“Très bon we” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Très bon we”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Séjour parfait avec l offre thalasso. Situation idéale , vue splendide, calme. Chambre sympa, salle de fitness bien équipée avec vue sur la plage, grande piscine, thalasso de qualité . Buffet petit déjeuner somptueux. Certes, le bâtiment est un peu austère d extérieur mais ça se comprend au regard des rafales de vent hivernales qui donnent tout son charme a l endroit. We reposant, on reviendra.

• Séjour du octobre 2013

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passe un week end en cure thalasso au novotel. Les points forts : hotel face a la mer, service tres bon, repas et petit dej tres bien (le buffet du vendredi soir est excellent), thalasso direct de l hotel. Les points negatifs : toutes les chambres ne sont pas rénovés, nous avons eu la chambre vers 16h, propreté du ménage (des poils dans mon lit). En conclusion, pour un week end c est parfait

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Voyageuse, Cher voyageur,

Je tiens en tout premier lieu à vous remercier de partager le ressenti de votre séjour avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Si la globalité de votre séjour semble vous avoir apporter satisfaction, sachez que je regrette néanmoins que certains points aient pu venir entacher l'enthousiasme de votre week-end. A ce titre je tiens à vous présenter mes très sincères excuses.

Malheureusement, notre établissement n'ai pas connu de rénovations majeures depuis quelques années, et je me dois de vous avertir que l'ensemble de nos chambres sont à ce jour de standards équivalents.
Un vaste projet est cependant actuellement à l'étude à la direction de la marque Novotel, et nous esopérons avoir prohainement le plaisir d'accueillir nos clients dans un hôtel et un centre de thalasso entièrement réaménagés et redécorés.

Je regrette également particulièrement les remarques que vous formulez au sujet de l'entretien et du nettoyage de la chambre qui vous a été attribuée lors de votre séjour. je vous assure que l'hygiène est l'une de nos préoccupations quotidiennes, et que l'ensemble de mes équipes travaillent ardemment afin d'apporter une prestation de grande qualité à notre clientèle. Si nous avons fait preuve de défaillance lors de votre séjour, sachez que je m'en excuse, et je vous assure que les mesures correctives nécessaires seront prises avec ma Gouvernante afin d'accroître notre niveau de surveillance à ce sujet.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour de futurs week-ends de thalasso au Novotel du Touquet.

Cordialement.

paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel dont l'emplacement est vraiment le point fort pour ceux qui apprécient les grandes plages du Nord et l'air iodé.
Le bâtiment ne brille pas par son esthétique (très bétonné), c'est le moins que l'on puisse dire mais l'aménagement intérieur est fidèle à ce que l'on attend d'un Novotel.

Nous avions une chambre Exécutive sur la mer (N°230), au prix de 267€ (avec la réduction Favorite Guest). C'est assez cher mais la vue est grandiose quand le soleil est là et le petit déjeuner pris face à la mer démontée d'un mois d'octobre vous fait un peu oublier la facture.

Nous n'avons pas testé les soins du centre de Thalasso mais avons profité de la grande piscine d'eau salée bien agréable avec la vue sur la mer. Attention de ne pas oublier le bonnet de bain, heureusement offerts gracieusement aux clients FG.

La salle de fitness assez petite mais bien équipée avec du matériel récent est située au niveau de la plage et possède une jolie vue.

La chambre était assez grande avec une partie séparée pour faire dormir un ou deux enfants. La décoration n'a jamais été le fort de la chaîne, c'est encore vrai ici. On se rattrapera sur les aspects pratiques et le confort général très correct.

Le petit déjeuner et le dîner (au bar) furent très corrects également avec des aliments de bonne qualité et frais. Bon rapport qualité prix.

A noter sur l'ensemble de l’hôtel que le service à notre égard a été bon et sans reproche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec plaisir que je prends connaissance du commentaire que vous adressez à l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

J'accueille avec satisfaction l'objectivité de l'ensemble de vos remarques, et je profite de cette réponse pour préciser comme vous l'avez préalablement fait dans votre commentaire, que le Novotel du Touquet est avant toute chose un hôtel de chaîne répondant formellement à l'ensemble des standards imposés par la marque.

Sachez que je porterai à la connaissance de mes collaborateurs votre commentaire qui les encouragera, j'en suis sûr, à oeuvrer chaque jour pour apporter la meilleure attention et le meilleur service à notre clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilli de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les plus :
--> Emplacement parfait, on a impression d'être installé sur la plage grace aux grandes baies vitrées
--> Personnel très accueillant et serviable à tous les postes.
--> Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix en salé et sucré.
--> Thalasso : très bonnes installations et prestations (large choix). Les équipes y sont compétentes et particulièrement accueillantes. Nec plus ultra : toujours cette ouverture incroyable sur la plage.

Les moins :
--> Architecture du bâtiment très 60/70 tout en béton.
--> Décoration d'ensemble pas top (il y a de grands couloirs donnant un effet "Shinning" !), restaurant froid et sans aucun charme (mobilier de self d'entreprise, pas de nappe pour le diner...), idem pour le bar, heureusement qu'il y a la vue !
--> Chambre : superficie plutot restreinte, équipements un peu léger en gamme (salle de bain, TV, mobilier type IKEA,...), literie très moyenne.
--> Dîner : le menu proposé en demi pension est très correct sur la carte au niveau du choix, mais beaucoup moins dans l'assiète. Le trio de poisson est fade, trop cuit, aucune liaison (sauce ou jus). Pour le fromage et le dessert il faut aller se servir au buffet (très moyen niveau service), qualité des dessert médiocre. Pour 38€/pers hors boisson, c'est un très mauvais rapport qualité prix. Il vaut mieux aller diner en ville.

Conclusion : hôtel surclassé en catégorie (il vaut 3 et non 4*), du coup le rapport qualité prix n'est pas bon. Ceci étant, le personnel, la situation et la qualité de la Thalasso en font tout de même un endroit très agréable. Préférez une chambre vue sur mer (indispensable !) et un diner en centre-ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas se priver de la vue sur mer, peu importe l'étage auquel on se trouve.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vaucouleurs
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel très bien situé,superbe vue sur l'océan, mais bâtiment vieillot (vilaine architecture 70), couloirs à peine dignes d'un 2*, confort des chambres minimaliste, salle de bains encore une fois 2*,(baignoire avec RIDEAU DE DOUCHE!!!)et peu de place comme dans la chambre,sanitaires d'une propreté douteuse,personnel apparemment non formé aux standards 4*etc...
A EVITER!
J'oubliais:la porte du balcon ne s'ouvre pas entièrement, elle bute contre la rambarde...

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

C'est à regret que je prends connaissance de votre insatisfaction au travers de ce commentaire déposé sur le site Tripadvisor.

Je regrette que notre prestation, ainsi que la qualité du service qui vous a été délivrée n'aient pas su répondre à vos attentes, et je m'en excuse.
Je tiens cependant à vous faire savoir que les chambres du Novotel du Touquet répondent en tous points aux exigences imposés par les standards de la marque. De même, je tiens à vous assurer de l'entier dévouement de mes collaboratrices du service des étages qui oeuvrent chaque jour pour apporter à notre clientèle une prestation et un service de qualité, et à qui je témoigne toute ma confiance.

Je regrette que nous n'ayons su gagner votre satisfaction lors de ce séjour, et j'espère que ce dernier n'entachera pas la confiance que vous pourrez témoigner aux autres établissements du groupe ACCOR.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Les pieds dans l'eau ou quasiment.... En choisissant vue sur la mer (impératif) vous ne serez pas déçu par la vue. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) la chambre supérieure était très petite une fois le canapé converti lit. Mais très correct et conforme au standard Novotel.
Petit déj top surtout aussi pour les enfants avec petits animation ballons.
Piscine bien mais obligation de porter un bonnet même avec des cheveux très court...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.