“Problème de maillot de bain...” 3 5 étoiles

+33 3 21 90 07 07
Site Web
Aulnoy, France
20 avis sur les attractions
“Problème de maillot de bain...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir fait la queue 1/2 heure, en ayant le temps de lire les prix et les différentes formules, puis perdus à nouveau 1/4 d'heure avec l'ouverture (5 euros) de casiers électroniques et tactiles qui sont super capricieux, passage aux douches et là, arrivés dans les bassins: mon compagnon doit rebrousser chemin car il porte un maillot de bain de forme short! A 67 ans, non assidu des piscines publiques, nous l'ignorions et personne ne nous l'a indiqué avant d'entrer! Ce n'est qu'à l'entrée au niveau des caisses que sur le côté est affiché un pictogramme qui ne nous a pas du tout attiré l'attention. On nous a bien proposé d'en acheter un (nous étions mouillés, en maillot de bain, l'argent dans le casier si compliqué à ouvrir et à fermer, il aurait fallu retourner aux caisses... : nous avons renoncé et laissé une partie de la famille dans les bassins. On nous a remboursé l'entrée mais pas le casier... Expérience fâcheuse!

Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
3 avis sur les attractions
“Pas la hauteur de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons amené les enfants la semaine dernière : 3 ans et 5 ans
Il y fait froid, l'eau n'est pas chaude ... le casier payant est une honte, l'hygiène est douteuse... par contre les enfants étaient enchantés, les toboggans sont très bien et pour les amateurs de sensation il y a le Twister. Donc on y va pour passer un jour pluvieux, plutôt à la demi journée, pour faire plaisir aux enfants car je ne vois pas ce qu'il y a faire sur une journée car les transats sont en nombre insuffisant ! et on se désinfecte à la sortie !
j'avais pris le gouter dans mon sac car entre l'entrée au parc et le casier faut pas déconner : personne ne nous a rien dit ! d'ailleurs la consommation intérieure est chère aussi !
Je regrette d'avoir promis cette activité aux enfants au final.

9 avis sur les attractions
“nul à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

il faut aller à aqualud pour voir cela les casiers sont payants non remboursable les petits casier 3€ les grands 5€ incroyable je n'ai jamais vu cela des casiers payants en ce qui concerne les attractions l'attraction avec le pneumatique jaune le gros tuyau pour descendre en pneumatique jaune pas de lumieres vous descendez sur votre pneumatique pratiquement dans le noir l'horreur , un autre toobogan blanc avec plusieurs paliers un vrai puit ces palier la descente est arreter par un trou d'eau inutile j'en ai perdu mes lunettes que j'ai retrouve plus loin je l'ai trouve plus dangereux que amusant et pour les petits enfant meme pas de pret de brassard si vous avez oublie les votre il vous en coutera si vous le voulez 6 € la paire rien a voir avec aquaboulvard cent fois mieux aquaboulevard pret de brassard, le tuyau descente en pneumatique jaune le parcourt est avec la lumieres, la piscine plus grande, les casiers sont gratuit.
je deconseille aqualud et effectivement il y fait froid un gouffre a carte bleue

Reims, France
“Trop de monde, trop d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je n'ai pas apprécié l'attente interminable aux caisses, toboggans et le manque de place ne serait-ce que pour poser une serviette.

Cela n'a pas franchement été un moment de plaisir ou de détente que ce soit pour les adultes ou les enfants.
Je ne recommande pas cette activité, si vous voulez faire plaisir à vos enfants, passez votre chemin.

Visité en juillet 2013
Lille, France
10 avis sur les attractions
“Cher pour ce que c'est !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On a vite fait le tour du parc.
4 toboggans quand l'extérieur est fermé.
ca fait cher pour le peu d'activités !
Même les enfants en ont eu vite marre !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aqualud ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aqualud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.