“restaurant long” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour rapide en famille. La proximité de la plage et la piscine sont les seuls arguments de l'hôtel. La chambre est d'une qualité plus que médiocre pour un hôtel de ce niveau. Salle de bains et wc qui auraient besoin d'un bon coup de renouveau...baignoire émaillée et rayée, lavabo idem. Les wc je vous en parle même pas. La literie médiocre.....un lit de camp 2 places..asseyez vous sur le bout du lit et le lit bascule ! Pas même un drap housse ds le lit! Honteux! Un simple drap plat a même le matelas, niveau hygiène c'est plus que moyen. Quant à la propreté de la chambre, c'était vraiment limite. Ce n'était pas notre premier séjour mais une chose est sûre, c'est le dernier. Très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher(e) 55Aur_lie_B

Je regrette très sincèrement de découvrir au travers de ce commentaire déposé sur le site Tripadvisor la profonde insatisfaction qu'aura pû générer votre bref passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je me dois de vous présenter toutes mes excuses si la qualité de la prestation et du service fourni dans notre établissement n'a pas sû répondre à vos attentes; j'en suis navré.
Je tiens cependant à vous faire partager mon incomréhension face à ces critiques qui, sauf erreur de ma part, ne m'ont pas été formulées directement lors de votre séjour ni même auprès de mes collaborateurs.
La recherche de la satisfaction client est un marqueur fort de l'enseigne Novotel, et à cet effet chaque client dispose dans sa chambre lors de son séjour du numéro d'appel du Directeur afin de pouvoir exprimer son insatisfaction mais surtout pour permettre à l'ensemble des équipes de faire preuve de réactivité face aux problématiques qui pourraient être rencontrées.

Le Novotel Thalassa Le Touquet est un établissement qui n'a pas connu de rénovation profonde depuis l'an 2000, il offre cependant toutes les garanties de produits et de services que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement Novotel. Quant aux problématiques de propreté que vous évoquez dans votre commentaire, je répondrai simplement aux autres lecteurs de ce droit de réponse que l'ensemble de notre équipe du service d'étage mets quotidiennement toute son implication et son énergie pour apporter à nos hôtes un service de qualité, et que l'amalgame entre ancienneté/vétusté et manque de propreté est bien souvent trop rapide.

Je finirai par rappeller qu'un vaste programme de rénovation de notre établissement est actuellement à l'étude à la Direction Générale du groupe ACCOR, et que nous espérons très sincèrement avoir prochainement le plaisir d'accueillir notre clientèle dans un établissement entièrement rénové et modernisé.

Je mettrai un point final à cette réponse en vous réitérant mes excuses, et en espérant simplement que malgré ce séjour vous continurez à témoigner toute votre fidélité et toute votre confiance aux autres établissements et autres enseignes du groupe ACCOR.

Je vous prie d'agréer, cher(e) 55Aur_lie_B, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un week end de paques au touquet à l'hotel novotel quel bonheur
le vue des chambres sur la mer superble le buffet du vendredi soir des fruits de mer
superbe magnifique que de choix malgre le monde avec les vacances scolaires de toutes
zones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dommange que le hamman soit ferme le dimanche
mais c'est ainsi les soins sont tres bien et les personnes tres agréable
que belle vu du haut de la piscine avec son toit
la literie est à revoir !!!!!!!!un peu sinon rien a dire on n'y retourne
c'est une ville magnifique avec les magasins ouverts le dimanche

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer obliger !!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

idéalement situé sur la plage, avec une chambre vue mer, séjour agréable.
accès ville à pied pas trop éloigné.
terrasse bien exposée pour prendre un verre ou un repas.
La carte devrait être un peu plus étoffée pour les repas et les boissons sont quand même onéreuses;
a conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) Frédéric L,

Je tenais très sincèrement à vous adresser mes remerciements pour les aimables recommandations que vous avez pris la peine de partager avec l'ensemble des lecteurs du site Tripadvisor à la suite de votre séjour.

Notre terrasse représente en effet l'un des atouts incontournables de notre établissement, et je suis heureux que vous ayez pû en profiter agréablement lors de votre séjour.
Je profite par ailleurs de votre commentaire pour préciser que nous réalisons actuellement un réaménagement de cet espace avec l'installation de plantations et de nouvelles bannes d'ombrage pour rendre cet endroit encore plus accueillant. Notre Chef et son équipe travaille également sur la nouvelle carte qui pourra être proposée au cours de la période estivale, et nous ne manquerons pas d'y intégrer vos remarques.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet, je vous prie d'agréer cher(e) Frédéric L, l'expressionn de mes cordiales salutations.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

N'ayant pas séjourné à l'hôtel, notre avis concerne uniquement la partie "Restaurant".

Nous avons beaucoup apprécié la formule "buffet de la mer" composé notamment de :
- nombreux crustacés : huîtres, bulots, tourteaux, crevettes roses, crevettes grises, clams, bigorneaux, amandes
- soupe de poisson
- vaste choix d'entrées
- poissons en sauce
- plateau de fromages
- desserts variés
... le tout à volonté

En résumé, qualité et quantité sont au rendez-vous.

Cette formule est proposée uniquement le vendredi soir (45 €, boisson non comprise).

L'accueil et la vue magnifique sur la Manche sont également fort appréciables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.