“a entendre la mer le calme oh !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
bagneux
“a entendre la mer le calme oh !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un week end de paques au touquet à l'hotel novotel quel bonheur
le vue des chambres sur la mer superble le buffet du vendredi soir des fruits de mer
superbe magnifique que de choix malgre le monde avec les vacances scolaires de toutes
zones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dommange que le hamman soit ferme le dimanche
mais c'est ainsi les soins sont tres bien et les personnes tres agréable
que belle vu du haut de la piscine avec son toit
la literie est à revoir !!!!!!!!un peu sinon rien a dire on n'y retourne
c'est une ville magnifique avec les magasins ouverts le dimanche

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer obliger !!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

idéalement situé sur la plage, avec une chambre vue mer, séjour agréable.
accès ville à pied pas trop éloigné.
terrasse bien exposée pour prendre un verre ou un repas.
La carte devrait être un peu plus étoffée pour les repas et les boissons sont quand même onéreuses;
a conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher(e) Frédéric L,

Je tenais très sincèrement à vous adresser mes remerciements pour les aimables recommandations que vous avez pris la peine de partager avec l'ensemble des lecteurs du site Tripadvisor à la suite de votre séjour.

Notre terrasse représente en effet l'un des atouts incontournables de notre établissement, et je suis heureux que vous ayez pû en profiter agréablement lors de votre séjour.
Je profite par ailleurs de votre commentaire pour préciser que nous réalisons actuellement un réaménagement de cet espace avec l'installation de plantations et de nouvelles bannes d'ombrage pour rendre cet endroit encore plus accueillant. Notre Chef et son équipe travaille également sur la nouvelle carte qui pourra être proposée au cours de la période estivale, et nous ne manquerons pas d'y intégrer vos remarques.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer cher(e) Frédéric L, l'expressionn de mes cordiales salutations.

Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

N'ayant pas séjourné à l'hôtel, notre avis concerne uniquement la partie "Restaurant".

Nous avons beaucoup apprécié la formule "buffet de la mer" composé notamment de :
- nombreux crustacés : huîtres, bulots, tourteaux, crevettes roses, crevettes grises, clams, bigorneaux, amandes
- soupe de poisson
- vaste choix d'entrées
- poissons en sauce
- plateau de fromages
- desserts variés
... le tout à volonté

En résumé, qualité et quantité sont au rendez-vous.

Cette formule est proposée uniquement le vendredi soir (45 €, boisson non comprise).

L'accueil et la vue magnifique sur la Manche sont également fort appréciables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la période de Pâques. L’hôtel est merveilleusement situé face à la mer, les pieds dans l’eau. La piscine, le bar, les chambres, le petit déjeuner invitent au bien-être et à la détente. Bref, un séjour magnifique. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher(e) claros0000,

Je vous remercie sincèrement pour ces chaleureuses recommandations partagées avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.
Je me réjouis de lire qua la qualité de notre prestation et de notre service vous auront donné satisfaction, et j'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un futur passage au Touquet-Paris-Plage.

Très cordialement.

Novotel Thalassa Le Touquet
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il est temps de revoir l'ensemble du bâtiment.
les lits sont très mauvais, l'ensemble mérite un reconditionnement total.
Le prix est en rapport avec la vue sur mer, magnifique, pour le reste ne vous attendez a rien...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) xxfdxx,

Je suis navré de découvrir au travers de la lecture de votre commentaire, le sentiment mitigé que vous retenez de votre dernier passage au Novotel Le Touquet.
Je suis notamment désolé d'apprendre que la qualité de notre literie ne vous aura pas donné satisfaction lors de ce séjour. Nous renouvellons cependant régulièrement notre parc de lit afin d'assurer un confort optimum à nos clients, et à ce titre un changement de l'intégralité de nos matelas et sommiers seront changé au cours du second semestre de l'année.

J'espère que magré ce désagrément nous aurons néanmoins de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Le Touquet, et je vous prie d'agréer dans cette attente l'expression de mes salutations cordiales.

Novotel Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.