“une petite escale vitalité agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Roissy-en-France, France
“une petite escale vitalité agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours agréable dans cet hôtel pour une escale vitalité comprennent 3 soins, ravis de ce séjour. Personnel agréable et serviable, petit déjeuner compris dans la formule, complet ingrédient de qualité. Chambre calme mais décoraction à rafraîchir. Le must est la vue panoramique. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance du commentaire que vous déposez sur le site Tripadvisor à la suite de votre récent séjour dans notre établissement, et que je tenais à vous remercier de partager avec les autres lecteurs de ce forum.

Je suis satisfait de lire que nous aurons su répondre à vos attentes au cours de votre "Escale" au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis certain que mes collaborateurs puiseront dans vos félicitations une source de motivation supplémentaire pour apporter chaque jour à nos clients la meilleure qualité de service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L' ambiance dans la salle à manger était très froide: comme une cantine du personnel d'une entreprise, pas de chaleur, pas du couleur, même notre table en plastic était abimée. Nous voudrions vous suggérer de faire une renovation dans un style "paquebot" comme le Titanic ou le Normandie avec beaucoup de bois. Couleur mahonie et des lustres, des tables couvertes de damast blanc, des bougies et des chaises adaptées au style de l'ancien paquebot. Les bacs énorme avec des tout petit plantes c'était la honte, quelle goût!!!!! Utilisez du bois au lieux du plastique. Les prix est trop elevé.
Service excellent avec une touche personnel, très attentif et charmant. Nous préférons de revenir comme toujours, nous sommes clients depuis plusieurs dizaine d'année.
Inge et Hans Helleman

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En fait il faut distinguer trois choses avec cet hôtel.
L'hôtel, cette sorte de bunker moderne, ne mérite pas le détour car les chambres sont vieillissantes et quasiment indignes du tarif appliqué.
Une chambre avec vue sur mer est obligatoire pour bénéficier de la vue.
Le restaurant, lui correspond au standard d'un établissement de ce type avec un petit plus quand même pour le petit déjeuner qui est très bien achalandé.
Mais la cerise sur le gâteau, c'est l'accès à la plage qui est direct.
Et quelle plage.
Pas une plage de l'ignoble Côte d'Azur.
Une plage infinie, une plage de marche, de char à voile, de footing ..... une plage pour gens actifs.
Et le comble c'est quelque soit la météo, on y sort et on profite du paysage.
Même les dégradés de gris sont beaux.
Un ciré et un paire de botte en cas de pluie et de vent et le tour est joué.
Je ne parlerai pas de la Thalasso que je n'ai jamais pratiqué.
Un plus encore, nos amis les chiens sont les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer obligatoire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Trop cher pour ce que c'est, un personnel d'une suffisance insupportable, en restauration des prix prohibitifs, PDJ pour 17€ vous aurez droit à des petits pots de confitures en plastique.
Les chambres vue mer ont une très belle vue, mais l’insonorisation est catastrophique, donc le nuit est agitée comme la mer.
En bref on est loin des meilleurs Novotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur Frederic L,

C'est avec ma meilleure attention que je vous assure prendre connaissance des commentaires que vous adressez à l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Comme je vous l'ai déjà précédemment mentionné au travers de ma réponse adressée suite aux remarques formulées au travers de votre questionnaire de satisfaction, je regrette sincèrement que notre prestation n'ait pas sû répondre à vos attentes et à ce titre je tiens à vous présenter à nouveau toutes mes excuses.
Je regrette tout particulièrement que la nuit du 20 novembre que vous avez passé dans notre établissement ait pû être entâchée par certaines nuisances, notamment sonores, ne vous ayant pas permis de profiter pleinement du repos auquel vous étiez en droit de prétendre.

Concernant votre remarque sur notre service petit déjeuner et sur les contenants de nos confitures, sachez que nous avons par le passé proposé ces dernières dans de grands contenants en verre; nous avons rapidement réadapté notre offre pour des raisons évidentes d'hygiène, ceci ne retirant en rien la qualité du produit actuellement proposé.

En revanche, je permets de vous faire part de mon profond étonnement quant à l'antagonisme entre la sévérité de votre commentaire à l'encontre du comportement de mon personnel, et la qualité de l'évaluation que vous avez fait dans votre questionnaire de l'amabilité et du service qui vous a été délivré... (pour information aux autres lecteurs 9/10).
Je suis prêt à entendre ou à lire la critique, mais autant que celle-ci soit constructive, aussi je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me faire part ultérieurement des problématiques rencontrées qui ont pu motiver de telles appréciations.

En tant que fidèle client du groupe ACCOR, vous n'êtes pas sans savoir que nous apportons une attention très particulière à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vous trouvez dans nos hôtels des programmes de management de la satisfaction tel que YOU chez Novotel. Je vous invite à l'avenir à exprimer votre insatisfaction au cours de votre séjour plutôt qu'à posteriori au travers de nos questionnaires, ce qui nous permettra d'essayer de gagner votre satisfaction au travers des solutions que nous auront alors la possibilité de vous apporter.

J'espère que malgré ce séjour vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres hôtels et autres marques de notre groupe.

Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sejour effectué en combinaison avec cure en thalasso sur 3 jours,rien a dire sur les soins malgré que les installations commencent a accuser l'age.
La partie hotellerie est quant a elle vraiment vieillissante car malgré une chambre categorie superieure coté mer les fenetres ne sont plus etanches et nous avons eu la moquette trempée sur une bande d'un metre et toute la largeur de la baie vitrée.
La literie arrive vraiment en fin de vie et le matelas etait vraiment creusé.
Le restaurant est agreable,les plats sont tres bon mais le service est d'une lenteur assez impressionnante.
Bref malgré les petits desagrements le sejour a été agreable mais assez onereux pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Les chambres en front de mer sont agreables mais les baies vitrées ne resistent pas a la combinaison...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec attention que je prends connaissance de l'avis que vous déposez sur le site Tripadvisor à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les quelques désagréments rencontrés qui ne vous auront pas permis de profiter pleinement de votre séjour Thalasso.

Je tiens cependant à rassurer les autres lecteurs de votre avis en leur assurant que si les baies vitrées de certaines chambres n'auront pas résistées aux dernières tempêtes du mois de Novembre, il ne s'agit que d'une infime minorité des chambres de l'hôtel. Je suis par ailleurs persuadé que soit une solution de délogement soit une autre forme de compensation vous aura été proposée au cours de votre séjour au titre de dédommagement.
Ces fenêtres, désormais toutes identifiées, seront changées lors de la fermeture annuelle de notre établissement.

De même, je tiens à faire savoir à l'ensemble des lecteurs que si nous rénovons régulièrement et par roulement notre parc de lit, l'intégralité de notre mobilier sera néanmoins changée au cours du début de l'année 2014, pour le confort de tous.

De nouveau, je regrette que votre séjour ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes, mais j'espère néanmoins que nous pourrons de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours hôtel + thalasso et cela fait plusieurs fois que nous séjournons au Novotel. Tout le personnel est au petits soins, le service de chambre qui est rapide est très efficace (les serviettes sont changées tous les jours, les petits produits de soins réaprovisionnés tous les jours), la réception et le service en salle toujours à l'écoute. Les repas, le midi formule buffet et le soir service en salle avec des produits de qualité, toujours renouvellés et joliment présentés. Le bar avec terrasse sur le sable est un agréable endroit de détente pour le café et les coktails. La thalasso est absolument délassante, les locaux très propres (hammam, piscine, cabines) le personnel très gentil et efficace dans un très joli décor avec vue sur mer. Les peignoirs et serviettes changés à volonté. Très bon séjour de détente. Pour la Wifi, aucun problème. Dans d'autres avis il y a du négatif, mais ces personnes ne savent sûrement pas apprécier les bonnes choses même toutes simples.... il leur faut chercher ailleurs !

Astuce pour la chambre : il y a deux choix, vue sur mer ou sur dunes. Mais pour le peu de temps que l'on passe dans la ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance du commentaire que vous portez à l'attention des lecteurs Tripadvisor, et dont je tenais à très sincèrement vous remercier.

Il est fort agréable de lire que tous les efforts, toutes les attentions, de l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel et de la thalasso pour s'assurer du confort et du bien être de nos clients puissent être ressentis.
Je ne manquerai par ailleurs pas de partager avec les équipes vos compliments qui les inciteront, j'en suis certain, à poursuivre leurs efforts pour s'assurer chaque jour de gagner la satisfaction de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer, Chère cliente, Cher client, l'expression de mes salutations très distinguées.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.