“Sympathique mais tout est excessivement cher ça gâche le plaisir!!” 3 5 étoiles
Avis sur Aqualud

Aqualud
Boulevard Thierry Sabine, Le Touquet – Paris-Plage, France
+33 3 21 90 07 07
Site Web
Type : Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
“Sympathique mais tout est excessivement cher ça gâche le plaisir!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous nous faisions un plaisir d' y aller, très vite nous avons découvert les prix: un budget pour le parking, les casiers , le menu à 10 euros, les photos à 12 et elles sont raté par une tâche blanche ! Eau pas très chaude! Accès à l extérieur impossible par le froid et le vent accès par l eau devenu impossible! Bref déçu!!!

val de marne
“VACANCES DE PAQUES”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

un peu cher effectivement,mais propre,le personnel agreable,les tobogans super,je trouve sur les autres commentaire que les gens sont vraiments raleur jamais content! car c'est vraiment un endroit sympathique,quand on a des enfants et on a passé un agreable moment mais c'est vrai que ce n'est pas donné

Visité en avril 2012
“Bien quand peu d'affluence”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Ayant une résidence secondaire au touquet j'ai opté pour la carte saison qui , pour ma part, se révèle vite interressante car il est vrai que les tarifs sont prohibitifs . Les toboggans sont sympas mais leur accès ( pour le twister et le black hole) complètement innapropriés. En fait le problème de l'aqualud est l'affluence; je n'y vais jamais la journée en été à cause des centres aérés. Privilégiez donc la basse saison ou les nocturnes .

Lille, France
“Aqualud, entre arnaque et enfer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'aqualud, 56 euros dépensés pour 2 enfants et un adulte, autant dire une belle arnaque pour 5 toboggans tous prévus pour les plus de 6 ans (voire 7 et 12).

A cela s'ajoute une attente interminable en bas des toboggans car vous êtes noyés au milieu de plus de 100 enfants en centre aéré qui passent leur temps à se faufiler entre les pauvres touristes pour ne pas faire la queue. Difficile de ne pas perdre patience face à des maîtres-nageurs dépassés !

En résumé, c'est très très cher pour ce que c'est et surtout il est honteux de mélanger des familles et des centres aérés, familles qui payent le prix forts.

Visité en mai 2012
lille
“sympa mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bon moment entre potes, jacuzzi pour les filles et toboggans pour les mecs.Le parc est bien entretenu et propre,le personnel est souriant et les maîtres nageurs sont pas mal (avis personnel). Nous y sommes restés que deux heures, d'où le titre. Par contre les attractions extérieures étaient fermées.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqualud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aqualud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.