“Très bon we” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Chevilly Larue, France
“Très bon we”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

l'hôtel jouit d'un très bel emplacement et le personnel est très accueillant
la vue sur mer au réveil reste inoubliable
Nous avons profité de la piscine et de la thalasso ainsi que de la plage car très belle meteo.
La façade nécessiterait une petite rénovation, la couleur du béton étant un peu triste.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Birmingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Comme d’autres l’ont déjà dit, l’hôtel est très bien situé. C’est vrai que, vu de l’extérieur, ce n’est peut-être pas le plus beau des bâtiments. C’est vrai aussi que le décor dans l’hôtel est parfois un peu fatigué. Ceci dit, la chambre que nous avons eue était assez grande avec pas mal de place de rangements dans les placard/tiroirs. Il vaut la peine de prendre une chambre avec vue sur mer : nous avions une très belle vue depuis notre balcon. Presqu’au bout de l’hôtel, notre chambre était assez calme. La chambre était propre avec une bonne salle de bains. Le lit était très confortable.

Le Wi-Fi est offert mais le réseau n’est pas sécurisé. L'ensemble du personnel était très professionnel et courtois partout dans l’hôtel et était très réactif quand nous avons fait part d’un problème.

En ce qui concerne le restaurant, les grandes fenêtres donnent une vue superbe sur la plage et la mer. Le menu est à la carte avec un menu de 3 plats pour ceux qui ont payé demi-pension. La nourriture est très bonne et très bien présentée. Les portions sont un peu petites pour ceux qui ont très faim. Il y a un buffet fromage/desserts à volonté. Les plats sont un peu chers mais ça vaut la peine pour les belles vues.
Le vendredi soir, un buffet est proposé : 5 plats dont fromage & desserts. Il y a un bon choix de poisson & de crustacées avec une option de viande.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer : la vue est super & le soleil n'entre pas le matin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour thalasso de 4 jours. Il faut absolument choisir une chambre vue mer, car c'est l'attrait majeur de cet hotel, long blockhaus de béton idéalement situé sur la magnifique plage et à 2 pas du centre ville à pied.
Les + : emplacement, vue exceptionnelle sur la mer, personnel souriant et sympathique (sauf au petit déjeuner), et accès direct à la thalasso, chambre lumineuse et agréable.
Les - : hotel daté années 70, literie médiocre (pas de drap housse, drap plat qui glisse posé directement sur le matelas sans alèse, oreillers durs), serviettes de toilette en nombre insuffisant, gobelets en plastique.
pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
A la thalasso, soins courts, serviettes rationnées, 1 seul peignoir pour tout le séjour, ambiance de piscine municipale, mais personnel dans l'ensemble très aimable, souriant, serviable.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Laurence B,

C'est avec attention que je prends connaissance de votre avis récemment déposé sur le forum Tripadvisor, et je regrette sincèrement que la qualité de notre prestation ne se soit pas montrée à la hauteur de la prestation 4 étoiles que vous en attendiez.

Je vous remercie cependant d'avoir eût la gentillesse de souligner la sympathie et le professionalisme de nos équipes et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de mes collaborateurs.

Je tenais également à profiter de ce droit de réponse pour certifier aux autres lecteurs qu'un drap housse équipe l'intégralité de nos lits et que nous accordons un importance toute particulière à l'hygiène pour le bien-être de nos clients; Il s'agit d'un d'un nouveau système de linge de protection jetable équipant chacun de nos lits et de nos oreillers.
Quant aux prestations de bases composant la chambre: plateau courtoisie, dotation de serviettes, produits d'accueils; sachez que notre établissement respecte en tout point les exigences de la marque Novotel.

Je transmettrai personnellement le fruit de vos remarques à notre responsable d'institut afin qu'elle puisse en tirer les enseignements qui nous permettront de faire évoluer favorablement la qualité de notre prestation.

Je vous prie d'agréer, Chère laurence B, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.