“3ème séjour toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
lyon
“3ème séjour toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour Thalasso 4 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer et très bien agencée avec placard, boissons chaude. Magnifique buffet de petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Accès direct à la plage. Parking.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher(e) chrislyon,

Je tiens au travers de cette réponse à vous remercier pour votre fidélité et cette confiance témoignée et renouvelée au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous espérons tous, avec l'ensemble de mes collaborateurs, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un 4ème séjour.

Bien à vous.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

802 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel, très bon service, très bon emplacement, mais pas de climatisation, des chambres très chaudes alors qu'il ne faisait que 23 degré dehors. Et l'accueil nous a admis qu'ils faisait encore plus chaud en été. C'est dommage... mais ca ne gâche en rien le reste.
Cette information est importante je pense pour les personne fragiles (je suis enceinte un tel avis m'aurait été utile) et vulnérables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour chère obetoile,

Je suis sincèrement navré que l'absence de climatisation ait pu nuire au bon déroulement de votre séjour. Je confirme que notre établissement ne propose à ce jour pas cette prestation , et que la situation de l'hôtel en front de mer ainsi que son architecture en baie vitrée occasionne parfois de forte température à l'intérieur du bâtiment.
Les parties communes quant à elles (bar, restaurant, réception) dispose de la climatisation.

De nouveau je regrette que la bonne qualité de votre séjour ait pu être gâchée par ce désagrément, et vous remercie pour l'aspect condtructif de votre remarque qui permettra d'en informer les futurs clients de l'hôtel Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse : Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.