“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la période de Pâques. L’hôtel est merveilleusement situé face à la mer, les pieds dans l’eau. La piscine, le bar, les chambres, le petit déjeuner invitent au bien-être et à la détente. Bref, un séjour magnifique. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher(e) claros0000,

Je vous remercie sincèrement pour ces chaleureuses recommandations partagées avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je me réjouis de lire qua la qualité de notre prestation et de notre service vous auront donné satisfaction, et j'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un futur passage au Touquet-Paris-Plage.

Très cordialement.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il est temps de revoir l'ensemble du bâtiment.
les lits sont très mauvais, l'ensemble mérite un reconditionnement total.
Le prix est en rapport avec la vue sur mer, magnifique, pour le reste ne vous attendez a rien...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) xxfdxx,

Je suis navré de découvrir au travers de la lecture de votre commentaire, le sentiment mitigé que vous retenez de votre dernier passage au Novotel Le Touquet.
Je suis notamment désolé d'apprendre que la qualité de notre literie ne vous aura pas donné satisfaction lors de ce séjour. Nous renouvellons cependant régulièrement notre parc de lit afin d'assurer un confort optimum à nos clients, et à ce titre un changement de l'intégralité de nos matelas et sommiers seront changé au cours du second semestre de l'année.

J'espère que magré ce désagrément nous aurons néanmoins de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Le Touquet, et je vous prie d'agréer dans cette attente l'expression de mes salutations cordiales.

Novotel Le Touquet
BEZONS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

bien situé sur la plage du touquet
très bons soins et personnel très sympa
petits déjeuners tres tres copieux
belle chambre avec vue sur la mer
et un grand merci à Eddy animateur, magicien et mentaliste ( y a un truc c est sûr::!!!!lol)
nous y reviendrons c est sur

Astuce pour la chambre : coté pair pour etre vue sur la mer (nous étions chambre 142=
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère MAGIEDUNET,

C'est avec plaisir que je constate au fil de la lecture de votre commentaire que le Novotel Thalassa Le Touquet aura su répondre favorablement à vos attentes lors de récent séjour parmi nous.

Je vous remercie tout particulièrement d'avoir pris la peine de mettre à l'honneur la disponibilité et la sympathie de nos équipes avec lesquelles je m'empresserai de partager votre avis.
Je ne manquerai pas non plus de saluer Eddy, qui propose chaque jour bon nombre d'animations pour agrémenter le séjour de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.