“Séjour promotionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Emplacement remarquable mais un hôtel qui n'est pas au niveau des promesses du groupe Accor. Un Novotel daté avec un confort qui n'est pas au rendez vous. climatisation non réglable (tout ou rien) Pas d'étanchéité des fenêtres face mer. Froid dans la chambre et dans les couloirs.Manque des serviettes de toilette.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher altitude23,

C'est avec ma meilleure attention que je vous assure prendre connaissance des remarques que vous adressez à la communauté Tripadvisor à l'issue de votre passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que la qualité du service délivrée au cours de votre séjour n'ait pas su répondre favorablement à vos attentes et je m'en excuse.

Notre établissement n' a en effet pas subi de rénovations majeures au cours de ces dernières années. En revanche, je vous informe que ce sujet est actuellement en cours de validation par la Direction Générale de notre Groupe, et que nous espérons avoir prochainement le plaisir d'accueillir notre clientèle dans un hôtel entièrement rénové et modernisé.

Novotel Thalassa Le Touquet

Information importante à l'attention de nos futurs voyageurs: le Novotel Thalassa Le Touquet n'est pas climatisé.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Avons passé une semaine à l'hôtel.
Calme, propreté, gentillesse du personnel...
Rien à critiquer.
C'était bien.
Nous reviendrons l'année prochaine.
Ceux qui critiquent exagèrent.
C'était un havre de paix.
Novotel supérieur à l'ibis.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Lapinnimbus,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire que je vous remercie d'avoir partagé avec l'ensemble des lecteurs du forum Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à mes collaborateurs, qui seront très certainement encouragés à poursuivre leurs efforts.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y retournons souvent, pour le cadre exceptionnel, la piscine Eau de mer, les chambres avec vue directement sur la plage,et l'accueil irréprochable. Restaurant bien situé, le seul bémol est une cuisine un peu moyenne, le site mériterait mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Décevant comparé à d'autres novotel thalassa & spa que nous avons faits...piscine très bien sauf les vestiaires et les bonnets de bain obligatoires payants (mesquin!!).Chambres et restaurant principal nécessitant rénovation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Pierre D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience de séjour au Novotel Thalassa Le Touquet avec les autres membres du forum.

Je regrette bien évidemment de découvrir au fil de la lecture de votre commentaire que nous n'aurons pas su vous apporter satisfaction au cours de ce séjour, et je m'en excuse.

Contrairement aux autres Novotel Thalassa de Dinard et d'Oléron, nous n'avons malheureusement pas eût la chance de bénéficier d'un programme de rénovation profonde de notre établissement au cours de ces dernières années.
Sachez cependant que ce projet est actuellement à l'étude, et nous espérons avoir prochainement le plaisir et la chance d'accueillir, tout comme nos collègues, nos clients dans un établissement entièrement rénové.

Mis à part l'aspect et la décoration de notre bâtiment, j'espère que vous aurez pu retrouver au cours de votre séjour l'expertise et le sérieux des soins de thalassothérapie prodigués dans les établissements Thalassa Sea & Spa.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.