“petit immeuble bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Phare

Pierre & Vacances Résidence Le Phare a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Phare
2.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Phares, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Maeva Residence)   |
rouen
“petit immeuble bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous étions venus pour faire du golf ,et non pour regarder la télé . Heureusement ,car le format timbre poste de l'écran nous a surpris.
A part ça ,appartement correct ,bien que la rénovation de la salle de bain ne semble pas avoir été faite par des pros.
Petit détail pour ceux qui préfèrent le thé au café, amener sa bouilloire car avec les plaques vitro cérame il ne faut pas être trop pressé ..
Formule de couchage par lit clic- clac pour les parents et lits superposés pour les enfants.
Le bureau d'accueil avec son rideau métallique abaissé après 19 heures manque de chaleur !
Enfin détail perso ,ma résidence principale étant une maison de plain-pieds à la campagne ,le fait de venir en immeuble pour passer un week-end est motivé par mon budget.

Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Les plus : résidence très bien située et propre, personnel très aimable et agréable
Les moins : salle de bains très petite et dommage que la porte de séparation fermée donne vue au placard pour les enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Connaissant parfaitement la ville du Touquet, cette résidence offre un rapport qualité prix imbattable. Un studio spacieux pour 4 personnes ( avec enfants ). L'équipement est complet et permet de faire un break sur les nombreux restaurants de la station. L'emplacement est stratégique.
Seul bémol, une literie du canapé lit inconfortable.. mais à ce prix.

Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'avais lu pas mal d'avis avant de partir et j'étais, je l'avoue, un peu inquiète. J'ai été vite rassurée. L'appartement était plutôt spacieux (pour deux) et fonctionnel. Il donnait sur la phare, à l'écart de la rue donc au calme. Calme juste dérangé en journée par les travaux dans une résidence. Mais la journée, j'étais rarement sur place. L'appartement est plutôt bien équipé (il manque un peu de verres, à bière, notamment, on est dans le Nord !!!) et surtout très bien situé : à deux pas de la commerçante rue Saint-Jean et tout près de la mer pour de grandes balades. Lors de mon prochain séjour au Touquet, je retournerai dans cette résidence.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette résidence pendant 7 semaines en juillet et août 2012 pour des raisons professionnelles.
L'hôtel est de bonne facture, très propre, le personnel et les femmes de ménages d'une extrême gentillesse.
Mon studio était très propre, rien à redire.
J'avais un studio en face de l'ascenseur mais pendant ces presque deux mois je n'ai jamais souffert du bruit, et tous les gens qui sont venus me rendre visite étaient impressionnés par le calme qui régnait. La résidence est très bien située: à 8 min à pied de la plage et à 5 min du centre-ville.
Seul bémol: la machine à laver était en panne tout l'été, seul le sèche-linge marchait!!!!
Excellent séjour, je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus un court we de septembre et n'avons pas été déçus: chambre propre et rénovée, personnel très accueillant et aimable.
La résidence est proche d'une supérette et de la plage.
Bref, que du bon.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Neufbosc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes de retour d'une semaine dans cette résidence. Personnel très sympa, résidence très bien située. L'aire de jeux pour les enfants est très pratique et sécurisée. On entend un peu de bruits lorsqu'il y a du monde dans les couloirs mais ça va.
La cuisine est fonctionnelle, l'électroménager était récent et en bon état.
Le seul reproche serait les tâches sur les housses de canapé.
Très sympa de pouvoir commander le pain et viennoiseries pour le petit-déj (tarifs concordants avec ceux des boulangeries du Touquet).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Phare

Adresse: Avenue des Phares, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Phare Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.