“Quel dommage!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bondues, France
“Quel dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tres bien situe,bon service et personnel a l'ecoute.quel dommage d'avoir une literie assez moyenne avec des draps beaucoup trop petits.Restaurant avec buffet très ordinaire (sauf huitres) et desserts industriels sans saveurs!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Si les chambres ne sont pas à la hauteur de l établissement assez exiguës et aucun cachet le reste de l hotel est plutot bien
La cuisine du restaurant est bonne à l exception du buffet des desserts à éviter à mon goût car fournit en majorité avec des pâtisseries industrielles. Le petit déjeuner est vraiment bien et fournit avec de bons produits varies. Une mention spéciale pour le personnel très serviable et souriant
Mais le vrai plus de l hotel reste le bar et la terrasse vue sur la mer avec une impression de bout de monde on ne voit rien d autre que la mer et la plage et ses dunes.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au niveau du bar vue sur les dunes, aucun intérêt
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher(e) Salines,

C'est avec un grand intérêt et toute ma meilleure attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec les autres membres de la communauté Tripadvisor à la suite de votre récent passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

Je regrette sincèrement que les chambres de l'établissement ne se soient pas montrées à la hauteur de vos attentes; je me permets cependant d'indiquer aux lecteurs de cet avis que celles-ci respectent scrupuleusement les normes de produit de la marque Novotel.

Quant à la qualité de notre buffet de dessert, j'en ai déjà fait la remarque à notre Chef suite à la lecture de votre remarque, et je peux vous assurer que nous nous efforcerons d'en améliorer très rapidement la qualité.

Je finirai enfin par vous remercier d'avoir pris la peine de mettre à l'honneur au travers de cet avis, la serviabilité et le sourire de nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour gagner la satisfaction de notre clientèle.

Espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet lors d'un futur séjour, je vous prie d'agréer, Cher(e) Salines, l'expression de mes salutations cordiales.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Coup de cœur pour ce Novotel face à La Manche et à sa palette de tons pastels depuis sa salle à manger panoramique ! Lorsque l'on arrive après un long trajet quel dépaysement ! Le bar, situé à l'étage inférieur, sous le restaurant, offre le même point de vue et un accès direct à la plage. Cela mérite une halte, l'océan à perte de vue, une bonne bière fraîche à la mer quelle détente !
En ce week-end de l'Ascension on fait la queue pour accéder à la salle de restauration mais les choses entrent rapidement dans l'ordre...
Le restaurant a les avantages et les inconvénients d'un restaurant d'hôtel de chaîne chez Accor. Sur la carte, on trouve de quoi satisfaire petits et grands, c'est moyennement bon sans plus. Les moules marinières/frites sont une solution correcte. Quelques fromages locaux représentent honorablement la région (Nord Pas-de-Calais) sur le buffet, on ne les trouve pas partout. Cela reste un bon moment d'un soir de vacances. La clientèle est internationale, les familles sont bien représentées.
Nous n'y séjournons pas, l'hôtel étant complet depuis un moment.
Un petit bémol cependant concernant le prix des chambres. C'est vraiment très cher !
Certaines rénovations semblent à envisager. Au coup d'œil, certains matériaux ont mal vieilli.
Mais cela reste un lieu mémorable qui mérite d'être découvert à des dates promotionnelles....
A vos ordinateurs....

Astuce pour la chambre : C'est la vue sur la mer qui fait l'intérêt de cet hôtel...et son prix.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher(e) natpat58,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience avec les autres membres du forum suite à votre passage au Novotel Thalassa Le Touquet.

C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi les clients de notre restaurant et de notre bar, et j'espère sincèrement que nous aurons prochainement également le plaisir de vous héberger dans notre hôtel.
Je profite également de ce droit de réponse pour informer les lecteurs que nous proposons tout au long de l'année une formule de snacking de 12h à 22h au Bar de l'hôtel; l'occasion d'un superbe déjeuner ou dîner en terrasse lorsque le temps le permet comme lors de ce week-end de l'ascension.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer Cher(e) Natpat58 l'expression de mes salutations cordiales.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 3 jours au Novotel Thalassa Le Touquet, très bon séjour mis à part le fait que nous ne pouvions pas accéder à la salle de gym car il y avait un tournage en cours.
Sinon le personnel était à l'écoute, aussi bien à la Réception qu'au Bar et au Restaurant, félicitations à tous.
Superbe position, les pieds dans l'eau, très relaxant...on reviendra.
La nourriture est bonne, le petit déjeuner très copieux...

Astuce pour la chambre : La chambre standard vue plage est très bien, la 122 près du bar, restaurant...par exemple.
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Seule la vue sur mer apporte un réel plus à cet hôtel au prix exhorbitant pour la qualité offerte. Les installastions, y compris la piscine, et les chambres sont vétustes et mal entretenues. Assez loin du centre et des principales attractions (hippodrome, rue st jean).

Séjour du juin 2014
Cher Philbe,

Je suis sincèrement désolé de découvrir au travers de la lecture de votre commentaire destinés aux lecteurs du forum Tripadvisor que votre séjour passé au sein de notre établissement, le Novotel Thalassa Le Touquet, n'aura pas su répondre à vos attentes.

La situation de l'hôtel, directement implanté sur la plage, en constitue en effet son attrait majeur d'autant qu'avec l'hôtel IBIS situé dans le prolongement du même bâtiment, il s'agit des deux seuls hôtels du Touquet Paris Plage avec Vue sur mer.
Pour ma part, je considère son éloignement du centre ville (15 mn en balade à pieds) comme un réel atout permettant de préserver le calme et la tranquillité de notre clientèle.

Je tiens également à assurer tous les autres lecteurs de cette réponse, que nous attachons un souci tout particulier à l'entretien et à la maintenace de nos locaux, qui comme je l'ai déjà précédemment évoqué dans d'autres avis, n'ont pas subi de rénovation majeure depuis l'an 2000.

De nouveau, je regrette sincèrement que nous n'ayons pu vous apporter satisfaction au cours de ce séjour et vous prie d'agréer, Cher Philbe, l'expression de mes salutations cordiales.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour très agréable.
Petit déjeuner très copieux
Salle de restaurant avec vue sur la mer: génial !!!!!!
Accés direct à la plage: idéal pour les enfants
Dommage que le bar ferme à 23 heures en week end

Astuce pour la chambre : bonne literie, peut-être un peu dur pour le goût de certains. Pour les familles, un grand lit et de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour Thalasso 4 jours en petit déjeuner. Personnel accueillant. Thalasso agréable. Situation excellente. Chambre pas très grande mais propre, calme avec vue mer et très bien agencée avec placard, boissons chaude. Magnifique buffet de petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Accès direct à la plage. Parking.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher(e) chrislyon,

Je tiens au travers de cette réponse à vous remercier pour votre fidélité et cette confiance témoignée et renouvelée au Novotel Thalassa Le Touquet.
Nous espérons tous, avec l'ensemble de mes collaborateurs, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un 4ème séjour.

Bien à vous.

Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.