“Bel emplacement mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |

795 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Rien de plus qu un novotel classique , pas de bonne surprises, pas de mauvaises non plus... La chambre est correcte, nous étions dans une standard alors de ce fait vue sur parking! Du coup ça n a pas le charme de la vue mer!
Le petit déjà par contre avec vue mer c était top et la nourriture très bien
Ce qui est agréable c est d être les pieds dans l'eau .....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mons en Pévèle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'un week end extraordinaire !
Nous ne comprenons vraiment pas certains avis .
Pour nous ce week end était important et il était hors de questions que quelqu'un ou quelque chose le saborde .
C'était le week end de notre anniversaire de mariage et nous avions économisé pour cela .
Aprés la lecture de certains avis ,nous étions un peu paniqué et hésitions vraiment à nous offrir ce séjour .
Sur le salon tourissima de lille ,nous avons rencontré un des dirigeants de l'hotel a qui nous avons décidé de faire confiance .
Nous avons eut raison .
A notre arrivée "tardive"20h45 (boulot oblige),nous avons était accueillis par un hote d'accueil charmant ,souriant et prévenant .

En arrivant dans notre chambre ,nous avons eut la surprise d'y trouver une bouteille de champagne ,des coupes et quelques biscuits apéro ,le tout avec une rose et une carte nous souhaitant un bon anniversaire de mariage .Cette attention nous a beaucoup touché !
Notre chambre que nous avions choisi vu mer en cathégorie supérieure etait impecable .Propre ,grande ,lumineuse avec une vue extraordianire sur la plage .

Le petit déj est copieux et il y en a vraiment pour tous les gouts .Si vous arrivez dans la salle de restaurant avant 8h30,vous avez de fortes chances d'avoir une table vu mer et là vous prenez un petit déj "sur la plage" .C'est magique .
Le buffet poisson du vendredi soir qui certes a un cout (45 € par personne sans les boissons) vaut le détour et si vous voulez faire un resto poisson sur votre séjour ,c'est celui qu'il faut faire .

Les soins (nous avions pris les soins vitalité 6 soins en 2 jours ) sont parfait .Vous en resortez "zen" .Toutes les personnes qui s'occupent de vous sont souriantes et agréables .

Si vous ajouté la dessus les longues balades sur la plage ,le marché du samedi matin à 10 mn à pieds et l'envie de passer un bon séjour ,alors vous avez avec cet hotel la formule complete .

Allez y en toute simplicité ,sans "prendre le personnel de l'hotel de haut" parce que vous etes client dans un hotel 4 *du Touquet ,(comme malheureusement certains savent le faire) ,profitez de votre séjour avec le sourire et vous passerais le même week end exceptionnel que nous venons de passer .

Et si en plus le soleil est au rendez vous ....:-)

Merci à toute l'équipe présente du 07 au 9 /03/2014 qui se met vraiment en 4 pour que votre séjour se passe bien et en particulier à Mr Grandemange qui nous avez si bien conseillé lors de notre rencontre au salon .
Bon séjour à vous !
Pierre & Nathalie
(qui reviendrons avec grand plaisir ,juste le temps de faire quelques économies :) .

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer ,certes plus cheres,mais qui valent le coup !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un long week-end au Novotel Thalassa Le Touquet. Pour un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à beaucoup mieux:
- les chambres sont petites, nous étions 2 adultes + 2 enfants et nous avions une chambre standard avec un lit 2 personnes et deux lits d'appoint qui une fois installés occupaient toute la pièce;
- si je peux comprendre que l'extérieur du bâtiment (bien laid soit dit en passant) soit en moins bon état pour être constamment exposé au climat marin ambiant, l'intérieur se devrait d'être bien meilleur, or les moquettes sont défraichies.

Par ailleurs, les prix pratiqués au bar et au restaurant sont assez chers (mais bon, c'est le Touquet).

Les points positifs:
- la situation de l'hôtel sur la plage (attention qu'à marée haute, les vagues frappent les blocs de rocher situés 10 mètres plus bas; la nuit, cela peut réveiller);
- la piscine d'eau de mer (à 29°C - prévoir un bonnet de bain, au risque de devoir en acheter un sur place à 4€ pièce!!!);
- le parking gratuit (mais encombré en cas de forte affluence);
- le WIFI gratuit (mais de nos jours, cela devrait être une évidence).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A la lecture des avis, on pouvait s'attendre au pire ... alors évidemment, pour ceux qui connaissent des Novotel rénovés, on peut être déçu ! on est ici encore sur le concept d'origine, avec murs en crépis blanc, mobilier basique, moquette triste .... et oui, bien sur, l'immeuble de l'extérieur est (plutôt) laid et abimé par la mer... Par contre, en bord de plage, non ! sur la plage ! avec une superbe vue, franchement, c'est le top .. Mais, par dessus tout, mention spéciale au personnel de cet établissement, particulièrement professionnel et attentif aux clients, toujours prêt à rendre service ! le restaurant, sous forme de buffet la plupart du temps, y compris le buffet de la mer le vendredi soir, est très bien adapté, et de bonne facture... Room service là aussi efficace et pro.. bar avec très belle vue également, même si fauteuils assez peu confortables .. et possibilité très réduite d'y prendre un en cas ...
Bref, une belle adresse au Touquet, qui sera plus que parfaite s'il est envisagé d'y faire une rénovation.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont évidemment les mieux situées, celles avec balcon permettent vu l'orien...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.