“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lille
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel mérite un bon rafraîchissement! Notre chambre était petite, sombre et la propreté laissait à désirer... Rapport qualité/prix ---- a près de 700 € le weekend, nous nous attendions a mieux!! Le personnel a été peu accueillant, seul le petit déjeuner et la jolie vue mer ont remonté le niveau!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Si ce n'est l'emplacement exceptionnel, cet hôtel n'est pas à la hauteur tant pour le logement que pour les services. Le petit-déjeuner est vraiment quelconque.
La piscine est très agréable, mais le temps est passé sur le reste des équipements.
La thalassothérapie est un peu au-dessous de la moyenne lorsque l'on connaît ce type de formules.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un plus même si la forme de l'hôtel ne garantit pas qu'elle soit complète...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Cliente, Cher Client,

Je vous avoue que ce n'est pas sans un certain regret que je prends connaissance du commentaire que vous venez de déposer sur le site communautaire Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis sincèrement navré que notre établissement n'ait pas su répondre à la hauteur de vos attentes, et je tiens à vous exprimer ce jour mes sincères excuses.

Je ne vous cache cependant pas ma déception de ne pas pouvoir lire dans votre commentaire sur quels points précis porte votre insatisfaction; j'ai pour habitude de penser que si une critique doit être émise, autant que celle-ci soit constructive.
Le décalage entre les attentes d'un client et la perception du service proposé font parfois naître d'incroyables divergences d'opinion; j'en prends pour exemple l'avis d'un nouveau client rencontré hier et qui me faisait partager sont sentiment en me confiant "le site de Thalassa Le Touquet est le meilleur centre de thalasso de France..."

J'espère que malgré cette expérience décevante, vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres établissements et aux autres marques du groupe ACCOR.

Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel vieillissant et bruyant. Jolie vue mais c'est tout sinon on pourrait se croire dans un novotel d'aéroport. Petit déjeuner à 10 h dernier délai le week end. Impossible d'accéder aux soins si l'on n'a pas réservé avant son arrivée.Mais Surtout réservation d'un city break avec départ tardif a 17 h le dimanche que l'on n'a refusé d'honorer malgré mon insistance. Joli piscine mais piscine de type municipale quand même.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix allez au Westminster.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

C'est avec toute mon attention que je vous assure avoir pris connaissance des commentaires que vous venez de déposer sur le site Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que nous n'ayons su vous apporter satisfaction au cours de ce séjour et vous prie d'en accepter mes excuses.

Comme vous le précisez cependant dans votre avis, le Novotel Le Touquet répond scrupuleusement à l'ensemble des critères de la marque, il est par conséquent légitime que vous puissiez y retrouver l'ensemble de nos marqueurs identitaires comme dans toute autre hôtel Novotel.
Cette standardisation de notre produit a cependant le bénéfice de vous assurez de la prestation que vous savez pouvoir trouver dans notre établissement; la vue et l'emplacement en plus.

Je comprends également votre frustration quant à la demande de late check out que vous aviez formulée et dont nous n'avons malheureusement pas pu vous faire bénéficier.
Sachez cependant que ce service, n'est en aucun cas systématique, et l'heure de départ normalement fixée à 12h00 peut ou non être étendue en fonction de l'occupation de l'hôtel. Nous avons pour habitude de satisfaire à la majorité de ces demandes; j'imagine donc que dans votre cas nous n'avions malheureusement aucune possibilité de vous faire bénéficier de cet avantage.

j'espère que malgré ce séjour vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres établissement et aux autres marques du groupe ACCOR.

Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

certes, la vue est belle, le personnel irréprochable, la literie plutôt confortable et le petit déjeuner parfait (mais à 17 euros, heureusement)
cependant notre chambre était petite, la moquette n'était pas nickel (nous avons même constaté qu'elle était trop grande pour la chambre et que sous la partie repliée le ménage n'était visiblement pas fait)
notre salle de bain était petite également, le rideau de douche trop court, la baignoire et le lavabo abimés.
enfin, l'accès à la piscine est loin d'être propre (il n'existe pas de zone transitoire entre l'endroit où on entre en chaussures et l'endroit où on s'habille/se déshabille. résultat, le sol est sale)
nous avons donc été un peu déçus, notamment eu égard au prix de la chambre. lorsqu'on paie 200 euros pour une nuit on aimerait au moins que l'ensemble de l'hôtel soit propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un séjour en famille qui s'est relativement bien passé, jusqu'au départ ou la responsable du personnel de ménage m'a fait des remarques désobligeantes en me demandant, devant mes enfants, d'évacuer la chambre au plus vite... ce qui à stressé tout le monde et à donc littéralement gâcher notre week-end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Sachez que nous regrettons très sincèrement que cet événement soit venu entacher le bon déroulement de votre week-end en famille.

J'ai déjà eût l'occasion de vous présenter personnellement mes excuses par téléphone, et je peux vous assurer aujourd'hui que toutes les mesures correctives nécessaires ont été prises afin que ce type de désagrément ne survienne plus à l'avenir.

J'espère très sincèrement que vous nous réitererez votre confiance dans le futur pour nous permettre de vous démontrer que nous aurons su tenir compte de vos remarques.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.