“Week end bord de mer très bien en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Week end bord de mer très bien en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

le novotel le touquet est un hotel très agréable au bord de mer, le personnel est d'une gentillesse et nous avions demandé une meilleure chambre nous avons une chambre bord de mer, excellent !! je recommande cet hôtel pour se ressourcer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours au novotel.
Les points positifs de cet hôtel sont :
La vue exceptionnelle des chambres supérieures sur la mer.
Le personnel est professionnel est serviable.
Le petit déjeuner est copieux .
Les chambres sont bien insonorisées .

Par contre lorsque l'on veut se prétendre 4 étoiles il y'a des prestations de base sur lesquelles on ne fait pas l'impasse.

Le linge de lit ( taies d'oreiller , et draps) sont d'une qualité déplorable.
Un sèche cheveux mural (donc impossible de se coiffer ).
Moquette tachée et la plupart des joints douche et salle de bain dans un piteuse état .
Papier toilette de l'épaisseur d'un papier à cigarette !

Bref en toute objectivité si effectivement la vue justifie le tarif, les prestations matérielles elles n'en sont pas dignes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Voyageuse, Cher Voyageur,

C'est à regret que je constate que notre service et notre produit n'auront pa su se montrer à la hauteur de vos exigences au cours de ce séjour et je m'en excuse.

Notre établissement répond en tout point aux normes et obligations qui nous sont fixées par la marque Novotel tant sur le plan des prestations mises à votre disposition dans les chambres, que sur le plan des produits que nous achetons et proposons à nos clients. Je regrette que ces derniers ne vous aient pas apporté satisfaction.

Je suis cependant surpris par votre commentaire au sujet du linge mis à disposition des clients, car pour information nous avons changé de blanchisseur le 19 Novembre 2013, et la quasi totalité des pièces mises à disposition par notre nouveau prestataire sont des produits neufs.

Je regrette, et m'excuse, pour vos remarques concernant la vétusté de nos cabines de douche tout en informant les autres lecteurs de cet avis que d'importants travaux de rénovation de ces cabines de douche sont prévus pour notre fermeture annuelle de Janvier.

Sachez cependant que nous ne nous "prétendons" pas hôtel de catégorie 4 étoiles, mais que ce classement nous a été attribué en Juillet 2012 par un auditeur assermenté par le Ministère du Tourisme.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours agréable dans cet hôtel pour une escale vitalité comprennent 3 soins, ravis de ce séjour. Personnel agréable et serviable, petit déjeuner compris dans la formule, complet ingrédient de qualité. Chambre calme mais décoraction à rafraîchir. Le must est la vue panoramique. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance du commentaire que vous déposez sur le site Tripadvisor à la suite de votre récent séjour dans notre établissement, et que je tenais à vous remercier de partager avec les autres lecteurs de ce forum.

Je suis satisfait de lire que nous aurons su répondre à vos attentes au cours de votre "Escale" au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis certain que mes collaborateurs puiseront dans vos félicitations une source de motivation supplémentaire pour apporter chaque jour à nos clients la meilleure qualité de service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L' ambiance dans la salle à manger était très froide: comme une cantine du personnel d'une entreprise, pas de chaleur, pas du couleur, même notre table en plastic était abimée. Nous voudrions vous suggérer de faire une renovation dans un style "paquebot" comme le Titanic ou le Normandie avec beaucoup de bois. Couleur mahonie et des lustres, des tables couvertes de damast blanc, des bougies et des chaises adaptées au style de l'ancien paquebot. Les bacs énorme avec des tout petit plantes c'était la honte, quelle goût!!!!! Utilisez du bois au lieux du plastique. Les prix est trop elevé.
Service excellent avec une touche personnel, très attentif et charmant. Nous préférons de revenir comme toujours, nous sommes clients depuis plusieurs dizaine d'année.
Inge et Hans Helleman

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En fait il faut distinguer trois choses avec cet hôtel.
L'hôtel, cette sorte de bunker moderne, ne mérite pas le détour car les chambres sont vieillissantes et quasiment indignes du tarif appliqué.
Une chambre avec vue sur mer est obligatoire pour bénéficier de la vue.
Le restaurant, lui correspond au standard d'un établissement de ce type avec un petit plus quand même pour le petit déjeuner qui est très bien achalandé.
Mais la cerise sur le gâteau, c'est l'accès à la plage qui est direct.
Et quelle plage.
Pas une plage de l'ignoble Côte d'Azur.
Une plage infinie, une plage de marche, de char à voile, de footing ..... une plage pour gens actifs.
Et le comble c'est quelque soit la météo, on y sort et on profite du paysage.
Même les dégradés de gris sont beaux.
Un ciré et un paire de botte en cas de pluie et de vent et le tour est joué.
Je ne parlerai pas de la Thalasso que je n'ai jamais pratiqué.
Un plus encore, nos amis les chiens sont les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer obligatoire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.