Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“on vient pour l'emplacement pas pour l'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Enregistrer Enregistré
Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
Tokyo, Japon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“on vient pour l'emplacement pas pour l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

chambre rénover au deuxième étage avec balcon superbe vue sur la mer!!! après la qualité reste correcte mais sans plus. bonne équipement dans les chambres. l’hôtel devient vieillot et est abîmer par l’érosion on est bord de mer c'est normal. piscine trop trop froid et bruyante. personnel très sympa. très bien pour un week end pour aller a la plage sans être trop regardant

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    84
    334
    215
    83
    34
Consultez les avis pour
324
289
23
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons choisi Novotel en raison de la piscine chauffée pour la baignade bébé de 7 mois et aussie le SPA. Hôtel des annees 80, decor traditionnelle Novotel. Personnel super-gentil et serviable, en 2 secondes ils nous avons changé de chambre car la première chambre etait avec duche et un voulions bangnoire. Chambre assi grande pour lit bébé (gratuit) e super balco vue mer. Il y a
un bar avec musique live, très bien pour le apéritif. restaurant est bon mais un peu un prix élevé. Nos avons passé un bon moment dans cet hôtel, nous vous recommandons

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour avoir la classification 4 étoiles, un hôtel doit posséder certains critères (ascenseur, télé et frigo dans les chambres, piscine.....) C'est le cas du NOVOTEL Le Touquet, mais ce que l'on espère d'un 4 étoiles, c'est aussi et surtout un lieu où le sens du service et du détail est soigné.
Ici, la déco est vraiment pas terrible (murs en crépi, éclairage des couloirs au néon, meubles des chambres en contreplaqué, la douche qui ne ferme pas, l'air qui passe sous les fenêtres, l'odeur de canalisations, literie bas de gamme (matelas en mousse et couette synthétique))C'est pas très joli, ni très confortable, mais si on est capable de faire l'impasse là-dessus, la petite terrasse directe sur la plage est très agréable. Une bouilloire est à disposition dans la chambre avec des sachets de thé, c'est sympa de bouquiner en regardant le soleil se coucher.

Le mobilier et l'éclairage du restaurant sont assez proches d'une cantine d'autoroute, et le service aussi : le matin pendant le petit-dej, le personnel passe avec les chariots autour des tables pour débarrasser et le soir pendant le diner, c'est la mise en place du petit déjeuner dès 21h30.
Le personnel ne semble pas formé à l'accueil des clients, parfois débordé et qui vous le fait sentir. Dommage car un bon service m'aurait fait oublier les désagréments.

La situation du bar est superbe, sur la plage avec de grande baies vitrées, mais les sièges en simili cuir de boite de nuit, c'est horrible.

A la thalasso , le personnel des soins est attentif et vraiment sympathique et la vue panoramique sur la plage est superbe.
Au planning nous avons eu affaire à une hôtesse tellement hautaine que nous avons préféré revenir le lendemain pour voir ce qu'il était possible de modifier ou pas, avec une de ses collègues plus disponible.
Au vestiaire, c'est le rappel à l'ordre systématique sur le fait qu'on ne peut changer de peignoir qu'une fois par jour. (l'info pourrait vraiment être passée autrement. Gentiment quoi !)
Pour info, les sandales ne sont pas fournies dans cette thalasso.
Pas ou peu de réseau téléphone dans l'ensemble de l'hôtel.

L'IBIS est également attenant à la thalasso. C'est beaucoup moins cher pour une déco et un confort identique, (quoi que, le restaurant est plus joliment éclairé) mais le personnel est sympathique et charmant.

Astuce pour la chambre : Le seul intérêt de cet hôtel, ce sont les chambres directes sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

Lille
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cet hôtel mérite un bon rafraîchissement! Notre chambre était petite, sombre et la propreté laissait à désirer... Rapport qualité/prix ---- a près de 700 € le weekend, nous nous attendions a mieux!! Le personnel a été peu accueillant, seul le petit déjeuner et la jolie vue mer ont remonté le niveau!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Si ce n'est l'emplacement exceptionnel, cet hôtel n'est pas à la hauteur tant pour le logement que pour les services. Le petit-déjeuner est vraiment quelconque.
La piscine est très agréable, mais le temps est passé sur le reste des équipements.
La thalassothérapie est un peu au-dessous de la moyenne lorsque l'on connaît ce type de formules.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un plus même si la forme de l'hôtel ne garantit pas qu'elle soit complète...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Cliente, Cher Client,

Je vous avoue que ce n'est pas sans un certain regret que je prends connaissance du commentaire que vous venez de déposer sur le site communautaire Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je suis sincèrement navré que notre établissement n'ait pas su répondre à la hauteur de vos attentes, et je tiens à vous exprimer ce jour mes sincères excuses.

Je ne vous cache cependant pas ma déception de ne pas pouvoir lire dans votre commentaire sur quels points précis porte votre insatisfaction; j'ai pour habitude de penser que si une critique doit être émise, autant que celle-ci soit constructive.
Le décalage entre les attentes d'un client et la perception du service proposé font parfois naître d'incroyables divergences d'opinion; j'en prends pour exemple l'avis d'un nouveau client rencontré hier et qui me faisait partager sont sentiment en me confiant "le site de Thalassa Le Touquet est le meilleur centre de thalasso de France..."

J'espère que malgré cette expérience décevante, vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres établissements et aux autres marques du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel vieillissant et bruyant. Jolie vue mais c'est tout sinon on pourrait se croire dans un novotel d'aéroport. Petit déjeuner à 10 h dernier délai le week end. Impossible d'accéder aux soins si l'on n'a pas réservé avant son arrivée.Mais Surtout réservation d'un city break avec départ tardif a 17 h le dimanche que l'on n'a refusé d'honorer malgré mon insistance. Joli piscine mais piscine de type municipale quand même.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix allez au Westminster.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

C'est avec toute mon attention que je vous assure avoir pris connaissance des commentaires que vous venez de déposer sur le site Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que nous n'ayons su vous apporter satisfaction au cours de ce séjour et vous prie d'en accepter mes excuses.

Comme vous le précisez cependant dans votre avis, le Novotel Le Touquet répond scrupuleusement à l'ensemble des critères de la marque, il est par conséquent légitime que vous puissiez y retrouver l'ensemble de nos marqueurs identitaires comme dans toute autre hôtel Novotel.
Cette standardisation de notre produit a cependant le bénéfice de vous assurez de la prestation que vous savez pouvoir trouver dans notre établissement; la vue et l'emplacement en plus.

Je comprends également votre frustration quant à la demande de late check out que vous aviez formulée et dont nous n'avons malheureusement pas pu vous faire bénéficier.
Sachez cependant que ce service, n'est en aucun cas systématique, et l'heure de départ normalement fixée à 12h00 peut ou non être étendue en fonction de l'occupation de l'hôtel. Nous avons pour habitude de satisfaire à la majorité de ces demandes; j'imagine donc que dans votre cas nous n'avions malheureusement aucune possibilité de vous faire bénéficier de cet avantage.

j'espère que malgré ce séjour vous continurez à témoigner toute votre confiance aux autres établissement et aux autres marques du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.