“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles, mais idéalement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles, mais idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour thalasso de 4 jours. Il faut absolument choisir une chambre vue mer, car c'est l'attrait majeur de cet hotel, long blockhaus de béton idéalement situé sur la magnifique plage et à 2 pas du centre ville à pied.
Les + : emplacement, vue exceptionnelle sur la mer, personnel souriant et sympathique (sauf au petit déjeuner), et accès direct à la thalasso, chambre lumineuse et agréable.
Les - : hotel daté années 70, literie médiocre (pas de drap housse, drap plat qui glisse posé directement sur le matelas sans alèse, oreillers durs), serviettes de toilette en nombre insuffisant, gobelets en plastique.
pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
A la thalasso, soins courts, serviettes rationnées, 1 seul peignoir pour tout le séjour, ambiance de piscine municipale, mais personnel dans l'ensemble très aimable, souriant, serviable.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Laurence B,

C'est avec attention que je prends connaissance de votre avis récemment déposé sur le forum Tripadvisor, et je regrette sincèrement que la qualité de notre prestation ne se soit pas montrée à la hauteur de la prestation 4 étoiles que vous en attendiez.

Je vous remercie cependant d'avoir eût la gentillesse de souligner la sympathie et le professionalisme de nos équipes et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de mes collaborateurs.

Je tenais également à profiter de ce droit de réponse pour certifier aux autres lecteurs qu'un drap housse équipe l'intégralité de nos lits et que nous accordons un importance toute particulière à l'hygiène pour le bien-être de nos clients; Il s'agit d'un d'un nouveau système de linge de protection jetable équipant chacun de nos lits et de nos oreillers.
Quant aux prestations de bases composant la chambre: plateau courtoisie, dotation de serviettes, produits d'accueils; sachez que notre établissement respecte en tout point les exigences de la marque Novotel.

Je transmettrai personnellement le fruit de vos remarques à notre responsable d'institut afin qu'elle puisse en tirer les enseignements qui nous permettront de faire évoluer favorablement la qualité de notre prestation.

Je vous prie d'agréer, Chère laurence B, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Weekend de 3 jours le 8 mai 2014 avec soins Thalasso. Très bon weekend. L’hôtel est idéalement situé sur la plage. On entend le bruit des vagues, c’est vraiment très agréable. Les chambres sont très propres et la literie est bonne. Certes une rénovation ne ferait pas de mal, le mobilier est un peu vieillot…. Le restaurant est un peu cher. Le centre de Thalasso est très bien. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les - :
- le Novotel ne m'a pas prévenu que je ne pourrai pas entrer dans la ville en voiture avant 19h à cause de l'Enduro. Je ne venais pas pour cet évènement sportif et ça a chamboulé mon we.
- Les lits sont si durs que je n'ai pas su dormir les 2 nuits.
- L'état général de l'hôtel est très "années 80" et une rénovation ne ferait pas de mal, c'était une déception par rapport aux photos du site.
Le + : situation sur la plage
Bref, il me semble qu'on paie pour la vue et que le rapport qualité/prix est donc assez mauvais.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour en famille - idéalement situé en bord de mer, entendre les vagues de ce côté-là, rien à redire - par contre en ce qui concerne le reste .... chambre famille avec moquette tâchée, mobilier abimé et vieillissant - lit de fortune partant en morceau, le drap est posé sur le matelas, aucune autre protection, par même un protège matelas !! salle de bain propre mais baignoire abimée, abattant des toilettes cassé, porte ayant tellement pris l'eau par le bas que la peinture s'écaille, rideau de douche d'un autre temps !!! pour un 4 étoiles !! mobilier du bar abimé, fauteuil déchiré et inconfortable –
hôtel vieillissant qui aurait besoin d'une bonne rénovation
restaurant au "standard" Novotel - rien de plus - petit-déjeuner correct mais cher pour un chocolat dit "au lait" alors que la poudre de lait est mélangée à l'eau... et que les fruits frais sortent des boites ...
belle terrasse en extérieur face à la mer - barman très efficace et bon cocktail
point positif - très grande disponibilité et gentillesse du personnel tant à la réception, qu'au restaurant ou au bar malgré la forte affluence (congé et WE du 1er mai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher(e) Danette_68,

C'est ave ma toute meilleure attention que je prends connaissance des remarques que vous adressez à l'ensemble des lecteurs du site Tripadvisor à la suite de votre récent passage au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que la qualité de la prestation délivrée lors de ce séjour ne se soit pas montrée à la hauteur de vos attentes, J'en suis navré.
Je suis néanmoins surpris face à de tels griefs de ne pas avoir eût la possibilité d'échanger avec vous lors de votre séjour au sujet de ces désagréments, que vous n'avez visiblement pas trouvé bon de m'exprimer directement.

A l'attention des lecteurs de cette réponse, je préciserai cependant que l'hygiène constitue l'un des engagements forts de notre établissement, et que l'intégralité de nos lits sont équipés d'une alèze en protection du matelas. De même l'ensemble de nos oreillers sont enveloppés d'une housse de protection périodique nous permettant d'en assurer la propreté et donc le confort.
Les lits d'appoints étant mis à la disposition de notre clientèle famille sont soit des lits gigognes, soit des canapés lits dont je me porte garant de l'entretien. Ces lits sont équipés de vrais matelas changés régulièrement pour assurer le repos des enfants. Je rappelerai juste cependant qu'il s'agit là d'une solution d'appoint.

Enfin, je vous confirme qu'un programme de rénovation de notre établissement est actuellement à l'étude à la Direction Générale du groupe ACCOR, et que nous attendons avec impatience le plaisir d'accueillir prochainement notre clientèle dans un établissement entièrement rénové et modernisé.

Je finirai enfin par vous remercier d'avoir pris la peine de mentionner la disponibilité et la gentillesse de nos équipes qui seront récompensés de leurs efforts à la lecture de votre commentaire.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.