“Reposant” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |

766 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Même si vous ne dormez pas à l’Hôtel, allez y prendre un petit déjeuner, la vue sur la plage à l'infini est magnifique, le service est au top... grande qualité dans les produits servis... ça vaut le détour, vraiment

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

le novotel le touquet est un hotel très agréable au bord de mer, le personnel est d'une gentillesse et nous avions demandé une meilleure chambre nous avons une chambre bord de mer, excellent !! je recommande cet hôtel pour se ressourcer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours au novotel.
Les points positifs de cet hôtel sont :
La vue exceptionnelle des chambres supérieures sur la mer.
Le personnel est professionnel est serviable.
Le petit déjeuner est copieux .
Les chambres sont bien insonorisées .

Par contre lorsque l'on veut se prétendre 4 étoiles il y'a des prestations de base sur lesquelles on ne fait pas l'impasse.

Le linge de lit ( taies d'oreiller , et draps) sont d'une qualité déplorable.
Un sèche cheveux mural (donc impossible de se coiffer ).
Moquette tachée et la plupart des joints douche et salle de bain dans un piteuse état .
Papier toilette de l'épaisseur d'un papier à cigarette !

Bref en toute objectivité si effectivement la vue justifie le tarif, les prestations matérielles elles n'en sont pas dignes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Voyageuse, Cher Voyageur,

C'est à regret que je constate que notre service et notre produit n'auront pa su se montrer à la hauteur de vos exigences au cours de ce séjour et je m'en excuse.

Notre établissement répond en tout point aux normes et obligations qui nous sont fixées par la marque Novotel tant sur le plan des prestations mises à votre disposition dans les chambres, que sur le plan des produits que nous achetons et proposons à nos clients. Je regrette que ces derniers ne vous aient pas apporté satisfaction.

Je suis cependant surpris par votre commentaire au sujet du linge mis à disposition des clients, car pour information nous avons changé de blanchisseur le 19 Novembre 2013, et la quasi totalité des pièces mises à disposition par notre nouveau prestataire sont des produits neufs.

Je regrette, et m'excuse, pour vos remarques concernant la vétusté de nos cabines de douche tout en informant les autres lecteurs de cet avis que d'importants travaux de rénovation de ces cabines de douche sont prévus pour notre fermeture annuelle de Janvier.

Sachez cependant que nous ne nous "prétendons" pas hôtel de catégorie 4 étoiles, mais que ce classement nous a été attribué en Juillet 2012 par un auditeur assermenté par le Ministère du Tourisme.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.