“catégorie usurpée” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
vaucouleurs
“catégorie usurpée”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel très bien situé,superbe vue sur l'océan, mais bâtiment vieillot (vilaine architecture 70), couloirs à peine dignes d'un 2*, confort des chambres minimaliste, salle de bains encore une fois 2*,(baignoire avec RIDEAU DE DOUCHE!!!)et peu de place comme dans la chambre,sanitaires d'une propreté douteuse,personnel apparemment non formé aux standards 4*etc...
A EVITER!
J'oubliais:la porte du balcon ne s'ouvre pas entièrement, elle bute contre la rambarde...

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur,

C'est à regret que je prends connaissance de votre insatisfaction au travers de ce commentaire déposé sur le site Tripadvisor.

Je regrette que notre prestation, ainsi que la qualité du service qui vous a été délivrée n'aient pas su répondre à vos attentes, et je m'en excuse.
Je tiens cependant à vous faire savoir que les chambres du Novotel du Touquet répondent en tous points aux exigences imposés par les standards de la marque. De même, je tiens à vous assurer de l'entier dévouement de mes collaboratrices du service des étages qui oeuvrent chaque jour pour apporter à notre clientèle une prestation et un service de qualité, et à qui je témoigne toute ma confiance.

Je regrette que nous n'ayons su gagner votre satisfaction lors de ce séjour, et j'espère que ce dernier n'entachera pas la confiance que vous pourrez témoigner aux autres établissements du groupe ACCOR.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Les pieds dans l'eau ou quasiment.... En choisissant vue sur la mer (impératif) vous ne serez pas déçu par la vue. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) la chambre supérieure était très petite une fois le canapé converti lit. Mais très correct et conforme au standard Novotel.
Petit déj top surtout aussi pour les enfants avec petits animation ballons.
Piscine bien mais obligation de porter un bonnet même avec des cheveux très court...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel de qualité avec un emplacement exceptionnel en bord de mer.
Crépi sur les murs un peu démodé mais j'ai cru comprendre qu'une rénovation était à l'étude.
L'hôtel est malgré tout bien entretenu et l'atmosphère assez plaisante.
Le personnel est très professionnel et à l'écoute de ses clients. Le tarif des chambres parait un peu excessif mais certainement le prix à payer pour une vue exceptionnelle sur la mer, le bruit des vagues la nuit pour vous bercer... la piscine d'eau de mer à 29°C avec vue sur la plage ... le restaurant panoramique ... soins thalasso ... room service ... inoubliable ... à revivre sans hésiter

Astuce pour la chambre : Prendre sans hésitation une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Le site est dabuleux
Pas de reseau SFR
Un wifi defaillant
Des sales de reunion vintage
Un bar a la vue epoustouflante mais sans service
Un restaurant buffet tres moyen
Une clientele thalasso tres bof

• Séjour du septembre 2013
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Monsieur,

C'est avec attention que je prends connaissance des remarques que vous partagez avec les membres de Tripadvisor à la suite de votre dernier séminaire au sein de l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.
Il est rare de lire dans nos commentaires les appréciations de notre clientèle "affaire", aussi permettez-moi d'apporter quelques éléments complémentaires d'information.

Nous disposons au Novotel du Touquet de 6 salles de réunions pour la plupart modulables, nous permettant d'accueillir les séminaires et conventions de 10 à 80 personnes. Depuis 2011, un programme progressif de redécoration de nos espaces de travail a été entrepris et à ce jour 3 salles ont entièrement été rénovées. Je regrette donc que votre réunion se soit déroulé dans les salons n'ayant pas encore bénéficiés de ces aménagements; vous y avez cependant retrouvé toutes les installantions et éléments composant l'offre de réunion Meeting@novotel.

Concernant les problèmes de connexion wifi, sachez qu'il ne s'agit pas d'un problème propre à notre établissement mais général sur l'ensemble de nos établissements. Si la connexion et la navigation sont possibles, il est en effet nécessaire de recommencer la procédure d'accès à chaque fois que vous fermez votre navigateur internet.
Une solution radicale a ce problème a été trouvée, car à la fin de l'année 2013 l'ensemble des hôtels Novotel en france seront amenés à changer de fournisseur.

J'espère avoir ainsi pu apporté de plus amples informations aux autres personnes envisageant d'effectuer un séjour de travail au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Je vous laisse pour ma part la responsabilité de vos propos concernant notre clientèle de thalassothérapie, quoi qu'il en soit et comme notre nom l'indique vous vous ne pouvez nié être averti en amont de la mixité de notre clientèle avant votre arrivée...

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oh combien on connait ....meme si nous avons apprécié cet hotel pour sa situation "pieds dansl'eau" nous avons jugé abusive cette condition de disponibilité des chambres .
D'autant plus que les prix sont PLUS QUE EXCESSIFS .
Avons fréquenté d'autres Novotel en France sans rencontrer ce poblème TRES désagéable.
Service du petit déjeuner buffet tres souvent négligé , à la limite du grand "cafouillage" cetains week ends

Astuce pour la chambre : Vue mer conseillée bie n que le prix en soit exhorbitant .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Je regrette sincèrement que votre dernier séjour dans notre établissement ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.

Visiblement habitués du Novotel Thalassa Le Touquet, je vous avoue être surpris par votre remarque concernant l'heure de mise à dispoition de nos chambres.
En effet, les départs parfois tardifs de notre clientèle curistes ne nous permettent pas de pouvoir envisager une heure d'enregistrement avant 16h00. Cette information est clairement stipulée dans tous les courriers de confirmations qui sont envoyés à nos clients. il ne s'agit en aucun cas d'un souhait délibéré de pénaliser ntore clientèle, mais bien au contraire de la volonté de vous apporter un service de qualité.

J'espère que malgré le désagrément que vous estimez avoir subi au cours de votre séjour au Touquet, vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres hôtels et autres marques du groupe ACCOR.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.