre dernier séminaire au sein de l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.
Il est rare de lire dans nos commentaires les appréciations de notre clientèle "affaire", aussi permettez-moi d'apporter quelques éléments complémentaires d'information.

Nous disposons au Novotel du Touquet de 6 salles de réunions pour la plupart modulables, nous permettant d'accueillir les séminaires et conventions de 10 à 80 personnes. Depuis 2011, un programme progressif de redécoration de nos espaces de travail a été entrepris et à ce jour 3 salles ont entièrement été rénovées. Je regrette donc que votre réunion se soit déroulé dans les salons n'ayant pas encore bénéficiés de ces aménagements; vous y avez cependant retrouvé toutes les installantions et éléments composant l'offre de réunion Meeting@novotel.

Concernant les problèmes de connexion wifi, sachez qu'il ne s'agit pas d'un problème propre à notre établissement mais général sur l'ensemble de nos établissements. Si la connexion et la navigation sont possibles, il est en effet nécessaire de recommencer la procédure d'accès à chaque fois que vous fermez votre navigateur internet.
Une solution radicale a ce problème a été trouvée, car à la fin de l'année 2013 l'ensemble des hôtels Novotel en france seront amenés à changer de fournisseur.

J'espère avoir ainsi pu apporté de plus amples informations aux autres personnes envisageant d'effectuer un séjour de travail au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Je vous laisse pour ma part la responsabilité de vos propos concernant notre clientèle de thalassothérapie, quoi qu'il en soit et comme notre nom l'indique vous vous ne pouvez nié être averti en amont de la mixité de notre clientèle avant votre arrivée...

Cordialement.

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oh combien on connait ....meme si nous avons apprécié cet hotel pour sa situation "pieds dansl'eau" nous avons jugé abusive cette condition de disponibilité des chambres .
D'autant plus que les prix sont PLUS QUE EXCESSIFS .
Avons fréquenté d'autres Novotel en France sans rencontrer ce poblème TRES désagéable.
Service du petit déjeuner buffet tres souvent négligé , à la limite du grand "cafouillage" cetains week ends

Astuce pour la chambre : Vue mer conseillée bie n que le prix en soit exhorbitant .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Je regrette sincèrement que votre dernier séjour dans notre établissement ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.

Visiblement habitués du Novotel Thalassa Le Touquet, je vous avoue être surpris par votre remarque concernant l'heure de mise à dispoition de nos chambres.
En effet, les départs parfois tardifs de notre clientèle curistes ne nous permettent pas de pouvoir envisager une heure d'enregistrement avant 16h00. Cette information est clairement stipulée dans tous les courriers de confirmations qui sont envoyés à nos clients. il ne s'agit en aucun cas d'un souhait délibéré de pénaliser ntore clientèle, mais bien au contraire de la volonté de vous apporter un service de qualité.

J'espère que malgré le désagrément que vous estimez avoir subi au cours de votre séjour au Touquet, vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres hôtels et autres marques du groupe ACCOR.

Cordialement.

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé un weekend à l'hôtel, nous avions une chambre vue parking et nous avons bien regretté de ne pas avoir choisi la vue sur la mer ! L'hôtel est très correct, les repas sont bons, le personnel aimable. Il faut compter 10/15 min de marche pour arriver dans le centre du Touquet, la promenade le long de la mer est très belle !
Le soir, lorsque le soleil se couche, un cocktail en terrasse est des plus sympas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais à vous remercier très sincèrement pour la publication de votre avis sur le forum Tripadvisor, à la suite du récent séjour que vous avez effectué au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Je m'empresserai de partager ces commentaires positifs avec l'ensemble de mes collaborateurs, qui y puiseront une source de motivation supplémentaire pour s'efforcer de vous apporter chaque jour encore plus de satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Mouy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons profité d'un week-end en Thalasso au Novotel, très reposant, détente assuré !
L'accueil est chaleureuse et agréable.
L’hôtel est propre, bien entretenu et agréable, malgré l’extérieur qui ne reflète pas l'ambiance intérieur.
Les chambres sont confortables et la vue sur la mer est splendide !
Nous avons eu droit à 3 soins par jour, un vrai moment de détente et de bien être. Les professionnels sont doux et qualifiés.
L’accès à la salle de sport, au spa et à la piscine sont inclus dans la formule. La salle de sport et la piscine ont vu directement sur la mer, quel bonheur.

Les repas (petit déjeuner et dîner) sont très copieux et variés, un vrai délice.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.