“Hôtel à rénover !” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel, très bon service, très bon emplacement, mais pas de climatisation, des chambres très chaudes alors qu'il ne faisait que 23 degré dehors. Et l'accueil nous a admis qu'ils faisait encore plus chaud en été. C'est dommage... mais ca ne gâche en rien le reste.
Cette information est importante je pense pour les personne fragiles (je suis enceinte un tel avis m'aurait été utile) et vulnérables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour chère obetoile,

Je suis sincèrement navré que l'absence de climatisation ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour. Je confirme que notre établissement ne propose à ce jour pas cette prestation , et que la situation de l'hôtel en front de mer ainsi que son architecture en baie vitrée occasionne parfois de forte température à l'intérieur du bâtiment.
Les parties communes quant à elles (bar, restaurant, réception) dispose de la climatisation.

De nouveau je regrette que la bonne qualité de votre séjour ait pu être gâchée par ce désagrément, et vous remercie pour l'aspect condtructif de votre remarque qui permettra d'en informer les futurs clients de l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Mon épouse ayant reçu pour son anniversaire une thalasso de 8 soins, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. A la réception, tous nos documents nous attendaient. On nous donna la chambre 106. Une chambre spacieuse, très propre, avec balcon et vue sur mer. La literie est excellente, w c et salle de douche séparé.
Le personnel très poli ( toujours un bonjour) , très accueillant et très calme, tant au bar, qu'au restaurant. Une cuisine très agréable avec des plats savoureux. Nous avons fait une cure de poissons. Un petit conseil : si vous logez le vendredi soir, réservez le buffet de la mer. C'est un vrai régal et très varié. Vous commencez par écailler ( huître, une grande variété de fruits de mer), un buffet de poisson froid vous attend ensuite, pour terminer par un buffet chaud. Bien sûr vous avez ensuite fromages de la région et buffet de desserts.
J'oubliais l'excellent petit déjeuner et la très belle vue sur mer.
Bravo! et merci pour ce séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian V,

Je tenais à vous remercier très sincèrelment, au nom de l'ensemble des collaborateurs du Novotel Thalassa Le Touquet, pour l'amabilité du commentaire que vous avez pris le temps de déposer à l'attentilon des lecteurs du forum Tripadvisor.

Ces félicitations nous encouragent à poursuivre nos efforts visant à apporter chaque jour la meilleure qualité de prestation et de service à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet, Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations sincères.

Novotel Thalassa le Touquet
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions une chambre standard vue mer. C'est le moins qu'on puisse dire. Le calme total, pas de bruits de voitures seul le roulis de la mer. Notre chambre était propre et les équipements (literie, salle de bains etc ...) en bon état. Le personnel est professionnel et aimable. Tout ceci pour dire que je ne comprends pas les commentaires désastreux sur cet hôtel. C'est un établissement conforme aux normes Novotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher(e) Caldûche,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris la peine de partager avec les lecteurs du forum Tripadvisor le ressenti du séjour que vous venez d'effectuer au Novotel Thalassa Le Touquet.

C'est tout d'abord avec beaucoup de plaisir que je découvre au fil de la lecture de votre avis que la qualité de notre prestation et de notre service aura su vous apporter satisfaction et je vous en remercie.
Merci également d'avoir su mettre à l'honneur la gentillesse et le professionalisme de nos équipes qui souffrent souvent de la mauvaise réputation parfois véhiculée au travers de certains commentaires; et je suis certain que le vôtre les encouragera à poursuivre leurs efforts.

Non dénués d'objectivité, nous savons que notre prestation peut s'avérer en certains points perfectibles et nous mettons en oeuvre avec l'ensemble des mes équipes les actions nécessaires qui nous permettrons d'y remédier.

Votre conclusion sera la mienne; notre hôtel est un établissement conforme aux normes de la marque, qui saura pleinement satisfaire les personnes n'ayant d'autres attentes que celles promises par l'enseigne Novotel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet lors d'un futur séjour je vous prie d'agréer, Cher(e) Caldûche, l'expression de mes salutations distinguées.

Nicolas GRANDE MANGE
Directeur d'exploitation
novotel Thalassa Le Touquet.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

WE en famille. L'emplacement directement sur la plage est magique. En revanche les clients de la terrasse ont prise directe sur notre chambre (pas très agréable) dont la qualité est d'ailleurs très médiocre et pas digne à mon avis d'un 4 étoiles.
Pour l'offre restauration c'est correct et plutôt bon.
L'hôtel n'est pas d'une grande classe. Le spa n'est pas extraordinaire. Le service est correct. On vient chercher le dépaysement plus qu'autre chose.

Séjour du février 2014
Bonjour lougillet,

Je prends connaissance de votre commentaire déposé sur le forum suite à votre séjour de Février au sein de notre établissement, et regrette sincèrement que la qualité de notre prestation n'ait pas répondu à l'époque à vos attentes, j'en suis navré.

Je me permettrai cependant de préciser à l'attention des autres lecteurs que notre établissement ne dispose pas d'un SPA, mais d'un centre de thalassothérapie de 4000m2 en faisant l'un des plus grands centres de France. Nous y proposons un large panel de soins essentiellement mécaniques pratiqués exclusivement à base d'algues ou d'eau de mer.
Nous disposons également de dix cabines de soins esthétiques dans lesquelles sont dispensés des soins du corps et du visage ainsi que des modelages.

Très cordialement.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.