“Très agréable bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très agréable bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours hôtel + thalasso et cela fait plusieurs fois que nous séjournons au Novotel. Tout le personnel est au petits soins, le service de chambre qui est rapide est très efficace (les serviettes sont changées tous les jours, les petits produits de soins réaprovisionnés tous les jours), la réception et le service en salle toujours à l'écoute. Les repas, le midi formule buffet et le soir service en salle avec des produits de qualité, toujours renouvellés et joliment présentés. Le bar avec terrasse sur le sable est un agréable endroit de détente pour le café et les coktails. La thalasso est absolument délassante, les locaux très propres (hammam, piscine, cabines) le personnel très gentil et efficace dans un très joli décor avec vue sur mer. Les peignoirs et serviettes changés à volonté. Très bon séjour de détente. Pour la Wifi, aucun problème. Dans d'autres avis il y a du négatif, mais ces personnes ne savent sûrement pas apprécier les bonnes choses même toutes simples.... il leur faut chercher ailleurs !

Astuce pour la chambre : il y a deux choix, vue sur mer ou sur dunes. Mais pour le peu de temps que l'on passe dans la ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance du commentaire que vous portez à l'attention des lecteurs Tripadvisor, et dont je tenais à très sincèrement vous remercier.

Il est fort agréable de lire que tous les efforts, toutes les attentions, de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel et de la thalasso pour s'assurer du confort et du bien être de nos clients puissent être ressentis.
Je ne manquerai par ailleurs pas de partager avec les équipes vos compliments qui les inciteront, j'en suis certain, à poursuivre leurs efforts pour s'assurer chaque jour de gagner la satisfaction de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de mes salutations très distinguées.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Chalons En Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

emplacement idéal, piscine avec vue mer très bien mais l'hôtel est vieillot, mal entretenu (pb chasse d'eau et bonde). Personnel peu serviable. Mal conçu également (traversée du hall en peignoir). Le restaurant parque les parents avec enfant dans un coin de la salle. La vue dune est une vue parking et la vue mer est beaucoup plus cher..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

En premier lieu, un parking avec peu de places. Ensuite, si vous n'êtes pas claustrophobe, prenez une chambre standard, sinon préférez une chambre supérieure, plus spacieuse même s'il y a ce qu'ils appellent un sofa mais qui est en réalité un second lit d'une place qui prend inutilement de la place. Confort et propreté d'un Novotel, avec une bonne literie. Le linge de toilettes est un peu vieillot, mais propre. N'espérez pas travaillée ou vous connecter avec internet de façon fluide. La connexion offerte est minable, de faible puissance et avec l'obligation de se reconnecter à chaque fois, ce qui est vraiment désagréable et inadmissible pour un 4 étoiles. Finissons sur une note positive, le personnel attentionné et aimable. Mais ça ne suffit pas a rendre le séjour parfait...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je regrette sincèrement que l'instabilité de la connexion internet de notre établissement ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour, et je vous prie d'en accepter toutes mes excuses.

Sachez que ce problème, déjà identifié, sera rapidement résolu par le changement à la fin d'année de notre fournisseur d'accès internet. Notre nouveau prestataire s'est contractuellement engagé sur une plus grande efficacité et une plus grande stabilité de connexion WIFI.
Le passage officiel chez ce nouveau fournisseur est prévu pour le 1er janvier 2014.

Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, je vous prie d'agréer Monsieur l'espression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touqet
Vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'avoue avoir eu plutôt peur d'être déçue en lisant quelques jours avant mon séjour les derniers avis. Je suis partie 3 jours pour le weekend du 11novembre . Chambre supérieure avec belle vue mer, propre, salle de bain correcte, il faudrait bien sur revoir un peu le design des meubles qui datent.J'ai déjeuné et dîner au restaurant: très correct, produits frais et bien cuisinés, personnel très à l'écoute et disponible.Une très bonne note pour le petit déjeuner: beaucoup de choix et produits de qualité. Le personnel à l'accueil est très disponible ainsi que le personnel de ménage.
En conclusion, pour un hotel français:bon rapport qualité prix.
En ce qui concerne le centre de thalassothérapie, soins de qualité moyenne, la piscine aurait besoin d'être rénovée, salle de fitness trop petite (peu d'appareils), belle salle de hammam, inégalité de la qualité d'accueil du personnel en fonction des soins. On devrait également pouvoir changer plus d'une fois par jour le peignoir: il n'est pas très agréable d'attendre entre deux soins dans un peignoir humide d'autant que la température ambiante est juste.
En conclusion pour le centre de thalassothérapie:rapport qualité prix moyens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

La vue est sublime pour les chambres donnant sur la mer. A marée haute, on a les pieds dans l'eau.
Mais la vue ne peut justifier à elle seule le nombre d'étoiles (4 tout de même !!)

Soins pas au niveau surtout au regard d'autres thalasso que j'ai pu faire, tel que le miramar crouesty. La thalasso est partagée avec l'hôtel IBIS donc pas pas besoin de séjourner dans cet hôtel pour en profiter. On se demande alors quelle est la justification d'un tarif si excessif.
Le design tant extérieur qu'intérieur est affreux, vétuste. Les chambres sont vieillottes, les murs en crépi (sic!), les meubles façon IKEA, un frigo gris apparent à côté de la télé.

La direction n'y est pour rien. Malgré la gentillesse du personnel, cet établissement a tout simplement besoin d'une rénovation complète !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.