“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Trop cher pour ce que c'est, un personnel d'une suffisance insupportable, en restauration des prix prohibitifs, PDJ pour 17€ vous aurez droit à des petits pots de confitures en plastique.
Les chambres vue mer ont une très belle vue, mais l’insonorisation est catastrophique, donc le nuit est agitée comme la mer.
En bref on est loin des meilleurs Novotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur Frederic L,

C'est avec ma meilleure attention que je vous assure prendre connaissance des commentaires que vous adressez à l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Comme je vous l'ai déjà précédemment mentionné au travers de ma réponse adressée suite aux remarques formulées au travers de votre questionnaire de satisfaction, je regrette sincèrement que notre prestation n'ait pas sû répondre à vos attentes et à ce titre je tiens à vous présenter à nouveau toutes mes excuses.
Je regrette tout particulièrement que la nuit du 20 novembre que vous avez passé dans notre établissement ait pû être entâchée par certaines nuisances, notamment sonores, ne vous ayant pas permis de profiter pleinement du repos auquel vous étiez en droit de prétendre.

Concernant votre remarque sur notre service petit déjeuner et sur les contenants de nos confitures, sachez que nous avons par le passé proposé ces dernières dans de grands contenants en verre; nous avons rapidement réadapté notre offre pour des raisons évidentes d'hygiène, ceci ne retirant en rien la qualité du produit actuellement proposé.

En revanche, je permets de vous faire part de mon profond étonnement quant à l'antagonisme entre la sévérité de votre commentaire à l'encontre du comportement de mon personnel, et la qualité de l'évaluation que vous avez fait dans votre questionnaire de l'amabilité et du service qui vous a été délivré... (pour information aux autres lecteurs 9/10).
Je suis prêt à entendre ou à lire la critique, mais autant que celle-ci soit constructive, aussi je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me faire part ultérieurement des problématiques rencontrées qui ont pu motiver de telles appréciations.

En tant que fidèle client du groupe ACCOR, vous n'êtes pas sans savoir que nous apportons une attention très particulière à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vous trouvez dans nos hôtels des programmes de management de la satisfaction tel que YOU chez Novotel. Je vous invite à l'avenir à exprimer votre insatisfaction au cours de votre séjour plutôt qu'à posteriori au travers de nos questionnaires, ce qui nous permettra d'essayer de gagner votre satisfaction au travers des solutions que nous auront alors la possibilité de vous apporter.

J'espère que malgré ce séjour vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres hôtels et autres marques de notre groupe.

Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sejour effectué en combinaison avec cure en thalasso sur 3 jours,rien a dire sur les soins malgré que les installations commencent a accuser l'age.
La partie hotellerie est quant a elle vraiment vieillissante car malgré une chambre categorie superieure coté mer les fenetres ne sont plus etanches et nous avons eu la moquette trempée sur une bande d'un metre et toute la largeur de la baie vitrée.
La literie arrive vraiment en fin de vie et le matelas etait vraiment creusé.
Le restaurant est agreable,les plats sont tres bon mais le service est d'une lenteur assez impressionnante.
Bref malgré les petits desagrements le sejour a été agreable mais assez onereux pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Les chambres en front de mer sont agreables mais les baies vitrées ne resistent pas a la combinaison...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec attention que je prends connaissance de l'avis que vous déposez sur le site Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les quelques désagréments rencontrés qui ne vous auront pas permis de profiter pleinement de votre séjour Thalasso.

Je tiens cependant à rassurer les autres lecteurs de votre avis en leur assurant que si les baies vitrées de certaines chambres n'auront pas résistées aux dernières tempêtes du mois de Novembre, il ne s'agit que d'une infime minorité des chambres de l'hôtel. Je suis par ailleurs persuadé que soit une solution de délogement soit une autre forme de compensation vous aura été proposée au cours de votre séjour au titre de dédommagement.
Ces fenêtres, désormais toutes identifiées, seront changées lors de la fermeture annuelle de notre établissement.

De même, je tiens à faire savoir à l'ensemble des lecteurs que si nous rénovons régulièrement et par roulement notre parc de lit, l'intégralité de notre mobilier sera néanmoins changée au cours du début de l'année 2014, pour le confort de tous.

De nouveau, je regrette que votre séjour ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, mais j'espère néanmoins que nous pourrons de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours hôtel + thalasso et cela fait plusieurs fois que nous séjournons au Novotel. Tout le personnel est au petits soins, le service de chambre qui est rapide est très efficace (les serviettes sont changées tous les jours, les petits produits de soins réaprovisionnés tous les jours), la réception et le service en salle toujours à l'écoute. Les repas, le midi formule buffet et le soir service en salle avec des produits de qualité, toujours renouvellés et joliment présentés. Le bar avec terrasse sur le sable est un agréable endroit de détente pour le café et les coktails. La thalasso est absolument délassante, les locaux très propres (hammam, piscine, cabines) le personnel très gentil et efficace dans un très joli décor avec vue sur mer. Les peignoirs et serviettes changés à volonté. Très bon séjour de détente. Pour la Wifi, aucun problème. Dans d'autres avis il y a du négatif, mais ces personnes ne savent sûrement pas apprécier les bonnes choses même toutes simples.... il leur faut chercher ailleurs !

Astuce pour la chambre : il y a deux choix, vue sur mer ou sur dunes. Mais pour le peu de temps que l'on passe dans la ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance du commentaire que vous portez à l'attention des lecteurs Tripadvisor, et dont je tenais à très sincèrement vous remercier.

Il est fort agréable de lire que tous les efforts, toutes les attentions, de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel et de la thalasso pour s'assurer du confort et du bien être de nos clients puissent être ressentis.
Je ne manquerai par ailleurs pas de partager avec les équipes vos compliments qui les inciteront, j'en suis certain, à poursuivre leurs efforts pour s'assurer chaque jour de gagner la satisfaction de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de mes salutations très distinguées.

Chalons En Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

emplacement idéal, piscine avec vue mer très bien mais l'hôtel est vieillot, mal entretenu (pb chasse d'eau et bonde). Personnel peu serviable. Mal conçu également (traversée du hall en peignoir). Le restaurant parque les parents avec enfant dans un coin de la salle. La vue dune est une vue parking et la vue mer est beaucoup plus cher..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

En premier lieu, un parking avec peu de places. Ensuite, si vous n'êtes pas claustrophobe, prenez une chambre standard, sinon préférez une chambre supérieure, plus spacieuse même s'il y a ce qu'ils appellent un sofa mais qui est en réalité un second lit d'une place qui prend inutilement de la place. Confort et propreté d'un Novotel, avec une bonne literie. Le linge de toilettes est un peu vieillot, mais propre. N'espérez pas travaillée ou vous connecter avec internet de façon fluide. La connexion offerte est minable, de faible puissance et avec l'obligation de se reconnecter à chaque fois, ce qui est vraiment désagréable et inadmissible pour un 4 étoiles. Finissons sur une note positive, le personnel attentionné et aimable. Mais ça ne suffit pas a rendre le séjour parfait...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je regrette sincèrement que l'instabilité de la connexion internet de notre établissement ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour, et je vous prie d'en accepter toutes mes excuses.

Sachez que ce problème, déjà identifié, sera rapidement résolu par le changement à la fin d'année de notre fournisseur d'accès internet. Notre nouveau prestataire s'est contractuellement engagé sur une plus grande efficacité et une plus grande stabilité de connexion WIFI.
Le passage officiel chez ce nouveau fournisseur est prévu pour le 1er janvier 2014.

Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, je vous prie d'agréer Monsieur l'espression de mes salutations cordiales.

Novotel Thalassa Le Touqet
Vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'avoue avoir eu plutôt peur d'être déçue en lisant quelques jours avant mon séjour les derniers avis. Je suis partie 3 jours pour le weekend du 11novembre . Chambre supérieure avec belle vue mer, propre, salle de bain correcte, il faudrait bien sur revoir un peu le design des meubles qui datent.J'ai déjeuné et dîner au restaurant: très correct, produits frais et bien cuisinés, personnel très à l'écoute et disponible.Une très bonne note pour le petit déjeuner: beaucoup de choix et produits de qualité. Le personnel à l'accueil est très disponible ainsi que le personnel de ménage.
En conclusion, pour un hotel français:bon rapport qualité prix.
En ce qui concerne le centre de thalassothérapie, soins de qualité moyenne, la piscine aurait besoin d'être rénovée, salle de fitness trop petite (peu d'appareils), belle salle de hammam, inégalité de la qualité d'accueil du personnel en fonction des soins. On devrait également pouvoir changer plus d'une fois par jour le peignoir: il n'est pas très agréable d'attendre entre deux soins dans un peignoir humide d'autant que la température ambiante est juste.
En conclusion pour le centre de thalassothérapie:rapport qualité prix moyens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux