“Belle vue belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Belle vue belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit hier soir dans cet hotel bien place face à la mer. Très bon accueil . Chambre rénovée correcte de 24 m 2 mais sans plus. Salle de bain qui se dégrade déjà . Le wifi ne marchait pas et la solution proposé par la direction était un peu limite .un bon point pour les cocktails du bar fait maison et excellent .les repas du soir au restaurant sont corrects . Seul déception le buffet de dessert surgelé et très léger en choix .grosse déception sur la piscine pas tres accueillante et le port de bonnet payant 4 euros par bonnet obligatoire .
Pour 300 euros la nuit un samedi , le personnel vous presse à finir votre petit déj dans la chambre en vous demandant de rendre le plateau rapidement ce qui est une honte
Bref sans la vue qui vous dépayse , cet hotel a de gros efforts à faire pour rester à la hauteur de ses étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien qu il soit exceptionnel de trouver un hôtel sur la plage tout le reste du Novotel est très loin d être exceptionnel sauf le prix. Les chambres sont petites les salles de bains très étroites les couloirs souvent sales et le petit déjeuner très moyen pour un hôtel avec une thalassa. On ne nous y reprendra plus !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne faites pas d obsession pour un hôtel sur la plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je regrette très sincèrement que nous n'ayons su gagner votre satisfaction au cours de votre séjour, et à ce titre je vous adresse toutes mes excuses.

Je me permettrai cependant de vous informer que le Novotel Thalassa Le Touquet propose des chambres et des services en tous points conformes aux exigences et aux normes imposées par notre marque.
Quant à la saleté des couloirs que vous évoquez, il s'agit malheureusement de l'un des pendants de notre situation exceptionnelle; les clients passants directement du sable de la plage aux couloirs de l'hôtel. Soyez néanmoins assuré que nos équipes travaillent efficacement à l'entretien et à la propreté de nos locaux.

J'espère sincèrement que ce séjour n'entachera pas la confiance que vous pouvez témoigner aux autres hôtels du groupe ACCOR.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Longuenesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas sur le côté vieillissant de cet hôtel, car ce point négatif est déjà largement évoqué par les autres contributeurs.
Je préfère évoquer le professionnalisme et la gentillesse du personnel, qui de le réception aux services de chambre en passant par le restaurant, se plie en 4 pour faire en sorte que le client passe un agréable moment.
Une mention particulière au directeur, très prévenant à notre égard avec une très gentille attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage...

J'aurais aimé un peu plus d'originalité dans la carte du restaurant, mais je comprends qu'à cette échelle, elle doit être consensuelle et plaire au plus grand monde.
Quant au centre de thalassothérapie, rien à redire avec un centre aux allures modernes, baigné de lumière.
Pour ne rien gâcher, à disposition, salle de fitness, hammam, et piscine d'eau de mer chauffée... Topissime!

Alors, en conclusion, oui l'hôtel est un peu vétuste, mais qu'est ce que le plus bel hôtel sans le service d'un personnel professionnel?
Pour un cadre idyllique, à quand un lifting pour le Novotel Thalassa Le Touquet???

PS : privilégier tout de même une chambre avec vue sur mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

C'est avec plaisir et satisfaction que je prends connaissance de l'avis que vous avez souhaité porter à l'attention des lecteurs du Forum Tripadvisor à la suite de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis enchanté de lire que votre séjour parmi nous aura su répondre à vos attentes.

Je tenais également à vous remercier pour l'objectivité de votre commentaire et pour l'attention portée à l'égard du professionalisme de mes collaborateurs, à mon sens trop souvent oubliés ou décriés par les autres contributeurs.

L'ensemble de l'équipe du Novotel Thalassa Le Touquet espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un futur séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.
Novotel Thalassa Le Touquet.
Champillon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je viens de passer deux nuits en famille dans cet hôtel où j allais pour la première fois. Les points positifs de cet hôtel sont avant tout son emplacement , sur la plage , une vue magnifique de notre chambre . Il y a aussi tout le personnel qui est très charmant, aimable, de la réception au service. Au niveau des repas , nous étions en demi pension, ils étaient de bonne qualité et très copieux. Les points négatifs sont tout d abord qu il n y a pas de petits chaussons pour aller à l espace spa-piscine, au prix de la chambre ce ne serait pas du luxe. Les chambres sont un peu vieillottes, l eau passe par les carreaux, la wifi passe un jour sur deux. Au niveau du restaurant , il y avait beaucoup de monde en cette période de vacances et il manquait souvent des petites cuillères, l isolation est aussi un problème car on avait une serviette de toilettes à nos pieds pour récupérer l eau qui tombait des vitres. Au niveau de la piscine quand nous sommes arrivés le lundi , il n y avait déjà plus de serviettes de bains disponible à 16h30.
J espère revenir quand cet hôtel sera rénové comme le souligne le directeur dans les précédents avis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quel joie d'apprendre que pour notre anniversaire de mariage mon mari m'offre 3 jours de cure en thalasso thérapie!!!!
Accueil chaleureux de la réceptionniste.
Arrivée dans la chambre, tout va bien!!!
Dehors la tempête fait rage et nous déplorons tout de même une mauvaise insonorisation et isolation!!!!
Quelques secondes plus tard, un charmant serveur vient nous offrir une bouteille de champagne pour fêter notre anniversaire de mariage... délicate intention!!!!
Après nous être installés tranquillement, nous nous dirigeons vers le restaurant où, comme à la réception, nous sommes accueillis par un personnel agréable et professionnel.
A mon goût, et d'un oeil de professionnel de la restauration, cela manquait d'une personne voir deux vu le nombre de couverts et le renouvellement des tables du premier au deuxieme service!
Pour la première fois de ma vie, je fais une Thalasso!!!! Dans ma tête c'est un vrai cadeau de bonheur et de détente.
Je suis un peu déçue de la prise en charge inexistante pour ma part et le peu d'intérêt du personnel à l'accueil du centre!!!!
Au niveau du personnel des soins et des cabines... cela dépend sur qui vous tombez!
Lors de ses trois jours, j'ai un soin qui promet de me détendre durant 16 mn et je tombe sur une dame qui me dit d'un air un peu blasé " çà fait 10 fois qu'elle répète les même instructions depuis ce matin". Je peux comprendre qu'elle en ai marre de répéter les choses sauf que pour moi c'était une première mais je ne voulais pas entendre çà!
Rien de bien alarmant mais çà gâche un peu le goût du plaisir au vue du tarif des soins!!!
Puisque la tempête fait rage depuis deux jours, et ayant un enfant en tres bas age nous optons pour des repas à l'hôtel midi et soir.
Cuisine traditionnelle mais bien réalisée. Nous déplorons seulement le manque de diversité et la petite pointe d'originalité.
En conclusion, une bonne adresse!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille