“Quelques détails pourraient rendre cette résidence parfaite !!” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Phare

Pierre & Vacances Résidence Le Phare a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Phare
2.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Phares, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Lille, France
“Quelques détails pourraient rendre cette résidence parfaite !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes arrivés très tardivement dans la soirée, et nous nous sommes installés rapidement, nous n'avons pas vraiment eu le temps de rentrer dans les détails sur la prestation fournie mais au premier abord, tout semblait calme & propre.

A peine au lit, nous avons été surpris d'entendre des éclats de voix, puis de la musique....après plusieurs heures nous avons enfin trouvé le sommeil.

Le lendemain lorsque j'ai récupéré le petit déjeuner à la réception & me plaindre au passage de l’épouvantable nuit que nous venions de passer. Nous avons appris qu'un groupe de musicien étranger logé dans la résidence. La responsable s’est engagée à prendre des dispositions pour que cela ne se reproduise pas. Puis elle s’est proposée de nous changer d’appartement, mais sachant qu’ils étaient installés un peu partout dans l’hôtel (donc aucune garantie que notre seconde nuit se passe mieux que la 1ére), j’ai décidé de rester dans notre appart.

Concernant la résidence & son environnement :

POINTS POSITIF :
L’appartement en lui-même (séjour-kitchenette-salle de bain) est propre, le mobilier semble récent ainsi que l’électroménager .
Le linge de lit & de toilettes sont propres, pas d’odeur particulière.
Idéalement situé pour passer un séjour sans voiture, à 2 pas de la rue St Jean, à 5 mm de la plage.
Notre seconde nuit fut appréciée aucun bruit dans la résidence, par contre dimanche après midi les musiciens avaient besoin de répéter ……

POINTS NEGATIF :
Les lits dans l’entrée pour les enfants, l’emplacement n’est pas idéal, manque d’aération, passage obligé pour vous rendre à la salle de bain/toilette, pas évident quand les enfants sont couchés.
Un petit rafraichissement du bâtiment & des lieux de vie communes ne serait pas un luxe.
Quelques centimètres en + à chaque extrémité de la couverture serait appréciable, soit vous ou votre compagnon profitez de la couverture pendant la nuit, il faut choisir.
Ne pas hésiter à réclamer le kit entretien pour la vaisselle, après 3 demandes (8h30 – 10h – 11h30) il est arrivé en fin de journée (18h30). Je n’ai pas apprécié qu’on propose de me le déposer dans l’appart pendant mon absence, heureusement il a finalement été livré pendant que nous étions présents.
L’aire de jeux extérieur peut convenir pour des enfants en bas âge (vous risquez d’y trouvez de bouteilles qui auraient été laissés par des musiciens en mal d’inspiration, des cendriers débordants de mégots de cigarettes, en effet les apparts en rez-de-chaussée donne sur l’aire de jeux rien n’interdit l’accès aux terrasses des appartements) Mais là il s’agit une nouvelle fois de savoir vivre…
Pour les plus grands, rien n’est prévue, si ce n’est une table de ping pong mais n’oubliez pas de prendre votre balle, ils n’ont que les raquettes !!.
On nous propose de la bonne baguette insdustrielle, alors qu'il y a de très bonnes boulangeries au TOUQUET que nous avons malheureusement découvert que trop tardivement.

Malgré tout cela nous avons passé un agréable week end au grand air, la résidence n’est finalement qu’une arrière base pour vous pauser le temps de vous changer, & dormir …

N’oubliez pas de demander lors de votre réservation si la résidence est occupée partiellement par un groupe pendant votre séjour, apparemment cela arrive régulièrement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

noyelles sous lens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons passés une semaine parfaite a part le temps mais cela personne n"y peux rien
le personnel très pro et à l'écoute des clients
surtout faire un choix à la reservation pour une chambre au rez de chaussée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je partage entièrement l'avis de f59lo, et du plus les chambres contiguës sont uniquement séparées par une simple porte !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010 par mobile

Il est 5h45, et je suis incapable de dormir ! J'en profite donc pour écrire mes critiques, grâce à mon portable et la 3G...
312 euros pour 2 nuits, vous vous attendez à un minimum... Et bien même ça vous ne le trouverez pas !!!!
Les enfants dorment dans l'entrée, bruyante puisque mal isolée du couloir de l'hôtel, et du genre "cage à poules" quand vous fermez la porte du salon pour isoler des parents ! Sympa la vue pour les petits d'ailleurs, une fois la porte fermée, c'est vue directe sur le "cagibi" avec l'aspirateur, les chaussures...
La salle de bains, pour 1 personne, impossible à 2, et vaut mieux ne pas être trop corpulent !!!
La literie... DRAMATIQUE... Draps rugueux, couvertures pleines de poils de chien, taches sur les taies d'oreiller...
Bref, la liste est longue...
Pour résumer : FUYEZ !!!!!!!!

• Séjour du avril 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

la chambre est plutôt bien, très bon couchage ;) Attention tous les appartements coté sud donnent sur un grand grand chantier abandonné dommmage qu'a la reservation quand on demande une belle vue ils nous conseillent ces appartements!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
laon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

SUPER Hôtel...10/10!!!
studio entièrement rénové avec micro ondes,lave vaisselles,frigo intégrés..possibilité d'acheter sur place un kit nettoyage avec liquide vaisselle,produit pour lave vaisselle...
Télé payante 7€/jour sur écran plat dans chaque studio..
parking payant mais non surveillée (entrée avec un digicode); reste cher->6 euros par jour
studio propre avec terasse, clic clac 2 personnes,2 lit superposé..
salle de bains avec beaucoup de rangement et douche/baignoire
Aspirateur balais transat dans le studio
Possibilibé d'avoir gratuitement pour la soirée ou le séjour des jeux de société, seche cheveux sans aucune caution
très bien situé: pas loin de la plage et du centre ville, pas besoin de toujours se déplacer en voiture
bref QUE DU PLUS!!! en tout cas pour les studios
PS/ Taxe de séjour à payer par personne et par jour 0€80/jour/personne

• a aimé — bien situé...de nombreuses commodités.;rapport qualité prix excellent
  • n'a pas aimé — parking trop cher
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Phare

Adresse : Avenue des Phares, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Pierre & Vacances, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Phare Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.