“plus que bof !!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |

Vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'avoue avoir eu plutôt peur d'être déçue en lisant quelques jours avant mon séjour les derniers avis. Je suis partie 3 jours pour le weekend du 11novembre . Chambre supérieure avec belle vue mer, propre, salle de bain correcte, il faudrait bien sur revoir un peu le design des meubles qui datent.J'ai déjeuné et dîner au restaurant: très correct, produits frais et bien cuisinés, personnel très à l'écoute et disponible.Une très bonne note pour le petit déjeuner: beaucoup de choix et produits de qualité. Le personnel à l'accueil est très disponible ainsi que le personnel de ménage.
En conclusion, pour un hotel français:bon rapport qualité prix.
En ce qui concerne le centre de thalassothérapie, soins de qualité moyenne, la piscine aurait besoin d'être rénovée, salle de fitness trop petite (peu d'appareils), belle salle de hammam, inégalité de la qualité d'accueil du personnel en fonction des soins. On devrait également pouvoir changer plus d'une fois par jour le peignoir: il n'est pas très agréable d'attendre entre deux soins dans un peignoir humide d'autant que la température ambiante est juste.
En conclusion pour le centre de thalassothérapie:rapport qualité prix moyens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

La vue est sublime pour les chambres donnant sur la mer. A marée haute, on a les pieds dans l'eau.
Mais la vue ne peut justifier à elle seule le nombre d'étoiles (4 tout de même !!)

Soins pas au niveau surtout au regard d'autres thalasso que j'ai pu faire, tel que le miramar crouesty. La thalasso est partagée avec l'hôtel IBIS donc pas pas besoin de séjourner dans cet hôtel pour en profiter. On se demande alors quelle est la justification d'un tarif si excessif.
Le design tant extérieur qu'intérieur est affreux, vétuste. Les chambres sont vieillottes, les murs en crépi (sic!), les meubles façon IKEA, un frigo gris apparent à côté de la télé.

La direction n'y est pour rien. Malgré la gentillesse du personnel, cet établissement a tout simplement besoin d'une rénovation complète !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Lamorlaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

tres décevant, rapport qualité prix pas du tout interessant!!!!!! Nous étions en famille, les services thalasso tres moyen, il faisait froid dans les chambres, les soins esthétiques pas au top, enfin séjour pour 1600euros tres tres decevant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Voyageuse,

C'est avec regret que je prends connaissance des commentaires que vous partagez à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous n'avons visiblement pas sû répondre à vos attentes au cours de ce séjour, et à ce titre je tiens à vous présenter toutes mes excuses.

L'ensemble des soins qui sont proposés dans notre espace Spa, tant sur la plan de la Thalasso que sur celui de l'esthétique, répondent à des protocoles stricts établis sur l'ensemble des centre de notre enseigne afin d'en garantir la qualité. Je regrette que ceux-ce n'aient pas su satisfaire à vos exigences. J'informerai néanmoins la Responsable de notre Spa de votre commentaire afin que cette dernière puisse prendre les mesures correctives qu'elle estimera nécessaires.

De nouveau je regrette que nous n'ayons sû gagner votre satisfaction lors de ce séjour, et je vous prie d'agréer, Chère Voyageuse, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.