“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

j'ai beaucoup apprécié ce séjour, tant pour la qualité des prestations que la gentillesse et professionnalisme du personnel
le restaurant est quant à lui excellent,
le centre de soin et la piscine eau de mer très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Châteauneuf-sur-Charente, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé avec une vue remarquable. Chambre correcte mais sans plus. Très bon accueil à la réception. Par contre l'accueil au petit déjeuner comme au restaurant est indigne de Novotel. On dirait qu'on les dérange pas de sourire et tout juste agréable (aussi bien au bar face à la plage). Heureusement le maître d'hôtel (Benoit) reste professionnel, souriant. Mais il est bien seul..........
Si vous rechercher juste une chambre: hôtel correct !!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Alexandre M,

C'est avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble des membres du forum Tripadvisor à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

je regrette sincèrement que la qualité globale de l'accueil reçu dans notre restaurant n'ait su vous apporter satisfaction et je tiens à vous en présenter toutes mes excuses. Je ne manquerai pas de partager avec les équipes du bar et du petit déjeuner votre commentaire afin de les inviter à faire preuve de plus d'égards à l'adresse de nos clients.
Je me suis également permis en votre nom de féliciter Benoît pour son professionalisme et sa gentillesse, tout en l'incitant en tant que 1er Maître d'Hôtel à entrainer le reste de l'équipe dans cette voie.

J'espère que nous arons de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre agréable, literie confortable.
La vue dune est une vue dune et parking.
Nous avons réglé 161€ en réservant sur booking et nous avons demandé s'il était possible de rajouter un supplément pour avoir une vue mer, on nous a proposé un supplément de plus de 80€!!! Le petit déjeuner est à 17.50€ en sus par personne.
Globalement, il n'y a pas un bon rapport qualité/prix.
Pour la piscine, le peignoir est fourni, il faut penser à amener un bonnet de bain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile De La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Points positifs : situation, propreté et superficie des chambres, parking privé, accueil et gentillesse du personnel et restaurant.
Points négatifs : pas de climatisation dans les chambres (28 degres à 3h du matin), décoration des chambres et literie vieillissante

Séjour du juin 2014
Cher(e) jlefebvre974,

Je regrette de découvrir à la lecture de votre avis déposé à la suite de votre récent séjour au Novotel Thalassa Le Touquet que vous en conservé aujourd'hui un sentiment mitigé.

Votre commentaire me laisse une nouvelle fois l'occasion de rappeler à l'ensemble de nos futurs clients que les chambres de notre établissement ne sont en effet pas climatisées; nous nous efforçons, notamment au travers de mesures de préventions diffusées à l'itntention de nos clients, de limiter les effets de la chaleur au sein de notre bâtiment. Je comprends cependant l'inconfort engendré sur les périodes de fortes chaleurs et je tiens à vous en présenter toutes mes sincères excuses.

Quant à la mauvaise qualité de la literie que vous évoquez dans votre commentaire, sachez qu'en plus du renouvellement régulier de nos matelas usés, nous envisageons de procéder avant la fin de l'année au changement intégral de notre parc de lits et sommiers.

De nouveau je regrette que nous n'ayons su vous apporter entière satisfaction lors de ce séjour, mais j'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Thalassa Le Touquet lors d'un futur séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.