Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPER BIEN PLACE !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Thalassa Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Thalassa Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |  
Services
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

1 073 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    471
    313
    122
    45
Consultez les avis pour
459
422
27
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une nuit horrible et encore le mot est faible
Une chaleur insupportable les chambres ne sont pas climatisées c'est étouffant
Elles sont vétustes!insalubres
Personnel dépassé par les événements
30 minutes d'attente pour avoir la carte et 1h30 pour être servi
La piscine est sale des poils et cheveux sont au sol des vestiaires
Bref aucun point positif pour cet hôtel à part la vue sur la plage
Mérite d'être à deux étoiles!
À éviter

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère perrinegilliot,

C'est à nouveau avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour de Vendredi dernier passé dans notre établissement.
Je me permets de dire à nouveau, car il s'agit là de votre troisième commentaire auquel je prends le temps de répondre après celui publié sur le site booking.com et la réclamation que vous m'avez adressée directement à l'hôtel.

Je suis conscient que notre prestation n'aura pas su répondre à vos attentes lors de ce séjour et j'en suis très sincèrement désolé et je vous prie de bien vouloir à nouveau m'en excuser.

Votre prinicipal grieffe concernant l'absence de climatisation dans nos chambres est un état de fait, puisque cette prestation n'avait pas été envisagée à la création du bâtiment et qu'il nous est aujourd'hui impossible d'y remédier sans en passer par une période de travaux lourds entraînant la fermeture prolongée de l'hôtel. Je m'efforce à chaque commentaire d'en faire le rappel sur les réseaux sociaux ou les sites de partage et je vous informe par ailleurs que ce point est indiqué sur le site de l'hôtel.
Je comprends bien entendu l'inconfort de la situation dans des périodes de fortes chaleurs, et j'en suis encore une fois très sincèrement désolé.

Concernant le fort délai d'attente au snack de l'hôtel Vendredi dernier, j'estime qu'un peu plus de transparence sur la situation permettra sans pour autant l'excuser, tout du moins d'expliquer la désorganisation ponctuelle de notre équipe. Jusqu'à 20h00, la terrasse de l'hôtel était comble et le service se déroulait tout à fait normalement. En moins de 10 minutes, un orage s'est abattu avec une extrême violence sur la côte entraînant nos clients à rentrer en courant à l'intérieur du bar avec set de table et assiette à la main. Cet élément exceptionnel aura en effet quelque peu désorganisé notre service; je m'en excuse à nouveau.

Enfin, j'ai évoqué avec la responsable de l'institut du centre de Thalassothérapie et de la piscine l'état de propreté des vetsiaires ce vendredi suite à votre première réclamation, et une nouvelle organisation des rotations de nettoyage est depuis ce jour mise en place. Sachez pour information que notre piscine est ouverte par un système d'abonnement à la clientèle extérieure à l'hôtel, et que de ce fait nous sommes soumis à une forte politique de contrôle de la part de l'ARS.
Tant sur le centre de thalasso que sur les hôtels, l'hygiène constitue un point essentiel de notre vigilance et nous savons compter sur l'implication de l'ensemble de nos collaborateurs.

En conclusion, je tenais de nouveau à vous présenter toutes mes très sincères excuses Mademoiselle suite à ce malheureux séjour passé dans notre établissement.
Le partage du libre ressenti d'un hôtel est essentiel, et je veille moi même personnellement à répondre à la majorité des avis pour démontrer l'intérêt que nous portons à la satisfaction de nos clients. Je pense qu'il aurait cependant été important et honnête de faire figurer en conclusion ou oar la suite en complénet de votre avis, qu'un geste commercial significatif vous avait été adressé à la suite de ce séjour dont je vous ait offert la gratuité.

J'espère que vous continuerez à témoigner toute votre confiance aux autres établissements du groupe ACCOR, et vous prie d'agréer, Chère perrinegilliot, l'expression de mes salutations cordiales.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

j'ai beaucoup apprécié ce séjour, tant pour la qualité des prestations que la gentillesse et professionnalisme du personnel
le restaurant est quant à lui excellent,
le centre de soin et la piscine eau de mer très agréable

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauneuf-sur-Charente, France
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé avec une vue remarquable. Chambre correcte mais sans plus. Très bon accueil à la réception. Par contre l'accueil au petit déjeuner comme au restaurant est indigne de Novotel. On dirait qu'on les dérange pas de sourire et tout juste agréable (aussi bien au bar face à la plage). Heureusement le maître d'hôtel (Benoit) reste professionnel, souriant. Mais il est bien seul..........
Si vous rechercher juste une chambre: hôtel correct !!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Alexandre M,

C'est avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des remarques que vous avez souhaité partager avec l'ensemble des membres du forum Tripadvisor à la suite de votre séjour au Novotel Thalassa Le Touquet.

je regrette sincèrement que la qualité globale de l'accueil reçu dans notre restaurant n'ait su vous apporter satisfaction et je tiens à vous en présenter toutes mes excuses. Je ne manquerai pas de partager avec les équipes du bar et du petit déjeuner votre commentaire afin de les inviter à faire preuve de plus d'égards à l'adresse de nos clients.
Je me suis également permis en votre nom de féliciter Benoît pour son professionalisme et sa gentillesse, tout en l'incitant en tant que 1er Maître d'Hôtel à entrainer le reste de l'équipe dans cette voie.

J'espère que nous arons de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain séjour.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation
Novotel Thalassa Le Touquet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1.3 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 3 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 455 avis
À 1.2 km
Hotel Westminster & Spa
Hotel Westminster & Spa
N° 2 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 962 avis
À 0.1 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 16 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 601 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.0 km
Manoir Hotel
Manoir Hotel
N° 8 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 151 avis
À 1.5 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 5 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 191 avis
À 0.7 km
Pol Hotel
Pol Hotel
N° 13 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 304 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Le Touquet

Adresse: Front de Mer | BP 214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Le Touquet 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, ACCOR, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet Hotel Le Touquet
Accor Le Touquet
Novotel Le Touquet
Le Touquet Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.