“mars au soleil” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |

794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 3 séjours différents au novotel du Touquet.
Prix très correct en famille.
Nous sommes 5 et nous prenons une des 2 suites familiales très agréables avec une très belle vue mer du salon.
Petit déjeuner compris dans le prix et très complet.
La piscine est pas mal mais eau de mer et port du bonnet obligatoire : rédhibitoire pour moi ...
Personnel agréable
Les enfants adorent
Le centre ville est accessible à pied par beau temps
Bref un hôtel très agréable pour un weekend en famille dans la belle ville du Touquet

• Séjour du juillet 2013
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Ça a mal commencé la 1ère nuit; nous sommes arrivés très tard et les derniers et la chambre qui nous avait été attribuée n'était absolument pas conforme au descriptif de la réservation; l'hôtel étant complet impossible de nous changer de chambre...
Heureusement, le lendemain matin le personnel a mis tout en œuvre pour rattraper l'affaire, et à 11h nous étions dans une chambre telle qu'attendue, avec geste commercial et attentions particulières du directeur pour se faire pardonner. Le Novotel a donc su échapper à un avis désastreux sur TripAdvisor...
Les notes détaillées ci-dessous correspondent donc à la nouvelle chambre.
Une fois dans la nouvelle chambre, le séjour s'est passé confortablement et agréablement.
La piscine à l'eau de mer avec baie vitrée sur la mer est très agréable.
Le restaurant de l'hôtel Ibis attenant (il y en a un aussi au Novotel, mais nous ne l'avons pas essayé) propose des poissons très frais à la cuisson parfaitement maitrisée; mention particulière aussi dans ce restaurant pour le tartare de saumon excellent.
L'hôtel est à 15' à pied du centre ville, et la balade au bord de la mer pour y aller est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VIROFLAY
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous ne sommes même pas resté.. Seul + la gentillesse de la réception le reste.. Horrible.. Directeur hautain et prétentieux.. Attention il n'y a pas de réseau téléphone dans les chambres !! Le moyen âge.. Novotel la honte !! Le bâtiment vieillot triste à se pendre !! Loin de tout.. Aucun charme plus formule 1 que novotel !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Madame,

C'est avec une très grande attention que je prends connaissance du commentaire que vous avez souhaité partager avec les autres membres du forum.

Si mon attitude a pu vous paraître hautaine et prétentieuse, je tiens sincèrement à m'en excuser. Mon intention en faisant la démarche de vous interpeller n'était autre que de venir en aide à ma réceptionniste visiblement embarrassée par votre demande de quitter l'hôtel précipitemment sans même avoir pris possession de votre chambre.

La couverture du réseau téléphonique mobile peut s'avérer défaillante sur notre établissement, nous en sommes tout à fait conscients. Vous conviendrez cependant que ces problématiques de réseau ne relèvent pas de notre fait, et que malgré les divers démarches entreprises, et mes prédécesseurs avant moi, nous n'avons pas la possibilité d'agir concrètement sur ce désagrément. Ce service était prépondérant dans le choix de votre hébergement, vous m'en avez expliqué les causes, et je regrette que cela vous ait amené à quitter prématurément notre établissement.

Pour permettre aux lecteurs de se faire une opinion objective de votre avis, je me permettrai cependant d'apporter certains éléments de réponses.

Lors de votre retour en réception à la suite de votre enregistrement, vous avez refusé la proposition de notre réceptionniste qui se proposait de rechercher avec vous sur l'établissement une chambre couverte par le réseau téléphonique; c'est par ailleurs à ce moment là que je me suis permis d'intervenir.
Vous ne serez resté en tout et pour tout que 15 minutes dans l'hôtel entre votre arrivée et le moment où vous avez fait le choix de repartir, vous avouerez qu'il est alors difficile de se faire une idée objective de l'atmosphère de l'établissement.

Je vous remercie néanmoins d'avoir eût l'amabilité de souligner dans votre commentaire la gentillesse et la disponibilité de notre équipe de réception qui se sera efforcée de répondre positivement à vos demandes et vos attentes.

J'espère très sincèrement que ce séjour avorté dans notre établissement ne remettra pas en cause la fidélité et la confiance que vous témoignez aux autres établissements et aux autres marques du groupe ACCOR.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.