“Découverte d'une activité aquatique” 4 5 étoiles

+33 3 21 90 07 07
Site Web
Le Moule, Guadeloupe
5 avis sur les attractions
“Découverte d'une activité aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le site est interessant, mais un peu cher le menu aurai du etre compris dans le forfait.
les toboggans sont un peu surprenants pour moi la mère mais pas pour mes enfants.
J'ai bien aimé le jacousi.
Par contre dehors il fait vraiment froid. Le jour ou je suis venue il faisait pas beau.
Dommage nous n'avons pas pu profiter de tout comme on voulait.

caen
6 avis sur les attractions
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une très bonne journée. Le personnel est dans l'ensemble sympa surtout à l'accueil. Je trouve dommage qu'en pleine saison, certains bassins pour les petits soit fermés ! Sensations garanties pour les plus grands !

Lille, France
3 avis sur les attractions
“très déçu!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

vestiaires sales et limite plus au normes !!une odeur immonde dans les locaux!! certains toboggans plus au coup du jour!!!eau sale, rouille un peu partout!!!bref trop cher pour la prestation !!!

Neufbosc
“excessivement cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ce n'est pas le premier parc aquatique que nous faisons et nous avons été très déçus.
Déjà, c'est bien la première fois que je paye pour un vestiaire ! et pas 1 euro, non non 5 euros ou 3 euros si vous venez avec le strict minimum auxquels vous devez ajouter le parking.
J'ai été très choquée par l'absence de surveillance des maitres nageurs au bassin prévu pour les plus petits. C'est simple, personne, pas de miroir non plus. En clair, c'est les parents qui restent qui surveillent ceux que les autres parents laissent.
L'eau des autres bassins est très froide, du coup les personnes viennent dans le bassin des petits pour s'allonger un peu car elle est un petit peu plus chaude (mais pas 30 degrés non plus).
Nous avons été sans arrêt embêtés par des photographes pour une photo de famille. Etant donné que l'une des photographes a grondé mon fils parce qu'il l'a malencontreusement arrosé en jouant dans le petit bassin, il est évident que j'ai refusé toute photo. Nous avons payé pour qu'il joue pas pour qu'il se fasse gronder !
Impossible d'aller se baigner à l'extérieur, l'eau était très froide.
Points positifs, les locaux sont propres et les toboggans sont biens, mais niveau tobbogans pour les plus jeunes, pas grand chose.
Nous n'y retournerons pas.

Visité en juillet 2012
Beussent, France
“Trés bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

on s'amuse trés bien, piscine tobogan.... mais trés cher l'entrée. Les enfants se sont bien amusé. Trés bien pour les plus grand enfants.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqualud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aqualud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.